Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Photos de Pilou / Première partie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

(Je fais sur deux messages, car étant en bas débit j ai peur que ça plante, et vu que ça prend dix plombes .....)

Quelques photos de Pilou, avec "dédicaces de l artiste"....

"Moi je suis pour travailler moins et avoir plus de confort, et Viva la Vida..." (Je peux vu que je suis un chat ! et toc ! )

Dernière édition par Gaby le Sam 8 Nov - 11:42 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:11 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Deuxième partie...Par contre il vaut mieux cliquer sur chaque photo pour avoir une taille qui permet de voir quelque chose....

Dernière édition par Gaby le Sam 8 Nov - 11:40 (2008); édité 1 fois
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:01 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

qu'il est beau ce petit bout de cul !!

lola24
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Il est vraiment magnifique Pilou !! Et il a un regard qui en dit long... Mr. Green

Tu sais, même s'il faut cliquer sur les photos pour les agrandir, et bien, elles sont très jolies !!

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

TRES BEAU LE MIMI Okay calin calin calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Faline480
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Adorable ce pti gars! calin

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Adorable ton bébé! Allez encore des photos Mr. Green

Gaby
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Merci beaucoup pour lui....

Je dois bien vous avouer que mon coeur lui appartient.....

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

CA ON LE COMPREND AISEMENT C'EST PAREIL POUR NOUS

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

oh! quelle gueule d'ange !!!!
l'est trop beau !!! quel âge a t il ?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

coucou mère mich' !

Gaby
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Merci à tous pour lui....

Pour répondre au gentil message de la Mère Michel, Pilou a 4 mois, j ai un peu plus parlé de lui dans la rubrique présentation, Rhône Alpes, mais c est vrai que c est ici qu il fallait que je le fasse....oups....Sorry

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Trop beau ton gosse chat super

D'autres photo seraient un plaisir.

On ne s'en lasse pas lol

Pis un chat n'ai qu'ange, pas démon. Seuls certains humains (trop nombreux) sont des démons.
Je préfèrerais un monde animalier.
Heureusement que nous sommes quelques uns (trop peu) à défendre la cause animale.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
marie56
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Il est sublime !!!! sa couleur est vraiment très belle ; ça lui donne un côté majestueux je trouve !

Gaby
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:15 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Merci merci pour lui, en plus il est si calin....

Dernière édition par Gaby le Sam 8 Nov - 11:41 (2008); édité 1 fois
lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Il est vraiment super joli !! Et toujours avec un regard très expressif !

Surtout, n'hésite pas à remettre des photos, il est tellement adorable que je ne m'en lasse pas. honte Mr. Green

lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Au fait Gaby, t'as vu, ce n'était pas compliqué de mettre les photos au bon format (je me souviens qu'on en avait parlé sur un autre post) Wink et que tu as réussi !!

Gaby
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Oui comme tu dis Lola, il a un regard très expressif et quand il decide de me charmer il sait bien y faire aussi....
Oui pour le format des photos je ne cliquais pas sur la bonne ligne pour le copier coller, c est sur la deuxième ligne qu il faut copier....Quand j aurai le temps je reéditerai les précédentes photos au bon format mais avec mon bas débit ça met 100ans..
Cela fait peu de temps que j ai l appareil photo alors je n ai pas encore fait assez de photos, il faut que je m y mette....

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

Je pense que tous les chats savent bien nous charmer... mon petit monstre le fait aussi...
Tu n'es pas du tout obligé de rééditer tes anciennes photos à cause de leurs tailles, il suffit de cliquer dessus pour les voir plus grandes, alors c'est bon, ne te donnes pas cette peine...surtout que tu es en bas débit et que ça prend encore plus de temps... Wink
Tu verras, une fois que t'auras commencé à prendre des photos de Pilou, tu n'arriveras plus à t'en passer... et puis, ça fait tellement de bien de voir des photos souvenirs en général...

En tout cas, il est à croquer Pilou...pleins de calins à lui... Mr. Green

LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie Répondre en citant

il est très beau
et a une tête de curieux (adorable)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Photos de Pilou / Première partie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech