Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Dons aux associations.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

Comme beaucoup le savent, chaques années, je fais don des jouets (en état) de mes chats car le père noël approche et ils auront de nouveaux joujoux.

Je souhaite donner également l'arbre à chat que voici (en bon état) car mes chats en auront un neuf (mais chut, ne leur dites pas).

Donc, je souhaiterais partager celà entre 2 assos pour le bonheur de plusieurs chats.

A retirer à mon domicile la semaine entre noel et jours de l'an au plus tôt.

Que celles interessées se fassent connaitre.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:51 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

en voila une bonne idée tu vas trouver preneur ! Okay

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:14 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

Wouah!! C'est super ce que tu fais !! Mr. Green

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

je le veux pour moi cet arbre ! :lol:

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

L'arbre sera pour des chats bien plus malheureux que les notres et j'espère qu'il fera leur joie.
Les jouets iront à une autre association espérant ainsi doubler le nombre d'heureux.

Si vous connaissez des assos (hormis cloclo, je sais, tu vas me dire "houuuuuu, mais je reviens juste de la sous-Préfecture où j'ai enregistré l'association "cloclo" lol) qui seraient interessées.....qu'elles postulent super

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:55 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Si vous connaissez des assos (hormis cloclo, je sais, tu vas me dire "houuuuuu, mais je reviens juste de la sous-Préfecture où j'ai enregistré l'association "cloclo" lol) qui seraient interessées.....qu'elles postulent super

et bien elle a fait les papiers de déclaration à la prefecture et est tres malheureuse !!! mais elle préfère un ecran plat un 132 !!!!

en tout cas tres bonne initiative !! ... felicitation (pour une fois que tu as une bonne idee !! Mr. Green )

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

Cloclo a écrit:
TENDREFELIN a écrit:

et bien elle a fait les papiers de déclaration à la prefecture et est tres malheureuse !!! mais elle préfère un ecran plat un 132 !!!!

en tout cas tres bonne initiative !! ... felicitation (pour une fois que tu as une bonne idee !! Mr. Green )

Je le fait chaque année, banane, tu le sait bien Wink

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

super don que tu veux faire Tendre! tu vas faire bien des heureux avec cet arbre magnifique!

Okay Okay Okay Okay Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

Chaque année je fais don des jouets de mes chats car le père noël leur en apporte. Je crois avoir trouvé l'arbre qu'ils auront
http://www.amazon.fr/gp/product/B001IUUCRW/ref=olp_product_details?ie=UTF8&…
Mais il en faudrait un autre, en plus, comme celui de maya qui se fixe au plafond, car Félix, lorsqu'il se lance sur l'arbre, l'immeuble tremble comme s'il y avait eu une secousse de tremblement de terre de magnitude 5 sur l'échelle de Richter lol lol

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

Celui est magnifique en tout cas!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

Après étude...(ca fait plusieurs mois que j'étudies la chose), il s'avère que le fournisseur ne soit pas si fiable que ca. Je vais sans doute devoir orienter mon choix comme celui que maya possède. Dommage, j'aimais bien les cages en bananier, c'est naturel et ca plait aux chats.
Bah, je mangerais plusieurs régimes de bananes, conserverais les peaux, et arrivé à la retraite, j'aurais tout le temps pour filler ces peaux, ainsi les chats auront un arbre à chats en peaux de bananes. Vont en bouffer d'la banane, tu vas voir ca Okay

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

Je crois qu'il en existe de plus petit que tu peux trouver dans des magasins comme animalis avec des cages de bananier aussi. mais bon c'est petit, il n'y en a qu'un et ca fait environ 40 euros je crois...
Pas forcement ce que tu cherches donc!

bon courage dans tes recherches!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

je pense que deux grands arbres ne seraient pas de trop vu les relations entre Betty et Doucette

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Dons aux associations. Répondre en citant

et pour ton arbre pourquoi tu ne le construis pas (bon ok vu tes talents de bricoleur !!! je plaisante nos etageres tiennent impec' meme avec mes tonnes de cours juridiques!!)

je sais plus qui sur le forum en avait construit un extra !! ???
au moins il sera à ta convenance et vraiment tu y auras mis tout ton coeur ! .........

et je suis pas une banane ... ! espece d'irrecuperable !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Dons aux associations.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech