Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Rhône-Alpes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde bye ,

Cela fait un certain temps que je viens sur le site et que j apprécie les conseils de chacun et que je me fais plaisir aux yeux avec tous ces jolis chats, alors je me suis dit que je devrais à mon tour vous présenter mon Pilou peut être...

Mon baby cat ¨Pilou a maintenant 4 mois, et j ai le plaisir de partager sa vie depuis mi aout.
Cela faisait 9 ans que je n avais plus eu de chat, le décés de ma persanne m avait tellement brisé le coeur...
Et puis j ai emmenagé ici, et le chat des voisins, un superbe type sacré de birmanie venait régulierement me faire les yeux doux sur le balcon et voila il a reveillé la corde sensible et...j ai fondu pour ce petit Pilou qui est juste un pur bonheur...
Ce petit ange a eu de très gros soucis de santé au début, d ailleurs je vais surement vous demander des conseils...

Bon assez bavardé, je mets sa photo photo (j espère que ça va fonctionner, je ne suis pas une pro avec les ordis... ) et vais me coucher il est déja tard, au plaisir de vous lire.

chats

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:01 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
valy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:26 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Gaby
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: photo, deuxième tentative... Répondre en citant

Tout d abord merci pour vos messages de bienvenue !

Je vois que je m y suis mal prise pour la photo, je viens de lire la rubrique B A BA... je vais réessayer de mettre la photo de Pilou...je me concentre... content

LEG
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue
ton chat est trop beau

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Très joli matou aux yeux malicieux super
Il doit t'en faire voir de toutes les couleurs, c'est inscrit dans son regard, il ne peux pas le nier lol lol

Gaby
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Vous avez l oeil !! Répondre en citant

Merci pour vos réponses et appréciations....

Je dois dire que vous m avez bluffée...sur une simple photo vous avez parfaitement bien décrypté le caractère de mon Pilou adoré..(oui j avoue j en suis gâteuse!!)

Il est "hyper" sur tous les plans chat , hyper joueur , hyper calin , hyper séducteur....en bref une canaille irrésistible...

Il est croisé siamois et père ???je ne sais pas....j ai juste vu la photo de la maman qui est super belle....

Ce n est pas mon premier chat, mais celui ci est hors norme je crois...il me fait des bisous sur la bouche , me saute sur l épaule plusieurs fois par jour, parfois je dois faire ma vaisselle avec le chat sur l épaule gauche qui supervise si je fait bien le boulot...(quel macho...rires!!)

Il a été très malade, il a failli mourir une semaine aprés son arrivée à la maison...le corryza je crois, j ai passé le 15 août aux urgences vétérinaires, ça été un moment très dur, peut être que cet épisode explique son comportement aujourd hui...qui sait...

Sinon monsieur est un fin gourmet..mais comme il a failli mourir de toute façon je mets "le paquet" pour une alimentation d une qualité "TIP TOP" (croquettes du véto, crevettes fraiches pour le magnésium nécessaire pour un bon fonctionnement du systéme immunitaire...en plus, très agressé par la pollution).
Je préfère dépenser de l argent pour qu il se régale et mettre toutes les chances de son coté pour éviter qu il retombe malade...
Le véto c est cher de toute façon... alors autant dépenser pour qu il soit en forme....si possible...

Voili voilou, quelques explications sur le début de vie de mon chouchou d amour....Je bavarde trop peut être...je sais qu il y a des rubriques pour cela...excusez moi...mais j irais y demander des avis sur ces questions ...faut que je me discipline..

Merci encore pour votre accueil....

Bonne journée à vous !

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Pas de soucis Gaby
J'espère aussi que ton pti cœur va continuer à se porter à merveille.
Viens nous le présenter plus en détails (et avec encore plus de photos honte ) dans la "maison de nos chats"

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue !

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Oh, j'avais manqué cette photo !! Désolé Gaby!! honte

Ton petit Pilou est vraiment très joli !! Mr. Green Et puis, il a un regard magnifique! Shocked Si tu as d'autres photos, ,n'hésites pas à en mettre... lol

Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci pour les compliments, je ne sais pas si je dois lui dire...il risque de prendre la grosse tête, non? rires...
Allez je vais lui dire, ça va lui faire super plaisir, c est un coquet.....

J irai mettre des photos dans la bonne rubrique mais étant en bas débit ça rame..alors peut être ce soir...

Miaoument vôtre,
chats

chaloute
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue
Il a vraiement un ebonne bouille ce coquin

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

BIENVENUE GABY

ton bébé est vraiment très joli !!!!il a un regard vif et intelligent ....très attendrissant aussi ,je comprends que tu ais craqué .
Donne lui 2 à 3 comprimés de levure de bière par jour,ça lui renforcera ses defences immunitaires et en plus c'est bon pour son poils ....de plus c'est facile de leur donner,ils adorent çà

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Gaby
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci la mère Michel pour les compliments sur Pilou.
Oui tu as tout a fait raison pour la levure de bière.... Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

La mère Michel a écrit:
BIENVENUE GABY

ton bébé est vraiment très joli !!!!il a un regard vif et intelligent ....très attendrissant aussi ,je comprends que tu ais craqué .
Donne lui 2 à 3 comprimés de levure de bière par jour,ça lui renforcera ses defences immunitaires et en plus c'est bon pour son poils ....de plus c'est facile de leur donner,ils adorent çà

Les miens prennent ca pour de la gourmandise, pour des croquettes lol

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

hi hi top mimi ton chat !
bon courage pour la levure, Cloé deteste ca hihi !!

Gaby
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour,

Si,si pour la levure il aime bien, je lui donne la même que celle que je prends : de la levure maltée.
Total quand je mange une salade, vu que je saupoudre de levure, il vient "taper" dans mon assiette, évidemment il est ensuite déçu car sur une feuille de salade c est forcément moins bon que mélangé à une bonne terrine.....

Miaoument vôtre

Gaby & Pilou
chats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Rhône-Alpes.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech