Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Les chats des pachas (35)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

Nom : Angel
Race : européen
Visible près de Redon
Etat : pucé, vacciné, testé FIV- FELV-, vermifugé et castré

Commentaires : Angel a été récupéré dans un centre équestre où il a été lâchement jeté et où il risquait sa vie à chaque instant (coup de sabot, chien tueur de chats..). Personne ne lui donnait à manger et il quémandait sans arrêt...Il avait une balle dans le cou mais il n'a aucune once de méchanceté avec l'humain.
Il a un petit liseré noir sous les yeux, on dirait un chat egyptien Ok chats, chiens, lapins

Je cherche une maison en pleine nature pour lui sans circulation autour.
Ce qu'il adore par dessus tout: être dehors. Il aime beaucoup mon chien aussi.

Nom : Apie
Race : européen tigré
Etat : pucée, vaccinée, vermifugée et stérilisée
Famille d'accueil : visible à Taden (22)

Commentaires : Abandonnée avec ses 4 chatons, cette jeune minette est discrète, très caline et indépendante.

Nom : Kitty
Race : européen
Etat : pucée, vaccinée, testée FIV- FELV-, vermifugée et stérilisée

Commentaires : Abandonnée avec ses 4 chatons, elle est en FA dans les cotes d'armor, Kitty est ok chats, chiens et enfants!!plutôt indépendante mais reste très caline!
c'est le chat de maison idéal!!!

Nom : Sissi
race : européen tigré
Etat : sera pucé, vacciné, testé fiv felv, stérilisé et vermifugé
Famille d'accueil : Sissi est toujours dehors, elle attend une adoption
dept 35
Commentaires : Sissi fait parti des chats sauvages que nous stérilisons.
Elle se montre familière, accepte nos caresses quand elle mange et nous observe beaucoup.
Elle est a apprivoiser doucement.

Nom : Bohème
Race: européen tigré tricolore
Etat : sera pucé, vacciné, testé fiv felv, stérilisé et vermifugé.
famille d'accueil : Bohème est encore dehors et attend un adoptant
dept 35
Commentaires : Bohème fait parti des chats sauvages que nous stérilisons.
Mais elle particulièrement familière, elle n'accepte pas encore les caresses mais est toujours à nos cotés lorsque nous sommes avec eux.
Avec de la patience et de la douceur, elle deviendra une chatte formidable!!!

Nom : Doudoune
Race : Européenne écaille de tortue
Particularité: n'a plus de queue
FA: visible à Laillé
Etat: sera pucée, vaccinée et stérilisée
Commentaires : On nous a alerté sur cette minette qui vivait sur un parking de centre commercial. Après enquête, elle appartenait à une vieille dame qui ne pouvait plus s'en occuper et donc la minette préfèrait vivre dehors et être nourrie par les voisins plutôt que rentrer chez elle.
La vieille dame l'a donc céder à l'association où nous allons lui chercher un nouvel havre de paix où elle ne connaitra plus le froid..
Qui lui offrira?
Elle est adorable, aime les caresses et les genoux..

Nom : Cacahuète
Race : européen tigré
Etat : sera pucé, vacciné, stérilisé, testé fiv- felv- et vermifugé
Famille d'accueil : La chapelle des fougeretz 35
Commentaires : Cacahuète fait parti des chats sauvages que nous stérilisons. Elle a été trappée avec une grave fracture ouverte sur la patte avant.
Une amputation a été inévitable.
Elle est timide, discrète et sociable chiens et chats
Placement uniquement en appartement!

Nom : Chopin
race : européen / angora blanc
Etat : tatoué, vacciné, testé fiv- felv-, castré et vermifugé
Famille d'accueil : La Chapelle des fougeretz 35
Commentaires : Chopin a été trouvé il y a plus d'un mois dans un lotissement.
Arrivé à la maison il n'a fait que dormir, très fatigué par sa période dehors dans le froid.
Déjà tatoué, nous avons recherché ses propriètaires mais sans succès.....
Il est donc maintenant à l'adoption, et cherche un foyer ou il sera dorloté comme il le mérite.
C'est un vieu pèpère qui a de l'arthrose à l'arrière train, il doit donc être au chaud et tranquille.

Chopin s'est échapé à la chapelle des fougeretz, ouvrez l'oeil pour ce vieux matou! les nuits sont froides!

Nom : Pépère
Etat: FIV+
Particularité : Pépère est aveugle d'un oeil, il n'a donc une vue parfaite mais ce type de problème n'empêche pas un chat d'évoluer correctement.
Monsieur adore les câlins, il a besoin de beaucoup de douceur. Il est sociable et très gentil.

Nom: Jupiter
Race: type européen noir
Etat: sera pucé, vacciné, testé FIV FELV-, vermifugé et castré
Commentaires :Son histoire: Jupiter a été repèré par Nicole alors qu'il avait une grosse plaie au niveau de l'oreille. Nous sommes donc allez le nourrir à plusieurs reprise.
Début de l'année, Caroline accompagné de Nicole a réussi a l'attraper. Elles l'ont emmené chez le vétérinaire qui a soigné son oreille.
Il est maintenant à la maison, en soin et sera d'ici 1 mois près à l'adoption
Sa Famille d'Accueil -La chapelle des fougeretz 35

Si vous avez une petite place pour ce minou, contactez nous vite!

petite précision à rajouter: il a environ 2 ans

Citation:
Je vous donne des précisions sur « Ego », chat européen noir et blanc, recueilli depuis plus d’un an dans un état d’extrême faiblesse et affamé. Depuis, il a repris force et vitalité mais pose des problèmes de comportement lié au fait que j’ai deux autres chats et un chien.

C’est un chat calme, mais qui demande beaucoup d’attention avec parfois une tendance à mordre. Même si cela est arrivé rarement (deux fois en un an et demi et tout récemment en janvier), je ne peux pas prendre ce risque pour mes petits-enfants et me décide à m’en séparer. C’est un chat qui sait montrer son attachement : il s’installe souvent sur mes genoux, se laisse caresser et aime que l’on s’occupe de lui. Ayant sans doute souffert de la faim, je laisse en permanence des croquettes à sa disposition.

Ego est à jour de ses vaccins et a été stérilisé.

Je souhaiterais qu’il trouve un foyer d’adoption où il n’y ait pas d’autres animaux et un petit jardin de préférence. Pour être exacte, je préciserai qu’il s’entend bien avec mon chien, un yorkshire de 7 ans, et pas du tout avec l’une de mes chattes qui, par ailleurs, l’accepte très difficilement. Cela crée quotidiennement des tensions entre eux. Autre précision : il ne pose aucune difficulté pour le transport et entre de lui-même dans son panier.

Je souhaiterais éviter de le placer à la SPA et m’assurer de son bien-être dans une nouvelle famille d’accueil. C’est la raison pour laquelle je m’adresse prioritairement à votre association dont je partage l’éthique. En même temps, je ne dispose que d’une semaine pour trouver une solution.

Placement sous contrat association.Adoption contre remboursement des frais vétérinaires
Contact
Association les Pachas
Le Haut Danté
35520 La Chapelle des Fougeretz
Mail : lespachas@gmail.com
Forum : http://asso-lespachas.1fr1.net/index.htm

Dernière édition par lisa_c_moi le Mer 25 Fév - 11:32 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pantitia
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:33 (2008)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

Aikan est à rennes maintenant.
Apie est aussi à Rennes.

nous avons d'autres adultes, n'hésitez pas à venir les voir sur notre site:
http://www.lespachas.com/

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

MIs à jour! pensez à eux!

pantitia
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

Apie est visible dans le 22 à Taden Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

Je viens d'envoyer cette annonce au webmaster du site intranet de mon entreprise (sécurité sociale du val d'oise), consultable par plus de 1400 agents.
Sait-on jamais... j'espère qu'il y aura de bonnes âmes pour sauver ces merveilleux loulous.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

C'est gentil de penser aux petits bouts!

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

Ne les oubliez pas!!

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

Nom : Opium
Race : européen / chartreux
Etat : tatoué , vacciné, vermifugé et castré
Famille d'accueil :visible à La chapelle des fougeretz
Commentaires : Opium est un chat très calin, il sera plus heureux à être le seul chat de la maison!! Le ptit prince!!!
Il vient de la fourrière

Réservée! :bravo:

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

OPIUM : adoption confirmée ?

Visiter le site web du posteur
pantitia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Les chats des pachas (35) Répondre en citant

Opium et Orphée adoptés Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Les chats des pachas (35)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech