Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chablis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. Ragdoll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcarine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Ma superbe peluche

BICOLORE :
Les oreilles, le masque, les pieds et la queue sont de la couleur de base du chat (seal, bleu etc.), plus foncés que le corps et si possible homogènes. Le masque présente un V renversé qui doit être aussi symétrique que possible et ne pas s’étendre au-delà des bords extérieurs des yeux. La truffe est rose.
Corps :
La couleur du corps va de coquille d’œuf à blanc laiteux selon la couleur de base du chat. La poitrine, le ventre, les pattes et les pieds sont blancs. Quelques taches blanches sont acceptées sur le dos et les flancs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcarine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Elle est TROP belle ta puce!
C'est vrai que j'avais hésité entre un ragdoll et un birman (à ne pas confondre! Mr. Green ), et ça a été le birman. En même temps c'est un peu plus répendu, donc plus facile à trouver et peut-être aussi un peu moins onéreux Rolling Eyes

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
jcarine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de préciser: c'est un mâle Very Happy

En effet, on confond souvent le Ragdoll ( le coulourpoint ou seal) et le Birman! Mais en fait, le Ragdoll est + plus grand (c'est une race de chat qui est juste en dessous du main Coon, niveau taille et poids) et surtout à un caractère différent (en général)

Par exemple, Chablis, chaton de 10 mois, fait déjà 4.7 kg.................... le mâle peut atteindre 10kg!!! (alors que la moyenne pour un chat c'est 3.5 / 4 kg)

jcarine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Je continue Very Happy

Chablis et ma grande fille (7ans) Océane

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Et si je ne m'abuse, le ragdoll est un chat "mou",une poupee de chiffon??
ta fille est trop jolie!!

Visiter le site web du posteur
LEG
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

elle est magnifique !

roméo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

mon ragdo
ll a 2ans et fait 6kilos,il commence a etre lourd dire que bb je le prenait d'1seul main.il me suis de partout et ne sais pas miauler,ça a la voix un peu enrouer!!!!

roméo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:42 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

jcarine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Il est superbe aussi!

Chablis fait 5.4 kg pour 10 mois ... une belle bête aussi...

Il vient de quel élevage ton Ragdoll?

LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

J'adore !!!!!!!!!!
je peux venir la récupérer quand ? elle est trop belle

roméo
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

coucou,c'est un male,balthazard,dit:bazard.c'est un cadeau de noel que mon bof ma fait.lui a sa mére a mon bazard,elle s'appelle u.s.a.il la fait prendre en suisse,vu qu'on est de la haute savoie.il y en a 2 qui sont né dont le mien,l'autre est mort il n'a pas survécu.mon bazard vit avec 2autres chats non racer

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:43 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Sont trop marrants dans la salle de bain Okay Mr. Green Bien rangés, chacuns à sa place Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
dolcevita
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 07:12 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

ils sont trop rigolo tout les trois
vraiment tres beau

dolcevita
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 07:14 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

j'avais pas vu ton ragdoll il est magnifique.

lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Chablis Répondre en citant

Olala mais que de beauté! Chablis est superbe, je suis en admiration vraiment Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Chablis

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech