Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Belle frayeur !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. SCANDALES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne savais pas dans quel rubrique poster ce message, alors je le met ici et désolé par avance si ce n'est pas le bon endroit.

Alors aujourd'hui, il c'est passé quelque chose de très bizarre, que je ne m'explique pas et qui m'a fait bien peur !! Et bien sûr, ça concerne "Monsieur" Domino !! En fait, je devais partir cet après-midi, alors je l'ai laissé tout seul; lorsque je suis partie, et bien, il jouait tranquillement, donc il a eu son bisou avant que je le laisse, et ensuite, et bien j'y suis allée sans qu'il ne s'en rende compte ! Pour une fois, il n'avait pas miaulé, rien du tout, et j'étais même contente qu'il prenne mon départ de cette façon (d'habitude, il s'agrippe à moi et ne veux pas que je parte!). Jusque là, tout allait bien... sauf que lorsque je suis rentrée, tout c'est compliqué Rolling Eyes : en fait, dès que j'ai ouverte la porte d'en bas de mon immeuble, j'ai entendu des miaulements de terreur, et j'ai de suite reconnu Domino; alors je suis montée en courant au dernier étage, et là, ce fut un choc pour moi !! en fait, Domino était à l'arrière de la rembarde, à quelques centimètres tout juste du vide, et un voisin faisait tout pour lui faire peur : plus il s'approchait, plus Domino reculait vers le vide... et puis, en voyant ça, j'ai hurlé tellement j'avais peur pour Domino... au moins, ça à fait que Domino ne quittait plus mon regard et ne bougeait plus... le voisin était surprit de me voir, et la seule chose qu'il m'a dit, c'est que j'avais de la chance d'être venue maintenant, sinon je n'aurais plus jamais revu mon chat.. Suite à ça, j'ai pris Domino dans mes bras, suis rentrée chez moi, et lui ai claqué la porte au nez... Crying or Very sad Depuis ce moment, Domino à de nouveau très peur, il a longtemps tremblé, est à nouveau caché et refuse à nouveau toute nourriture... Rolling Eyes En plus, j'ai remarqué qu'il a une plaie au museau, certe elle est petite, mais elle est tout de même là... Crying or Very sad

Bref, je m'en veux terriblement, à cause de moi (vu que je n'étais pas là) et bien, quelqu'un lui a fait du mal, et maintenant, il est à nouveau traumatisé mon p'tit homme... Crying or Very sad En plus, je ne vois toujours pas comment il a pu sortir de chez moi, sachant que la porte était fermée à clé... Rolling Eyes Et puis, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens réagissent de cette façon...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

C'est sûr que ce type est un vrai C..
Peut-être Domino a-t-il fait comme mon Ulysse 1 fois : il est passé entre mes jambes quand j'ai fermé la porte et je ne me suis aperçue de rien. Par contre, en rentrant (26h plus tard! vu que je bossais une journée et une nuit d'affilée) pareil, en entrant dans l'immeuble j'ai reconnu le miaulement d'Ulysse, mais ça ne venait pas de chez moi!!! J'ai appris après que ma voisine l'avait récupéré le soir de mon départ car elle pensait bien que c'était mon chat, mais elle n'était pas trop sûre vu qu'il avait bien grandi depuis qu'elle l'avait vu . Bon, c'était moins grave que pour Domino, mais Ulysse est quand même resté près de 11h dehors apeuré à miauler comme un fou près de l'immeuble (ça c'est une autre de mes voisines qui me l'a raconté après).
Maintenant, je peux te dire que je regarde plutôt 2 fois qu'une qu'il est bien dans l'appart avant que je ferme la porte!

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

J'espère qu'il va se remettre rapidement de sa grosse frayeur ce petit bouchon!
Et il n'y a rien à faire contre ton voisin, vu que tu es sûre de qui c'est et qu'il t'a dit ces mots si cruels?

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

Oh là là, ce qui est arrivé à Ulysse à dû également le marqué sur le coup Neutral Enfn, il a eu plus de chance et est tombé sur quelqu'un de gentil apparemment et heureusement pour lui! Wink

J'espère aussi qu'il va vite se remettre, pour le moment, Domino est toujours caché, et il ne veut même pas jouer.. Crying or Very sad

Je ne sais pas du tout si je peux faire quelque chose contre ce voisin... par contre, j'ai téléphoner à ma mère ce soir pour lui expliquer, et elle m'a dit que porter plainte contre lui serait peut-être une solution (elle aime les animaux autant que nous!!). Autrement, j'en parlerais à mon père demain matin (mes parents sont divorcés) et peut-être qu'il aura également une idée..

En tout cas, une chose est sûre, c'est que je compte déménager prochainement...je ne peut concevoir de vivre dans un immeuble où c'est si dangereux pour mon petit Domino... Crying or Very sad

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:48 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

oh ma pauvre !
j espere que tout va rentrer dans l'ordre
je pense que domino a eu peur aussi ne t inquietes pas tout va rentrer dans l'ordre
ton voisin n'est qu'un con !
vivement que tu demenages tu n'auras plus ces soucis
bon courage a vous deux
ah oui : tu peux porter plainte mais a mon avis (helas) ce sera classé sans suite ...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

il faut que tu le laisses tranquille Lola. ca va rentrer dans l'ordre ne t'en fais pas. il a eu très peur, laisse lui le temps de s'en remettre.
J'ai noté que tu avais mis en place des rituels de séparation et qu'il réagissait en s'accrochant à toi. il faut à tout prix éviter de quitter son appartement en faisant un calin au chat et de rentrer chez toi en le cherchant immédiatement et en lui faisant un gros bisous. car ça participe à l'établissement d'un hyper attachement qui ensuite rend très difficiles les moments où le chat doit rester seul. tu peux lui faire des câlins mais pas immédiatement en partant ou en rentrant

LEG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

punaise
mes ces gens là m'énervent au plus haut point, ça leur rapporte rien de faire ce genre de choses pffff
moi, j'aurai été toi, je crois bien que j'aurai porter plainte, non pis cor quoi

quant à ton loulou : il va s'en remettre avec le temps, fait le laisser tranquille...

lola24
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

Effectivement, si je porte plainte, se sera classé sans suite, donc je ne ferais rien... Neutral Par contre, ce n'est pas parce que je ne fais rien de concrêt que l'envie m'en manque... Rolling Eyes

Pour le moment, je le laisse tranquille; Domino à prit de la tisane ce matin mais n'a rien mangé, ne se cache plus autant, à un peu jouer...donc tout ça est bon signe pour lui. Enfin, au moindre bruit, il sursaute, et hérisse le poil.

Amandine, je ne savais pas tout ça, merci de me l'avoir expliquer. En fait, si j'ai fais cela, c'est pour "facilité" mon départ, et que je ne voyais pas d'autre solution; je m'explique... A partir du moment où Domino n'a plus eu peur de moi, et bien il se mettait devant la porte quand je voulais sortir, et voulait à tout prix venir avec moi, il ne comprenait pas que je le repoussais à ce moment-là (enfin à mon avis!). Donc, comme astuce, histoire de pouvoir sortir de mon appart plus tranquillement (enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à hier!), et bien je me préparais, et cinq minutes avant de partir, et bien c'était "petite séance calins", et ensuite, pour le distraire, je lui lancais un jouet, histoire qu'il ne se rende pas compte que j'étais partie! Quant à mon retour, et bien c'est Domino qui vient en courant devant la porte me dire bonjour! Je devrais procéder comment exactement lorsque je pars ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

Dommage que ca ne soit pas le voisin qui est été au bord du vide....car ce genre de personnage, lorsqu'il meurt, ca rend bien service à la société, c'est un déchet humain ce mec de merde.
J'espère qu'il souffrira lorsque la mort lui ouvrira les bras.

Pour Domino, je pense qu'il se remettra vite, t'inquiètes pas, les chats se remettent de ce genre d'émotion.

calin calin à Domino calin calin

Et boom boom boom boom boom boom boom à ton voisin.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:03 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

lola24 a écrit:
Amandine, je ne savais pas tout ça, merci de me l'avoir expliquer. En fait, si j'ai fais cela, c'est pour "facilité" mon départ, et que je ne voyais pas d'autre solution; je m'explique... A partir du moment où Domino n'a plus eu peur de moi, et bien il se mettait devant la porte quand je voulais sortir, et voulait à tout prix venir avec moi, il ne comprenait pas que je le repoussais à ce moment-là (enfin à mon avis!). Donc, comme astuce, histoire de pouvoir sortir de mon appart plus tranquillement (enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à hier!), et bien je me préparais, et cinq minutes avant de partir, et bien c'était "petite séance calins", et ensuite, pour le distraire, je lui lancais un jouet, histoire qu'il ne se rende pas compte que j'étais partie! Quant à mon retour, et bien c'est Domino qui vient en courant devant la porte me dire bonjour! Je devrais procéder comment exactement lorsque je pars ?

tu pars sans lui parler et sans le toucher. Si effectivement il vient à la porte, tu lui lances un jouet. mais là il est entré dans la ritualisation donc il ne va pas s'arrêter du jour au lendemain. ce n'est pas bien grave, ça viendra. pour le retour, tu peux lui dire bonjour en rentrant mais attends un peu avant de lui faire un câlin.

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:24 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Amandine! Smile

Ce n'est pas un peu trop radical de ne rien lui dire et pas le toucher du tout avant de partir ? Enfin, peut-être que c'est moi qui ressentirais quelque chose plus que Domino à ce sujet... honte

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:35 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

non car tu ne mets pas le chaton en état de dépendance et d'anxiété. si tu mets ce type de rituel ensuite le chat comprend qu'il va être seul et va devenir très anxieux. il faut qu'il apprenne à être seul sans que ce soit un drame pour vous deux ! et tu sais, attendre 5 minutes avant de lui sauter au cou, ce n'est pas trop la mort Lola Smile

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

Oui, tu as raison Amandine, je ne voyais pas les choses de cette façon!
Je dois sortir tout à l'heure, alors j'essayerais ce que t'as dit!
Merci de ces explications. Smile

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Belle frayeur !! Répondre en citant

Si tu voudrais tu pourrais porter plainte contre l'homme car il n'a pas le droit de faire sa a ton petit Domino Crying or Very sad .
J'espère que le petit ira mieu Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Belle frayeur !!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech