Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

OGGY & NEKO

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai donc 2 chats, les plus beaux du monde bien sur
ce sont les miens donc forcément les meilleurs si d'abord !

...bah disons que ce sont mes bébés d'amours que j'adore à la folie du monde entier, je les adore ENORMEMENT...
ils m'apportent de l'amour et rien que leur présence, j'en suis gaga.

Enfin voilà :

OGGY c'est le mâle, né approximativement le 28 août 2006. Blanc et Noir, chat de gouttière.
On l'a trouvé dans notre jardin très mal en point ...et c'était le bon moment pour avoir un chat, d'autant plus qu'il était chaton
et hop, le voilà à la maison depuis, heureux et nous dont alors !
Caractère ? un vrai chien avec son papa, aime bien sa maman mais préfère papa (grrrr). Facile, c'est papa qui donne la nourriture et maman nettoie la litière . Il aime mordre son papa pour lui montrer son amour fou. Il aime faire des câlins à maman le soir MAIS sur une couverture.

NEKO c'est la femme, née approximativement à la mi-mai 2007. Ecaille de tortue, croisée Maine Coon.
Je cherchai un chaton pour que OGGY ne se sente pas seul pendant l'hiver (trop froid = chat dedans). Et puis, je cherche ...en vain. Et un jour, je vais à l'école des chats de l'oise (association féline) et je me fais une amie qui me conseille d'y aller alors hop, j'y vais. Et là, je vois un chaton blanc (critère de sélection) mais y'avait pas de petite chose qui m'attirait plus que ça. Je vois dans une cage, un chaton trop mignon à poil mi-long qui est tout appeuré (c'est le seul qui ne vient pas me voir). Du coup, je me dis "pourquoi pas". Et voilà, la miss à la maison. Au bout de 7 jours, OGGY ET NEKO s'adorent (ils se font des câlins, trop meugnon !).
Caractère ? câline mais à SES heures. Le matin, elle adore les câlins de papa et maman mais le soir oulala. C'est une autre histoire. Le soir c'est quant elle a décidé ! Sinon ? elle râle méchamment (mais sans mettre les griffes).

Je les adore tous les deux
Et ...voilà en images les beautés que j'adore pleinement !

vous l'attendiez tous, la suite Razz

Je vous rappelle donc OGGY c'est "ma petite vache" mais version chat et mâle, NEKO la seule femelle et FILOU (le frère d'oggy mais version noir et blanc)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem1981
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

Tu peux être fière, ils sont magnifiques !!

LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

merci clem1981

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

Magnifiques photos, tu devrais participer au concours du mois sur le chat et la nourriture, je suis sure que tu nous dégotera une super photo Wink

LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

merci lilou
bah j'ai aucune photo d'eux du genre...

Rolling Eyes

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

Ha ca, pour être fière, tu peux l'être, ils sont hyper adorables super
De plus, ils semblent vraiment être inséparables super

On ne se lasse pas de les regarder, vraiment très très beaux.

Plein de calin calin à eux.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

merci TENDREFELIN

...le fait qu'ils soient inséparables : LOL...c'est souvent NEKO qui réclame OGGY, qui le colle. Toute façon, ils s'aiment, c'est sur.
Et pour mon plus grand bonheur (hihi)

merci pour eux, pour les compliments chats

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

Ils sont tous vraiment magnifique !!! Mr. Green

lovecat
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

tres beaux tes loulous

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

A TOI ET TOUTE TA TRIBUT

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:23 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

LEG a écrit:
merci lilou
bah j'ai aucune photo d'eux du genre...

Rolling Eyes

Tu as le temps d'en prendre, sinon peut être qu'on pourrait accepter celle du barbecue, après tout il y a un rapport avec la nourriture non ? honte

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:56 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

trop cool plein de photos !!!
super top mimi !!

LEG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: OGGY & NEKO Répondre en citant

merci à tous pour vos compliments envers eux

rires pour le coup du barbeuc, bof... ça l'fait pas trop je trouve.
J'en ai que de dos, il se laisse pas prendre en photos pendant qu'ils mangent oeil

enfin, histoire à suivre calin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: OGGY & NEKO

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech