Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

Ils seront placés identifiés contre remboursement des frais et l'adoption sera suivie pour vérifier qu'ils vont bien et seront stérilisés.

Envoyez moi vos coordonnées par mail ou par mp et je transmettrais à la personne qui vous rappellera, liloucat2004@yahoo.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem1981
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

Ces chats sont vraiment magnifiques mais est ce qu'ils peuvent être séparés ? Quand seront ils dispo à l'adoption ? A combien s'élèvent les frais ?

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

Oui ils peuvent être séparés, ils ont été jetés dans un jardin donc sans leur maman et les gens sont très ennuyés car ils ont deux gros chien dangereux et c'est compliqué pour eux de les empêcher de sortir. Les chatons sont donc dans leur jardin et en grande urgence.

J'attends des nouvelles de la personne mais ils seront peut être placés sous contrat d'asso par le refuge de Perle.
Tout cela est à voir avec la personne qui les place.

Mais de toute façon on ne les lâche pas sans identification et on vérifie que la stérilisation soit effectuée lorsqu'ils auront l'âge.

LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

ils sont magnifiques
ils vont vite trouver un foyer

les faire placer sous contrat d'association,c 'est le mieux à faire Wink

clem1981
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

Oui d'ailleurs comme j'ai dit à Sabine, je suis très intéressée par le petit roux ! Mr. Green

lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:07 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

Le petit roux et une des femelles sont adoptés.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

super ! je classerai quand la dernière puce sera aussi réservée

lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

ça y est la dernière est placée. Wink

Je suis contente pour ces chatons mais j'en profite pour râler un peu que tout le monde se précipite toujours sur les trop jeunes angora et pas sur les chatons d'âge correct pour être placés, bien dans leur tête et avec un pelage normal. Evil or Very Mad

Et aussi contre les personnes qui ne stérilisent pas et n'assume pas les suites logiques de leur irresponsabilité en jettant des chatons dans un jardin.

Quand est-ce que les humains vont enfin devenir plus rationnels et responsables ?

lola24
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

C'est bien que la dernière soit placée! Wink

Par contre, par rapport à ta question, je pense hélas que ça n'arrivera jamais, et qu'il y aura toujours des irresponsables sur terre... Rolling Eyes

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

super
je partage ton exaspération Lilou

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 04:36 (2008)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34) Répondre en citant

lilou a dit
Citation:
Je suis contente pour ces chatons mais j'en profite pour râler un peu que tout le monde se précipite toujours sur les trop jeunes angora et pas sur les chatons d'âge correct pour être placés, bien dans leur tête et avec un pelage normal

Je râle aussi. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: 3 chatons 2 mois poils mi-longs Montpellier (34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech