Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mon chat c'est fait plombé!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féline
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

bonjour tout est dans le titre!!
mon chat c'est fait plombé par les voisins plus présisément trois chasseur "père et deux fils"
je n'est pas de preuve que se sont bien eux!
je l'ai emené d'urgence dans la nuit chez le véto celui ci a retiré 14ploms!!! et il en reste une trenteine!!!
mon chat a une fracture du fémur, le véto et moi meme éssayer de lui sauvé la patte nous lui avons fait posé une atelle, mais il parle de l'emputer de la patte et de la queue "pour le moment nous ne pouvons pas l'emputé car la pauvre a sa peau completement déchiré!!!

voila j'ai fait pas mal de démarche pour défendre mon chat!
mais si vous avez d'autres idées qui vous passe par la tete n'hésiter pas!!

j'ai porter plainte contreX avec soupson sur! toujours acompagné de mon chat!!
j'ai étais a la mairie pour demainder le numéro de la SDA je l'ai obtenur et la dame ma envoyer chez une autre dame qui aimer les animaux mais malheureusement cette dérnière na pas pu m'aider!
j'ai envoyer a la fondation brigite bardo la photocopie de ma plainte ainsi que la photocopie de l'attestation du véto je vais faire la meme chose pour la SDA, parcontre a la SPA je ne préfére ne pas intervenir en temps que présidente d'association je suis mal vu a la SPA!
par contre je vais voir avec la LPA de lille car j'ai mes relations la bas!
j'ai également fait paraitre une anonce dans la voie du nord, et ce wekend je vais faire une lettre au maire en disant que mon chat c'est fait plombé dans un parc comunal!!! ACCESSIBLE AU ENFANTS!!!
je vais joindre des témoignage de voisins qui ont perdu leur chats également!
ainsi que les photocopie du dossiers!!
je suis aller également a la gendarmerie mais ils non pas pris ma plainte car je l'avais dea fait a la police et que je ne suis pas de leur secteur...
avez vous d'autres idées pour venger mon pauvre chats qui soufre le martir!!!???
merci d'avance!!
a l'heure d'aujourd'hui je ne peux pas dire que mon chat est sorti d'affaire malgrès mes visites journalière chez le véto!!
étan donner que duchèsse n'arrive pas a faire ses gros besoin demain nous allons surment lui faires des radios je ne sait pas car il aurais peut etre du ploms dans l'éstomac!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola24
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

C'est affreux ce qui c'est passé !! Crying or Very sad
Je ne sais pas du tout ce que tu pourrais faire de plus que ce que tu as déjà dis; peut-être demander au véto s'il n'a pas une idée de ce que tu pourrais faire exactement afin de "punir" les personnes qui ont fait ça ! Neutral
En tout cas, je t'apporte tout mon soutien, en espérant que tu tiens le coup!
N'hésite pas à parler de tout ça, et ce serait bien si tu pouvais nous tenir au courant de l'évolution de ton chat..

féline
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

je suis déssue de voir que tu est la seulle a me répondre mais bon je t'en remerci infiniment!
l'évolution bah écoute...
le véto pense qu'elle a le bassain fracturé elle n'arrive pas a faire ses gros beson malgrès l'huile de parafine et le lait donc lundi bilan de santé radios et compagnie et je vais surment devoir l'emené sur lille pour la faire opéré!

lola24
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Je suis navrée que tu sois déçue à cause de ça, et ne vois pas trop quoi te dire à ce sujet. Neutral
Par rapport aux nouvelles, j'espère que lundi, elles seront meilleures... j'espère de tout coeur que ton chat ne souffre pas trop, c'est tellement injuste et révoltant ce qui lui est arrivé.. Crying or Very sad
En tout cas, n'hésite pas à en parler ici, je viendrais souvent aux nouvelles!
Bon courage!

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 07:20 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Citation:
j'ai également fait paraitre une anonce dans la voie du nord, et ce wekend je vais faire une lettre au maire en disant que mon chat c'est fait plombé dans un parc comunal

Pas de témoignage? Personne n'a vu les auteurs?
J'espère que tu trouveras des preuves afin de démontrer leur culpabilité.

Je suis désolée mais je n'ai pas de nouvelles idées Neutral

Bon courage à toi et à ton chat.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 07:41 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Sans preuves, difficile de les incrimier ces couillons de chasseurs. Si des témoignages pouvaient se faire, ce serait un début et la prochaine fois, demander au procureur de la République de confronter les plombs utilisés par ces mécréants et ceux trouvés sur un animal, ce qui pourrait laisser planer des soupsons.
Courage à toi et à ton chat, j'espère simplement que ces salopards seront sévèrement punis par la justice spirituelle.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Tout d'abord, je n'ai pas répondu à ce post plus tôt car je ne l'avais pas vu honte (je ne peux pas aller voir tous les posts tous les jours, désolée).
Mais je suis bien évidemment de tout cœur avec toi. C'est vraiment cruel ce qu'ils ont fait à ton pauvre minou!!! Malhaureusement, comme le dit Tendre, sans preuve ni témoin, on ne peut pas faire grand chose...
Tiens-nous informés de l'évolution de son état de santé.
Bon courage à tous les 2.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Moi je sais ce que je ferais a ces gros cons, si je les tenais!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

oh Maya !!

Une des chattes de mes parents s'étaient fait défoncé l'épaule par le voisin, un "Rambo" qui se baladait derrière la gendarmerie où on habitait, avec le fusil. mes parents ont essayé de faire intervenir la gendarmerie, la spa ... pas assez grave, ce n'était qu'un chat
Le véto avait peu d'espoir car il pensait que la patte était more. après une grosse intervention, Chipie a de nouveau pu grimper partout et courir, un miracle. Ca n'a pas duré longtemps, un jour on ne l'a plus vue ...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Le mec, je lui mettrait le fusil dans le c.. si c'était moi. Encore des courageux ceux là....s'en prennent à plus faibles qu'eux.
J'espère que la justice spirituelle fera son oeuvre.

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Amandine a écrit:
oh Maya !!

Une des chattes de mes parents s'étaient fait défoncé l'épaule par le voisin, un "Rambo" qui se baladait derrière la gendarmerie où on habitait, avec le fusil. mes parents ont essayé de faire intervenir la gendarmerie, la spa ... pas assez grave, ce n'était qu'un chat
Le véto avait peu d'espoir car il pensait que la patte était more. après une grosse intervention, Chipie a de nouveau pu grimper partout et courir, un miracle. Ca n'a pas duré longtemps, un jour on ne l'a plus vue ...

C'est ça le problème, c'est que pour beaucoup de gens ce n'est "qu'un chat" Crying or Very sad

LEG
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

pfffffff

punaise mais moi je les flinguerais ces connards !
comment peut on faire ça ... ça me dégoute de la race humaine de faire du mal à un animal et surtout à un chat

féline
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

je n'arret pas de dire que j'ai honte de faire partie de la race humaine se n'est pas pour rien!!
duchèsse vas mieux mais se n'est pas encore sa!
je suis crevé donc je vous évite les détails!!
j'ai du la faire opéré en urgence maintenan je doit y aller tous les jours pour les soins...
et j'ai du faire piquer mon lapin hier matin...
c'est un lapin qui a étais mal traiter c'est pour sa que je l'ai repris, il a eu plein de truc le pauvre j'ai meme du lui faire retiré un oeil il y a un moi jour pour jour!!
en j'en est fait des choses pour lui!!
c'étais la mascotte du cabinet vétérinaire...
tout ceux qui bossé la sont venu dire aurevoir a mon lapin, le véto tremblé c'étais afreu...
je suis crevé la donc voila...
a bientot bise

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrives. Crying or Very sad

Bon courage... Rolling Eyes

Gaby
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Bonjour,

Tout d abord un gros calin pour ta minette de ma part et de mon Pilou calin

Je suis HORRIFIEE par cette histoire...comment peut on ?!!!!!!??????!!!!!!!!!???????

Je me sens bien impuissante pour t aider, mais j espère qu un jour (prochain!) ils paieront pour cet acte de BARBARIE...

As tu eu une réponse de la Fondation Brigitte Bardot, un conseil ?
La seule idée qui me vienne à l esprit, car tu sembles avoir déja fait le max en matière de démarches pour que justice soit faite, serait de contacter 30 millions d amis...peut être ont ils des conseils dans ce domaine?

Encore une fois, tout notre soutien par la pensée

chats

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

courage ...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Au moins, tu peux te regarder dans un miroir super
Le Dieu des animaux veille sur toi et t'aide dans ta merveilleuse implication. Châpeau bas Okay

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Bon courage à toi!
Surtout ne baisse pas les bras.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
féline
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

nen je ne les baisserais pas!!
ils ont trop besoin de moi.
j'ai repris un petit lapin suite au conseils de mon véto pour mon cochon dinde "je ne sait plus si je vous en avez parlé"
duchèsse vas nétement mieux!!
ses plai sicatrise mais le véto a refait un trou hier...
moi qui est le coeur bien accroché en ce moment c'est dificil!!
j'arrive meme plus a manger...
et je fait des cauchemar des plaies a duchèsse
et je fait le cauchemar que sa arrive a balou mon chouchou!! Crying or Very sad Crying or Very sad
30million d'amis merci de me le rappelé j'avez oublier!!
quand au reste aucune nouvelle!
mais apparament cet enfoiré a étais convoquer il ma l'air calemer

mdr!! j'ai demander a ma mère "décédée" de m'aider a vanger duchèsse et ma mère sait très bien que moi je veux lui niquer ses bagniol!! il a crevé le lendemain que je l'ai demander a ma mère!!
il a crevé c'est mon homme qui me la dit!!
alors j'ai dit a mon homme, j'éspère que toi en bon citoyens tu t'est arreter pour lui venir en aide!!
il ma répondu oui biensure, j'ai d'abord cru que c'étais une blague, puis il a ajouter je lui est demander se qu'il c'étais passé, l'autre con lui a répondu j'ai crevé, mon homme a dit avec un grand sourrir a cool sa sera un pneu en moin que j'aurais a crevé!!! l'autre la regardé tout con et lui a dit je vais porter plainte! mon homme a répondu vas y tu na aucune preuve de se que je vien de te dire!
j'étais mdr!!!
il a du revenir sous la pluie et tout mdr!!
et ce soir j'ai sorti mes chiens en liberté et comme par hasard il est sorti, donc l'un d'entre eux a commencer a l'attaquer "enfin c'est vite dit hein... il le suivé en aboiyan mdr" il est tout petit...
alors d'habitude il olui court après comme un fou et devant moi!
mais la nen rien kedal!!
alors j'ai attendu un peux pour etre sure de sa réaction et nen il a rien fait alors j'ai rappelé mon chien...
mdr!!
il est calmé
mais bon je me mefi parceque après le calme vien la tempètte!!

Gaby
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!! Répondre en citant

Oui tu as raison méfies toi toujours...
C est bien connu il ne faut pas contrarier les fous, et il est surement assez allumé comme type pour faire des horreurs pareilles...

Il est toujours très risqué de faire vengeance soi même, et je suis pas sure qu il soit suffisamment intelligent pour comprendre l humour et l ironie...
Comme chantait Brassens "quand on est con on est con, et le temps ne fait rien à l affaire"....

J espère en effet qu il a été convoqué suite à tes démarches, c est peut être bien le cas comme tu le dis, si il semble calmé...

Je suis contente que ta puce semble aller mieux, j admire ton courage, ce doit être difficile de faire face à une telle douleur de l animal que l on aime...Elle a besoin de toi plus que jamais

Courage à vous,
Mille pensées chaleureuses chats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: mon chat c'est fait plombé!!!

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech