Passionchat est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 11 Oct - 11:46 (2008) Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES
je vais me renseigner... je crois qu'ils sont à Paris et que leurs maîtres sont décédés c'est tout ce que je sais pour le moment... mais il y a les numeros de téléphone pour plus de renseignements, ils sont là pour ça...
Posté le: Sam 11 Oct - 13:03 (2008) Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES
Oui mais si tout le monde les appelle pour demander la même chose... Bon j'attends les infos et ensuite je diffuse en masse. Avec des photos ils auraient beaucoup plus de chances.
Tu les as mis sur rescue ou tu veux que je le fasse ?
Posté le: Dim 12 Oct - 18:19 (2008) Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES
Non, je ne les ai pas mis sur Rescue... Je vais essayer de me renseigner. C'est une amie qui diffuse cette annonce pour des amis à elle. Les maîtres des chats sont décédés et la famille ne peux pas les garder. A paris ils ne trouvent personne qui veuillent bien les adopter. Je l'appelle dès que possible pous avoir plus de renseignements...
Posté le: Sam 8 Nov - 10:47 (2008) Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES
Pauvres loulous... C'est jamais facile pour la famille quand les maîtres décèdent parce qu'ils ne sont pas forcément attachés aux animaux comme l'étaient les maîtres et ils s'en foutent en fait... Ce n'est pas méchant ce que je dis mais c'est souvent le cas.
Les 2 maîtres sont décédés? Désolée pour la question mais ces minous n'ont vraiment pas de chance