Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraskevie
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

avis très sérieux (merci d'av pour eux à relayer dans vos blogs et Myspace si possible ce serait cool pour eux) :

donne chats pour cause de décès (stérilisés mais non vaccinés car en appart) :

- Moumoune 15 ans tigré

-Tarzan et Minou 12 ans noir et noir & blanc

- Shumy 4 ans roux et blanc

- Prince et Princesse 2 ans tigré et blanche

Tel : Royere Chantal 01 43 96 06 01

ou

Dominique 06 20 55 39 29

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

Sont-ils identifiés ?

Quel est leur histoire exactement (pourquoi la famille ne les garde pas?) et où sont-ils actuellement (refuge, famille, fa) et dans quelle ville ?

Il nous faut plus de détails pour diffuser.

paraskevie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

je vais me renseigner...
je crois qu'ils sont à Paris et que leurs maîtres sont décédés c'est tout ce que je sais pour le moment...
mais il y a les numeros de téléphone pour plus de renseignements, ils sont là pour ça...

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

Oui mais si tout le monde les appelle pour demander la même chose... Bon j'attends les infos et ensuite je diffuse en masse.
Avec des photos ils auraient beaucoup plus de chances.

Tu les as mis sur rescue ou tu veux que je le fasse ?

paraskevie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

Non, je ne les ai pas mis sur Rescue...
Je vais essayer de me renseigner.
C'est une amie qui diffuse cette annonce pour des amis à elle.
Les maîtres des chats sont décédés et la famille ne peux pas les garder.
A paris ils ne trouvent personne qui veuillent bien les adopter.
Je l'appelle dès que possible pous avoir plus de renseignements...

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

Pauvres loulous... C'est jamais facile pour la famille quand les maîtres décèdent parce qu'ils ne sont pas forcément attachés aux animaux comme l'étaient les maîtres et ils s'en foutent en fait... Ce n'est pas méchant ce que je dis mais c'est souvent le cas.

Les 2 maîtres sont décédés? Désolée pour la question mais ces minous n'ont vraiment pas de chance Crying or Very sad

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

Et plus de nouvelles de ces chats??

Ni du membre ??

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

des nouvelles ?

Visiter le site web du posteur
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES Répondre en citant

mail envoyé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: URGENT DONNE CHAT CAUSE DECES

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech