Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

URGENT : PAYER ABRI POUR 50 CHATS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. MAISON DE LA GENEROSITE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:16 (2008)    Sujet du message: URGENT : PAYER ABRI POUR 50 CHATS Répondre en citant

Je transmet :

Je suis Michelle Compton, gestionnaire (bénévole) des projets de l'association 1901 Jardins Félins. Les dépenses de l'association sont pour la stérilisation, nourriture et autres soins vétérinaires de chats vivant dehors avec des abris pour dormir.
D'entre autres projets, je m'occupe de 50 chats (mes rescues) qui vivent depuis cet été sur un verger entouré de prairies, loin de la route, il n'y a aucun bâtiment (que des traces de ruines).
J'ai mis ma tente pour les abriter de la pluie mais déjà les nuits dehors sont très froides.

Il faut donc un abri de jardin, et j'ai trouvé un de 30m2 à prix mini auprès d'un scandinave qui fait l'importation, il a des murs épais nécessaire car lieu sans électricité. Il servira en plus pour y poser les cages de chats capturées à être stérilisées le lendemain et pour les abriter la nuit suivante leur intervention avant que je les retourne sur leurs territoires respectifs. J'y stockerai aussi les affaires des chats (couvertures propres, réserve de croquettes et litière, paniers de transport, médicaments, table de traitements.
Prix avec plancher (à poser sur bricks) et transport inclue : 4655€
Je vient de verser les 2000€ déjà réunis, reste à trouver 2655€ dans les deux mois !
Si vous pouvez aider ou passer le mot, merci.
Jardins Félins, chez michelle compton, 12 bld de Plaisance, 47210 Villereal

foyerfelin@gmail.com

http://foyerfelin.free.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE LA GENEROSITE.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech