Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Attention, => disparitions !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Infos en tous genres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isasza
Chaton
Chaton

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,43
Le nombre de chats que vous possèdez.: 8

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Attention, => disparitions ! Répondre en citant

C'est la saison froide qui arrive,
Nous nous mettons à nous couvrir, les chats aussi revêtent leur beau et abondant pelage d'hiver.

Attention,
sans tomber dans la paranoïa, il est prudent de surveiller ses chats et de veiller à ce qu'ils rentrent bien le soir à la maison.
De toute manière, il est vrai que la saison des bivouacs est terminée, mais il y a des amateurs de belles couleurs et de dessins de fourrures.

A Montpellier, il nous est signalé déjà des disparitions inexpliquées mais inquiétantes de nombreux chats (plus d'une trentaine dans le même quartier).

Si vous avez l'occasion de promener un chien le soir, pensez à observer et le cas échéant à relever le N° de véhicules utilitaires ou fourgonnettes qui patrouilleraient le soir à des heures qui n'ont plus rien de professionnelles si ce n'est celui du trafic.

J'aurais encore à vous en dire à ce sujet, en Allemagne, le phénomène prend des proprotions plus mobilisatrices auprès des protecteurs.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Attention, => disparitions ! Répondre en citant

Quelle horreur quand même, je serai tellement malheureuse si on m'enlevait mon Jazzyton... Merci pour l'info, de toute façon le soir dès qu'il rentre on ne lui ouvre plus, même quand il pleure

Isasza
Chaton
Chaton

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,43
Le nombre de chats que vous possèdez.: 8

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Attention, => disparitions ! Répondre en citant

Pas plus tard que cette après-midi, quand j'ai été amener mon bouledogue à faire vacciner.
J'ai eu le temps de consulter le tableau d'affichage de la salle d'attente du véto => Pas moins de 5 chats qui ont disparus dans les communes de Teyran, Clapiers, Jacou du 5 août dernier à maintenant...

Pensons-y, et relayons cet appel à vigilance.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Attention, => disparitions !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Infos en tous genres.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech