Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Voilà Sissi la cousine de Doly

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:13 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Voilà Sissi la cousine de Doly. C'est une cavalier king charles. Elle est très gentille, très soumise et très douce aussi. Comment trouvez-vous Sissi la cousine de Doly ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

J'adore sa tête de calimero lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Priscilla
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Merci pour tes compliments pour Sissi. Elle est très gentille Sissi.

lola24
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Elle est très mignonne Sissi ! Mr. Green

Je l'a prendrais bien chez moi cette petite puce !

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Merci pour tes compliments pour Sissi. C'est une crème cette chienne.

lola24
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Elle est assez jeune, non ?

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Elle est très "chou"...je pense que tu seras contente de cette jolie petite chienne...j'ai une "élève" qui a adopté une petite chienne de cette race l'année dernière et elle est très heureuse ,car c'est une gentille chienne pleine d'amour et un peu "pot de colle"...mais elle ne s'en plaint pas car il lui fallait un amour comme elle pour remplacer une autre petite caniche qu'elle avait adopté et qui est morte...elle a eu tant de chagrin que cette King Charles l'a rempli d'amour

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

LOLA24, oui Sissi est très jeune elle va avoir 2 ans la fin de ce mois.

LA_MèRE_MICHEL, merci pour tes compliments pour Sissi. Tu as raison de dire que c'est 1 race gentille et très pot de colle car c'est vrai.

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:31 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Voilà encore 1 photo de Sissi la cousine de Doly

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

elle est très mignone

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

toujours aussi jolie ! Mr. Green

clem1981
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

J'adore ces chiens ! Le jour où j'aurai un jardin, j'en adopterai un !

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Merci pour Sissi les filles. Sissi était en vacance chez nous mais maintenant elle est rentrée chez elle. Elle nous manque à tous et surtout à Doly. Car elles jouait toutes les 2 ensemble.

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Malgré que Sissi soit partie, elle et Doly peuvent tout de même jouer toutes les deux, non ? Et puis, Doly ne joue pas avec Figaro ?

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Non car Figaro est vieux et il n'a jamais jouer avec des jouets pour chats. Sissi et Doly jouait ensemble elles couraient aussi ensemble.

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Alors c'est bien dommage, mais je suis sûre que Doly se remettra vite de l'absence de Sissi ! Wink

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Merci pour Sissi Lola24.

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

De rien ! Wink

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Les cvkc sont vraiment des crèmes !

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly Répondre en citant

Plus de photos de la belle Sissi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Voilà Sissi la cousine de Doly

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech