Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Voilà Doly la chienne de ma soeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Voilà Doly la chienne de ma soeur elle est très gentille et très caline aussi. Comment trouvez-vous Doly la chienne de ma soeur ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola24
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Elle est Super mignonne Doly !! Mr. Green

En tout cas, on dirait qu'elle aime bien jouer !! Wink

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Merci pour tes compliments pour Doly Lola24. Oui tu as raison elle aime très fort jouer.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Elle a l'air sereine mais malicieuse lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Priscilla
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Tu n'as pas tort tendrefelin de dire que Doly est malicieuse car c'est vrai ont dit que c'est une arsouille aussi. Merci pour Doly.

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Voilà encore 1 photo de Doly avec sa grande langue

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Elle est très marrante cette photo !

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Oui elle est marrante cette photo merci pour Doly lola24.

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

De rien ! Wink

Sur la photo que tu avais mise avec la langue, Doly m'a fait pensé à mon chien! Le voici ! Mr. Green

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

La photo de ton chien est vraiment très marrante aussi . Il à quel âge ton chien ? Il est très beau ton chien.

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Merci Priscilla Mr. Green Alors mon chien s'appelle Mike, et il n'est plus tout jeune, vu qu'il a 7 ans ! Par contre, c'est rester un "grand bébé"!! lol

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Lola24, ton chien est très beau même si il à 7 ans. Figaro il à 11 ans et 5 mois mais c'est mon gros bébé aussi et Doly c'est le bébé à ma soeur. Ton chien est Okay

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Merci beaucoup Priscilla ! Mr. Green Je pense que malgré l'âge qu'ils ont, ils resteront toujours nos bébés ! honte

Tiens, voici une photo de Mike où il est en entier, pour que tu puisse mieux le voir! Wink

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Lola24, ton chien est très beau ont ne dirait pas qu'il à 7 ans. Ont ne dirais pas son âge comme Figaro. Il à 1 belle tête Mike.

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

C'est gentil de dire ça! Wink Effectivement, en le voyant comme ça, on ne dirait pas que Mike à 7 ans! Wink

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Voilà encore 1 photo de Doly cette photo est très marrante la preuve :

lola24
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Elle est surtout très jolie cette photo ! Mr. Green

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Merci pour ton appréciation Lola24

lola24
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

De rien ! Wink

C'est toi qui prends toutes ces photos Question

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur Répondre en citant

Non ce n'est pas moi c'est ma soeur qui fait les photos mais dés fois je les prends aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: Voilà Doly la chienne de ma soeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech