Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calysse
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

SOS POUR HUBERT

Hubert est un beau loulou de 2 ans environ, il est tigré roux et blanc. Il est très câlins et adore les autres chats ( pour les chiens on ne sais pas). Pour l'instant, il est en attente d'une famille chez mon vétérinaire. L'histoire de Hubert est comme beaucoup d'autres chats très triste.

Hubert a été trouvé sur le bord d'une grande route dans un mauvais état, Il a été heurté par une voiture. Heureusement que l'assistante du vétérinaire est passée par là, elle l'as récupéré et l'as emmené tout de suite à la clinique mais malheureusement le vétérinaire n'as pas pu lui sauver sa patte. Il a du être amputé car sinon il serait mort à l'heure qu'il est. Hubert récupére très bien de son opération et se débrouille pas mal sur ses 3 pattes. Le vétérinaire le donne stérilisé, vacciné, testé et tatoué. Par contre, il le donneras qu'a une famille qui lui donneras amour, soins et protection. Si vous êtes intéréssé par se merveilleux loulou très câlins et qui demande qu'a être aimé.

Contactez moi par mp. Vous pouvez diffuser sur d'autres forum et je vous donnerais mes coordonné par mp. Merci pour lui

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

Essai de le mettre sur rescue en précisant qu'il a 3 pattes dans le titre du sujet, les gens s'émeuvent facilement pour les petits handicapés, tu trouveras surement quelqu'un... Tiens nous au courant

Calysse
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

Merci c'est vrai je n'y avait pas penser.

Calysse
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:22 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

Hubert a été adopté Merci

lola24
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

C'est super que Hubert à été adopter !! Okay

lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

Et ben ça a été rapide quand même! Mr. Green

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

ouaih ! et il a trouvé une famille d'adoption formidable et a bénéficié d'un covoiturage qui s'est très bien passe !!!
bonne route à toi !!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

J'en suis ravie c'est vraiment super pour ce loulou en plus il a 2 ans je suis contente!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: SOS URGENTS pour Hubert 2 ans des les YVELINES

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech