Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Doucette, ma nouvelle gamine chat.
Aller à la page: 1, 2, 355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Voiçi "Doucette de Montcourt", chartreuse de 5 mois arrivée lundi 29 à la maison. Une vraie gamine bébé chat avec tout ce que celà comporte (un moteur réglé comme une horloge) et des calins à profusion, un vrai bonheur, un paradis.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

MAGNIFIQUE UN AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR DE RONRONS

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

lola24
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Elle est super jolie ! Mr. Green

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Et ho combien mignonne.

Elle est venue contre moi dans le lit, s'est à peine mise sous la couette et a fait la bébé en ne prenant pas de place, en étant toute petite mignonne alors que mon félix lorsqu'il me fait la même chose, c'est un sunami lol
En plus, le moteur est majestueusement bien réglé faut voir comment Okay Okay
Par ailleurs, en la regardant de profil, on voit des minuscules joues, un nano-menton, à peine le nez, une bouille de bébé chat super
Et le top du top, c'est que je l'ai vermifugée, mélangé vitaminthe à la nourriture et qu'elle n'y a vu que du feu, c'est trop top les bébés chats, on peut les feinter comme on veut. Pas la même pour les chats adultes, on ne les y prend pas lol

Pis j'ai réussi à lui faire boire le jus de cuisson de riz car elle présente une diarrhée persistante. Le jus de riz, c'est sans problème, les bébés chat n'y voient que du feu lol lol

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Oh, ma Doucette!!Ca me fait pleurer de la voir, elle me manque, meme si je la sais heureuse avec un bon pere comme toi...
Pour la diarrhee evite le riz ou jus de riz, il parait que chez les chats, cela fait l'effet contraire que chez les humains...
Essaie le smecta et les ultra levures, ou sinon le felidiarix...et pas de boites le temps que cela passe...
Fais lui un enorme calin de son ancienne maman... Neutral

Visiter le site web du posteur
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Tu sais, djibouti la cherche encore, elle maiule partout, triste sans sa soeur d'adoption...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Ok, donc j'arrête le jus de riz. Le smecta, je lui en ai donné mais ca n'a pas l'air de faire son effet.
Elle est pour l'heure sur le bureau et fait la mijorée lol
Pour les calins, elle adore ca, elle ferme les yeux et me fonce sur le nez pour faire des calins, c'est trop le bonheur super

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

je savais qu'elle te comblerait de bonheur, je suis trop heureuse!!!
Si sa diarrhee dure, donne lui du felidiarix,en general ca marche.
J'espere que cela s'arrange avec dame betty qui fait sa baronne?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Je me doute que pour Djibouti c'est un déchirement, même si les autres ne le montrent pas, ca doit aussi les perturber.
Dis leur qu'elle commence à prendre ses marques, sauf avec Betty, mais là, je savais que ca allait être difficile, avec Pino ils se sont fait des bisous, Félix, ca viendra.
La petite a eu de sacrés émotions d'arriver dans un environnement inconnu, avec des chats inconnus. Elle ne connaissait pas un centimètre carré de sa nouvelle demeure. Ca perturbe bien, mais le chat s'adapte pour peu qu'on soit présent les premiers jours pour l'aider car le seul lien avec son passé étant mon odeur qu'elle a connue dans son ancien antre et qu'elle retrouve dans son nouvel intérieur.
Mais bon, ca prendra le temps que ca prendra, mais ca progresse bien...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Elle est courageuse ma petite doucette, et toi un bon papa, je suis rassurée.
Tu as raison, meme annap est perturbé, cela me brise le coeur, c'est la premiere fois qui'ls reagissent ainsi au depart d'un chaton..

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Au fait ,mon frere t'envoie le bonjour!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Si vous avez une combine pour me permettre que Betty ne soit plus agressive envers les autres chattes, je suis preneur.
Amandineeeeeeeeeeee, besoin de tes conseils pour m'aider a ce que ca se passe bien.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Passe le bonsoir à ton frère et qu'il soit remercié pour l'accueil que vous m'avez réservé super super

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Fais un mp a amandine, elle lit pas tous les sujets..;
A l'heure qu'il est elle doit etre bourrée au champagne en fetant son anniv...

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Superbe minette!! Bon travail Maya elle a l'air vraiment en bonne santé (si ce n'est cette diarrhée) Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

j'avais pas vu en effet !
un chaton est joueur et betty on l'a vue l'est aussi. essaie de les faire jouer ensemble et récompense Betty quand elle est près de Doucette et calme (bonbons pour chats ou vache qui rit ce que tu veux)

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Betty ne cherche pas à jouer avec elle, elle cherche à l'attaquer uniquement. Elle tente de s'approcher de Doudou très discrètement, puis d'un seul coup lui saute dessus pour une partie de cris et coups de pattes.
A mes yeux, c'est violent. J'ai bien tenté de jeter de l'eau sur Betty, lui mettre une grosse frappe avec une feuille de papier (là elle était simplement vexée), la disputer, la chasser avec un balai, la flatter lorsqu'elle s'est bien tenue envers Doudou le temps d'une courte page de pub, mais rien n'y fait, elle veut l'attaquer, n'a que ca en tête, faut aussi voir ses yeux exorbités à faire peur tant elle la chasse du regard avant l'attaque.
Que j'aimerais que tout entre en ordre.....super soucis ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

oui j'ai bien compris qu'elle ne cherche pas à jouer mais justement il fait que tu les intéresse au jeu ensemble

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat. Répondre en citant

Je vais essayer en espérant que Betty ne lui saute pas dessus avant le début du jeu.
Je te dirait l'effet que ca aura eu. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Doucette, ma nouvelle gamine chat.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 57 Aller à la page: 1, 2, 355, 56, 57  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech