Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mon lucky mon amour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimidou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:33 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

il y as 1 mois aujourd'hui que tu nous a quitter , tu nous manque toujours autant mon ange , tu et au firmament ou tu brille chaque nuit pour nous dire que tu et toujours la , ta douceur , tes câlins nous manque , ta façon de nous faire voir que tu nous aimer
je ne t'oublirer jamais tu es dans mon coeur pour toujours ,
je t'aime mon amour

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valy
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

trés joli poéme et très émouvant! moi aussi j'ai perdue ma pinup il y a un mois je sais ce que tu peux ressentir.

mimidou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

elle était malade????? pour lucky il et parti suite a une morssure du chien que j'ai adopter

valy
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:31 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

oui elle avait 13 ans elle avait un cancer des glandes mammaires. j'ai du prendre une grave décision mais je ne voulais pas la voir souffrir, mais je culpabilise toujours! Crying or Very sad

mimidou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

il ne faut pas , tu lui a éviter des souffrances inutile , cet une belle preuve d'amour que tu as eux ,ce n'est jamais facile de prendre cette décision , j'ai du le faire 5 fois en 4 mois , pour leurs éviter de souffrir , on culpabilise longtemps aprés , mais pour eux cette une délivrances,
ils reste les beaux souvenir que nous avons d'eux , et sa ces merveilleux , quand on y pense le plus beau cadeau qu'il nous font ces leurs amour pour nous ,
(lucky ces le chaton qui et dans mon avatar)même a 13 ans il était toujours mon chaton

valy
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

il était vraiment splendide!

mimidou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

merci , tu a des photos de ta puce sans vouloir te faire de peine dans tes souvenir

valy
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

voila ma princesse . ça ne me géne pas du tout , d'ailleurs avant de me coucher tout les soirs je lui fais un bisou car sa photo et dans ma chambre.

mimidou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:29 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

elle et superbement belle , on peut tout lire dans ces yeux , de la tendresse de l'amour ,pauvre puce ces qu'il parte toujours trop tôt , moi aussi j'avais toute les photos de mes amour mes j'ai était obliger de toutes les ranger trop dure pour moi
peut etre qu'un jour je les remettrer , je n'est pas encore fait mon deuil de leurs départs
quand nous avons déménager j'en avais 9 il ne me reste que roxanne et maéva qui on 10 ans ,
et j'ai adopter deux petits un male et une femelle willy et lana qui on maintenant 3 mois et qui on déjas bien souffert ,(je te raconterer )
suite au départ de lucky ,j'ai était trés choqué de ce qui lui et arriver et je ne l'ai pas supporter un trop grand vide ces fait ,
enfin toi tu peut comprendre , ce n'est pas que j'ai voulu le remplacer non!!!!!!!!!!! car rien ne pourra remplacer la perte de mon amour
affectueusement a bientôt

mimidou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:32 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

voilà willy
et voilà lana
ils on 1 mois 1/2 il vienne du havre d'une association qui les ont sauver

valy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:48 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

la premiere photo on dirait ma violette agée de 3 mois!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:01 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

tu n'as pas a avoir honte bien au contraire tu as evité que ce petit minou souffre
de tout coeur avec toi

mimidou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:33 (2008)    Sujet du message: mon lucky mon amour Répondre en citant

la premiére photo ces willy le petit male , là il a 1 mois 1/2 ; il faut le voir maintenant il et magnifique trés élégant comme chaton en plus il ne fait que parler mroooooooooo !!!!!!!!!!!!! il n'arrete pas , , pour le moment je ne peut pas mettre de photo je suis en panne d'apareil ,
mais ces promis des que je peut j'e t'en envois
tu sais cloclo je n'ai pas honte d'avoir pris ces petits anges , mes j'ai culpabilisée pour lucky j'ai penser que je le remplacer
tu vois ce que je veut dire, quand on aime nos chaton on a cette impression quand on reprend d'autre amours
comme une trahison!!!!!!!!!!!!! , pour willy et lana je leurs et sauver la vies en les adoptents
et toi tu as des photos de tes amours????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: mon lucky mon amour

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech