Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Des photos encore des photos

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VV3040
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:46 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

Voici d'autres photos de mes sssassah
Matou qui va réveiller Titou...

Microbus

Smile

Matou joue avec Titou, une fois qu'il l'a réveillé !

super Pour Titou !

Le coquin

Microbus toujours aussi calme

Matou veut prendre la pose de Titou... chat

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valy
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:04 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

elles sont vraiement toutes belles! mais je préfére la 3 ème trop mignon!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

oh le fripon le matou !! hi hi !! ca se lit sur son visage on peut dire de ma petite cloé hi hi

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

oh !!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

Hi hi, je les connais moi ces matous, sauf le ptit dernier qui a une bouille de fanfaron lol
Titou aurait bien besoin d'un régime lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
VV3040
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

Oui, ils sont mimis mes chats comme tous les autres d'ailleurs...
Oui tendrefelin, Titou a encore grossi et pourtant il ne mange pas tant que ça...
Et puis, il t'attend pour que tu lui fasses le régime !!! hihi lol lol lol
J'espère que tu vas bien ainsi que ta nouvelle arrivée que je vais allé voir sur le site...
Bisoux à toi mon cher frère

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:14 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

hi hi comme si il est gros !
et felix alors lui aussi est en forme tout comme tendre !!!!!!!!!! alors respect !

VV3040
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

oui, c'est sûrement héréditaire... loool lol sauf que moi je n'ai plus qu'un os à perdre...

Homers
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

Ho le petit dur !!! faut pas embeter les agés non mais ??? lol

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:09 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

tu veux que je te donne un peu de mes kilos ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

Vivement que je puisse venir les voir en vrai lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

les kilos ? lol

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:02 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

bah oui en parlant que tu peux perdre un os c'est que t'es maigre !
je suis solidiare, je fais partager mes rondeurs !!!!!!!

VV3040
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

ben ça va aller en fait, des rondeurs, j'en ai eu et même qu'on m'appellait "la grosse", n'est-ce pas (y'aura une personne qui saura de quoi je parle) lol ? Plus sympa maintenant parce que le surnom est resté mais changé comme "la glaude", bon, c'est supportable puisque c'est une question de souvenirs... Allez, câlins à tous les chats du monde !!!
Bonne journée à toutes et à tous

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

Tes chats sont vraiment très beaux. Ils ont quel âges ? J'aime bien le chat roux.

lovecat
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:54 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

mazette ce qu'ils sont beauxxxxxxxx happyy

lovecat
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

ho lala encores des chats qui sont malheureuxxxxxxxxx Crying or Very sad vite appelons la spa Mr. Green

LEG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Des photos encore des photos Répondre en citant

sont magnifiques
j'aime bien le joueur, le gris, trop beau

mais ils le sont tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Des photos encore des photos

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech