Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

nouvelle photo de Poussy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homers
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Je me présente Poussy, 13 ans ! je suis déjà grande...

mon maitre m'adore ! mais bon il fait tout pour depuis toutes ces années ...

Promenade en voiture, manger de l'herbe chez les parents a la campagne le dimanche ! Mais attention par n'importe laquelle j'ai mon coin secret,

Une pièce rien qu'a moi pour gambader, mais bon je préfère aujourd'hui le canapé,
heureusement que je me suis calmer car les portes en prenait un coup et faire mes cascades c'est fini (style tomber de 2 étages dans la cage d'escalier car je faisait l'andouille... ) mon maitre a eu une de ces peurs le povvv et rien de cassé, je suis une fille et le filles c'est dure !!!

quoique je fais encore quelque cabriole après mangé style petit démarrage sur le plancher etc...

Donc je suis heureuse !!!! happyy

voili voilou

a bientot les petits loups ...

Poussy

Dernière édition par Homers le Lun 6 Oct - 15:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

coucou poussy ! tu es mignonne comme tout ! 

valy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 07:09 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

bienvenue a toi mademoiselle Smile

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Tu es très mignonne petite Poussi ! Mr. Green

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

hi hi j'adore la présentation, j'adore ce genre d'humour !
tu vas te plaire ici !!!

on veut d autres photos !

Homers
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Hello ,
la je fais ma ptite sieste , je tiens le haut du "plancher" de cette hauteur
je surveille .....

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Oh cette mémère elle est trop belle Mr. Green

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

En tout cas, elle a bien une bouille à faire les 400 coups, c'est inscrit sur son visage et ca ne trompe pas lol
Très belle la gamine chat super super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Homers a écrit:
Hello ,
la je fais ma ptite sieste , je tiens le haut du "plancher" de cette hauteur
je surveille .....

Ne surveille pas trop Poussy, tu risquerais de tomber de ta cachette !!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:12 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Homers
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

le canapé est large un peu comme moi , faut dire que j'aime bien la bonne bouffe ... happyy
la j'attends mon maitre au lit et lui qui traine sur ce forum... rlalal les hommes

Homers
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: coucou du lundi de Poussy Répondre en citant

coucou du lundi avec de nouvelles photos...

dur dur la vie de chat

une tite soif

le repas était bon...

lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Homers a écrit:
le canapé est large un peu comme moi , faut dire que j'aime bien la bonne bouffe ... happyy
la j'attends mon maitre au lit et lui qui traine sur ce forum... rlalal les hommes

Les hommes sont tous les mêmes, t'en fais pas Poussi !!!

lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Au fait, elles sont très jolies tes photos Homers !! Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

j'adore la Poussy qui boit au robinet !!

Priscilla
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Comme tu est belle poussy. Ont ne dirais pas ton âge comme mon chat Figaro.

Homers
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Merci bcp pour les compliments.... héé lola non non tout les hommes ne sont pas pareil

lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

Homers a écrit:
Merci bcp pour les compliments.... héé lola non non tout les hommes ne sont pas pareil

Alors tous les hommes que j'ai rencontré sont pareil !

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:53 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy Répondre en citant

pfffffff mon homme me dit toujours "deux secondes" pffffffffff !!!!
trop belle la photo et le robinet !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: nouvelle photo de Poussy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech