Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

elle mord!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

voila j'ai un petit soucis violette mordille sans arret ou nous sautes sur les jambes pour monter sur nos épaules , est ce normal pour un chaton et que dois je faire pour lui faire comprendre le NON! j'attends vos conseils car mes jambes ressemblent a une autoroute!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

J'ai à peu près le même soucis, Tagada mange les fils qui trainent, il y a certain que je ne peux pas cacher (celui de l'ordi portable en charge par exemple) et elle ne controle pas ses griffes, je pense que c'est parce que la dame qui nous l'a donné voulait s'en séparer trop tot mais bon, j'ai des griffures partout, je sais qu'elle ne fait pas exprès mais ça pose problème quand même !!!

Caramel
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

pareil avec la petite que j'ai en famille d'accueil! mais les deux miens étaient comme çà petits, çà leur ai passé!
sinon, celle de ma maman, à bientôt un an, continue à se jucher sur nos épaules Very Happy

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

hé bien ça promet! merci pour vos réponses. Smile

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

Si ça peut te rassurer, j'ai le même souci avec Domino maintenant : il reste accroché à mon pantalon et ne veut plus en descendre ! Ou alors, lorsque je ne m'occupe pas de lui (par exemple je fais la vaisselle) et bien il grimpe sur moi jusqu'à arriver à l'épaule pour ensuite regardé ce que je fais ! Smile

Mais je pense qu'avec le temps, ça devrait passé ! Wink

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

ba je l'espère pour nous deux!

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

Je l'espère aussi !

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

Ou es tu amandine???

Visiter le site web du posteur
Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

I'm here !!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

il ne faut pas laisser un chat mordre en se disant que ça passera tout seul. car ça risque de ne pas s'arranger !
de même qu'on devrait empêcher un chaton de grimper aux jambes.
si le chaton n'a pas d'autocontrôle, il faut lui faire comprendre EN DOUCEUR où sont les limites. s'il mord pendant le jeu, on l'interrompt et on ignore le chaton quelques minutes
bien sûr on ne joue pas avec les mains à la bagarre

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

Merci ma blonde, on avait besoin d'un vrai conseil sur ce post!

Visiter le site web du posteur
valy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 07:08 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

merci pour ce conseil; mais j'ai déja essayer cette solution jouer l'ignorance ou quitter la pièce mais madame nous poursuit et persiste! j'ai remarquer un fais nouveau c'est que maintenant quand elle mord elle leche aussitot.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: elle mord! Répondre en citant

oui elle mord car elle est tendue et elle lèche pour que le conflit qu'elle initie ne dégénère pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: elle mord!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech