Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

4 chatons, Montpellier (34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

[size=16]Voilà 4 chatons à placer assez rapidement car cela nous permettrait d'en récupérer d'autres qui pour l'instant sont toujours dehors. Rolling Eyes
Je n'ai pas les âges exacts car tous ces chatons ont été trouvés.

Une femelle noire et blanche de 3 mois environs (plus ou moins), plutôt douce et calme :

Un mâle gris tigré poils mi longs qui doit avoir 4 mois :

Un mâle roux crème, 5 mois ?, hyper calin :

Un mâle roux 3 mois qui est encore assez peureux et a besoin d'une maison calme avec une personne patiente (cette photo date de son arrivée j'en mettrais une plus récent bientôt) :

Je les fait identifier avant l'adoption et demande le remboursement des frais.
[
/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

Le tigré gris est adopté Okay

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ! Okay

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

Les deux roux aussi, il ne reste plus que ma petite poulette noire et blanche, c'est pourtant la plus adorable des quatre

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

C'est super bien pour les deux petits roux ! Okay

Quant à la petite noire et blanche, j'espère qu'elle trouvera vite une famille! Wink

lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

Oui il faut que je fasse prendre de meilleure photos parce que celle là ne la met pas en valeur alors qu'elle est vraiment mignonne.

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

Même si cette photo ne l'a met pas en valeur, et bien, je la trouve très mignonne moi! Wink

lilou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

Ma petite poulette BW est de plus en plus mignonne, câline, joueuse, elle nous fait mourir de rire avec ses cabrioles

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 02:32 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

ça y est ils sont tous adopté happyy

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: 4 chatons, Montpellier (34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech