Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Honte aux irresponsables !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. SCANDALES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

Voila, je suis totalement outrée, il y a quelques mois, ma cousine et son copain qui vivent en appartement ont pris un Amstaff, puis peu de temps après, un rott et encore quelques temps après un autre rott et là, ensurfant sur kijiji, mon copain et moi nous sommes rendu compte que le Amstaff est à vendre pour manque d'espace, je suis vraiment outrée, je voudrais tellement faire quelquechose mais je ne sais pas quoi, moi je considére ça comme de la maltraitance, parce que le pauvre chien va devoir se réhabituer, il va souffrir de changer de famille, j'ai trop mal au coeur pour lui !

Faut vraiment être irresponsable pour nepas se rendre compte avant qu'on a pas assez de place pour autant de chien d'autant plus qu'ils avaient mentis à la SPA pour avoir le rott !!!

Moi au début je voulais aussi un chien mais je savais que je n'aurai pas assez de place pour lui alors j'ai pris mes bébés et j'en suis très heureuse !!! Et voila, ma journée est gachée !!! Je suis en pleure Crying or Very sad c'est malin !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

tu peux alerter la spa ou la fondation bardot. c'est sûr, c'est révoltant !!

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

Tu ne peux hélas pas faire grand chose contre la "bétise" humaine... Rolling Eyes ... et puis dès le départ, ils auraient dû se rendrent compte que se serait trop petit chez eux pour un chien de cette taille, alors encore en avoir trois... Neutral

Même sic'est très cruel ce qu'ils font, tu peux toujours avoir l'espoir que le chien qu'ils vendent sera plus heureux s'il a plus d'espace... mais ça va effectivement le perturbé... Neutral

Sinon, tu pourrais te renseigné s'il n'existe pas dans ta région une association de la protection animale, afin qu'il n'arrive pas la même chose aux deux rottweiler... Rolling Eyes

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

J'ai trop mal au coeur, en plus j'ai ouïe dire que les chiens ne sortait pas aussi souvent qu'ils le devraient (apparemment, les voisins disent que ça sens fort le pipi et il y a des excréments sur le balcon) !
Je trouve ça vraiment honteux !!! Je vais pas m'en remettre ! Enfin bon voila quoi, encore une preuve de grande intelligence !

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

Tout ça montre bien que ses chiens n'ont pas la vie qu'ils méritent... Crying or Very sad Vu que personne ne réagit, ce serait bien que t'essaie de faire quelque chose, pour eux..

De plus, ça te permettrait de te soulager que de faire quelque chose pour les aider! Wink

Et puis, un rott enfermé en permanence devient vite agressif, et là, ce serait la cata; je le sais parce que j'ai eu une mauvaise expérience de ce genre : mon ex petit ami avait un rottweiler, qu'il mettait sur le balcon ou alors qui était attaché dans le couloir !! Je ne savais pas ça, jusqu'au jour où je suis allée chez lui (il voulait toujours venir chez moi, donc je suis une fois allée chez lui pour lui faire une surprise), le rott, non seulement était agressif, mais en plus, ça se voyait dans son regard qu'il était malheureux. Après cela, voulant aider ce chien, je l'ai détaché, et manque de bol, il m'a sauté dessus et mordu. Ensuite, j'ai dis à mon ex qu'il avait deux solutions, soit s'en occuper convenablement, soit lui trouvé une famille qui saurait en prendre soin; sa seule réponse fut que son rott était bien, qu'il y n'avait aucun problème à traiter son chien de cette façon, et que c'est moi qui aimait trop les animaux, et donc que c'était moi qui avait un problème... suite à ça, je l'ai quitté (bien évidemment, quelqu'un qui n'aime pas les animaux ne partage pas ma vie!), et après j'ai prévenu la spa pour qu'ils s'en occupent... et mon ex n'a jamais su que c'était venu de moi : ils lui ont prit le chien, l'ont emener avec eux, mais je ne sais pas s'il a une famille ou s'il est toujours à la spa; en tout cas, il est mieux là ou il est, que là où il était avant... Rolling Eyes

Tout ça pour dire qu'à long termes, si ces gens gardent leurs deux rott avec eux alors qu'ils s'en occupent aussi mal, ça pourrait avoir des conséquences très importantes... Neutral

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

lola24 a écrit:

Tout ça montre bien que ses chiens n'ont pas la vie qu'ils méritent... Crying or Very sad Vu que personne ne réagit, ce serait bien que t'essaie de faire quelque chose, pour eux..

De plus, ça te permettrait de te soulager que de faire quelque chose pour les aider! Wink

Et puis, un rott enfermé en permanence devient vite agressif, et là, ce serait la cata; je le sais parce que j'ai eu une mauvaise expérience de ce genre : mon ex petit ami avait un rottweiler, qu'il mettait sur le balcon ou alors qui était attaché dans le couloir !! Je ne savais pas ça, jusqu'au jour où je suis allée chez lui (il voulait toujours venir chez moi, donc je suis une fois allée chez lui pour lui faire une surprise), le rott, non seulement était agressif, mais en plus, ça se voyait dans son regard qu'il était malheureux. Après cela, voulant aider ce chien, je l'ai détaché, et manque de bol, il m'a sauté dessus et mordu. Ensuite, j'ai dis à mon ex qu'il avait deux solutions, soit s'en occuper convenablement, soit lui trouvé une famille qui saurait en prendre soin; sa seule réponse fut que son rott était bien, qu'il y n'avait aucun problème à traiter son chien de cette façon, et que c'est moi qui aimait trop les animaux, et donc que c'était moi qui avait un problème... suite à ça, je l'ai quitté (bien évidemment, quelqu'un qui n'aime pas les animaux ne partage pas ma vie!), et après j'ai prévenu la spa pour qu'ils s'en occupent... et mon ex n'a jamais su que c'était venu de moi : ils lui ont prit le chien, l'ont emener avec eux, mais je ne sais pas s'il a une famille ou s'il est toujours à la spa; en tout cas, il est mieux là ou il est, que là où il était avant... Rolling Eyes

Tout ça pour dire qu'à long termes, si ces gens gardent leurs deux rott avec eux alors qu'ils s'en occupent aussi mal, ça pourrait avoir des conséquences très importantes... Neutral

j'ai jamais entendu un truc aussi con que "tu aimes trop les animaux !" n'importe quoi !! tu as très bien fait de lui faire enlever ce pauvre chien !

Faline480
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En effet, ce comportement est complètement honteux!!!
Comme le dit si bien Amandine, préviens une association importante telles que la SPA ou la fondation BB. Au moins, tu as plus de chances que quelques chose soit fait en faveur de ces toutous!

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

Amandine a écrit:
j'ai jamais entendu un truc aussi con que "tu aimes trop les animaux !" n'importe quoi !! tu as très bien fait de lui faire enlever ce pauvre chien !

Pour ma part, j'ai déjà entendu un truc encore plus con que ça venant de la part de cet homme.. en fait, il réagissait de cette façon, parce qu'il était jaloux de mon chat, chose que j'avais un peu de mal à comprendre, malgré que j'ai essayé... c'était du genre, "tu t'occupes plus de ton chat que de moi", "il a plus de chance que moi"... et la phrase qui m'avais le plus surprise c'était "chez toi, il vaut mieux être un chat que ton copain !!"

Si je ne lui avais pas fait enlever son chien, je m'en serais voulu, et puis, dans ce genre de circonstances, on n'a pas d'autre choix que de faire quelque chose si l'on aime les animaux. Wink

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

Merci, j'appelle la SPA demain !!!

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

Alors, ça a donné quoi le coup de fil à la SPA ?

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!! Répondre en citant

Pauvres bêtes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Honte aux irresponsables !!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech