Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Cherche à adoter un chat mâle dans le 13

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacrame
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13 Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère et moi voudrions adopter un chat mâle mais pas trop vieux car nous avons déjà un chat mâle de 3 ans et demi .

J'habite à Marseille.

J'espère vite avoir des réponses.

Boire

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 05:40 (2008)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13 Répondre en citant

Tu as trouvé ton mâle ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13 Répondre en citant

http://passionchat.xooit.com/f3-Chats-a-adopter.htm

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lacrame
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13 Répondre en citant

Bonjour,

Non je ne l'ai toujours pas trouvé donc je change mon annonce :

Je cherche un chat mâle âgée de 1 an maximum, j'habite à Marseille dan la région PACA .

Pensez à moi !!!

Merci.

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13 Répondre en citant

As-tu été voir à la spa ?

Je t'envoie en mp le mail d'une amie sur Marseille qui s'occupe de chats et pourra peut-être te renvoyer vers quelqu'un ou te donner la liste de tous les refuges privés, il suffit de demander elle est très sympa.
Dis lui que c'est de la part de liloucat

C'est dommage on a des chats qui correspondraient en ce moment mais on ne place pas en paca pour l'instant car on a personne pour le suivi : (

lacrame
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13 Répondre en citant

je lui envoie de suite un mail, merci ! Razz

Tashrani
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13 Répondre en citant

Coucoulacrame, tu as trouvé ton chaton ou pas encore?

Car j'ai des chatons que je viens de finir de sevrer, et ils sont prêts à partir dans leur nouvelle maison!

Ils ont mùaintenant 12 semaines, il me reste un petit rouquin très affectueux!

Je suis moi aussi à Marseille, dans le 4ème, aux Chartreux!

Bisous à +

lacrame
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13 Répondre en citant

Kikou

Non je n'ai toujours pas trouvé de chaton et je suis très contente que tu en ai un à me proposer !!!

Je t'envoir un mp .

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Cherche à adoter un chat mâle dans le 13

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech