Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Les petites habitudes des miens

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. POEMES, DICTONS, EXPRESSIONS, PROVERBES. LANGUE DE CHAT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:19 (2008)    Sujet du message: Les petites habitudes des miens Répondre en citant

J'ai mon petit Galahad quand il est assis sur une table ou quoi que ce soit d'autres à a hauteur, je vais vers lui, et je dis "bisous". Immédiatement, il se tend sur ses petites pattes et baisse le visage et avance la tête pour recevoir un bisous sur le front. Il est tout choupinou quand il fait ça.
De même, c'est un adapte du supermanisme. Il est assis par terre, et je le prends par les flancs. Il lève ses petites pattes toute droite et je le soulève, et il est tout raide à la manière d'un Superman qui décolle. (En gros, il se détend) Mais c'est un amour quand il fait ça.

Il y a aussi Sissy qui dort dans son panier sous mon lit. J'ai beau me lever 15 fois par nuit, allumer la lumière, tant qu'elle n'entend pas mon réveil, elle ne sort pas de dessous mon lit.

La petite Devika qui vient me masser le dos tous les soirs en pétrissant avec ses pattes et qui dort à la sortie du ventilo de l'ordi portable .

Nous avons l'inspecteur Barnaby drogué au calin qui attend de pied ferme dans mon lit à partir de 19h10. Et s'il n'est pas dans mon lit, il est au pied du mur, et je me jette dans le lit en disant "allez viens !" et il pique un sprint mur-poitrine de maman, et c'est des bisous, il pose son museau sur mon visage et se couche dans mes bras....

Il y a Hades qui pendant que ma mère se maquille la regarde et attend d'être maquillée, c'est à dire que ma mère prenne un vieux pinceau à elle et lui frotte le visage avec.

Et enfin le petit Deimos-Enzo qui met ses souris à poil long dans la gamelle à croquette et qui grogne dessus en soufflant. Qui demande poliment en miaulant s'il peut monter sur mes genoux quand je suis à l'ordi.

Et notre chienne de 9 ans Pupuce qui survit... lol Elle se couche à la base des arbres à chat, et poursuit tous chats s'approchant de sa gamelle de nourriture vide (elle mange aheurée.) et qui osent mettre une patte sur son coussin adoré, alrors qu'elle partage son panier. Elle pique les souris des chats pour jouer avec.

Tout le monde pense la même chose mais : j'ai la famille animale la plus adorable de l'univers !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: Les petites habitudes des miens Répondre en citant

c'ets trop mignon !

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Les petites habitudes des miens Répondre en citant

Trop mignon !!!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les petites habitudes des miens Répondre en citant

honte j'adore !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Les petites habitudes des miens

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum LANGUE DE CHAT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech