Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Petite Présentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Alsace.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola24
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Je suis d'Alsace, je m'appelle Lola et j'ai 21 ans.

Je viens de me décider à m'inscrire sur ce forum, parce que j'ai trouvé un petit chaton lundi, et je pense que j'aurai besoin de conseil pour bien m'en occuper et lui offrir tout ce qu'il mérite.

A bientôt j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

bravo bravo Lola24 bravo bravo

super Félicitations à toi.super

super Nous sommes là pour t'aider, demandes et tu seras conseiller pour des années de bonheur. super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lola24
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Merci pour ton accueil ! Wink

En fait, comme je n'y connais pas grand chose en chat, j'aurai pleins de questions à poser, mais pour le moment, j'essaie encore de découvrir un peu le forum, vu que je suis vraiment nulle en informatique! honte

Par contre, j'ai déjà fais un post dans la rubrique santé, parce que le petit bonhomme ne mange pas, et je ne sais pas trop comment faire. J'ai essayé le conseil qu'on m'a donné, de le faire avec une pipette, mais ça ne fonctionne pas non plus, il recrache tout! Je crois qu'il a déjà un sacré caractère pour son âge!

A bientôt Smile

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Faudrait tenter de lui donner des croquettes appétantes, tout dépend de son âge. Je te conseillerai sur celles à prendre.
Que lui donnes-tu à manger Question

Pour la navigation sur le forum, t'inquiètes, on a tous débuté mais tu verras, tu y arriveras très facilement et rapidement super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lola24
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Le soucis, c'est que comme je l'ai récupérer dans un carton, je ne sais pas du tout son âge... je pense qu'il a environ deux mois, mais je n'en suis pas certaine... Voici deux photos de lui, la première fut prise le jour de son arrivé, et la deuxième le lendemain :

Par rapport à sa nourriture, j'essaie de lui donner des croquettes, mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à les mordre. De ce fait, j'ai également essayé du pâté pour chaton, mais il ne le mange pas non plus. Par contre, aujourd'hui il en a léché la sauce, alors je me dis que peut-être qu'il n'arrive pas à modre le pâté non plus. De plus, je ne sais pas ce qui serait le plus approprié pour lui.

En ce qui concerne la boisson, j'ai essayé de l'eau, du lait pour chaton mélangé à de l'eau, puis du lait chaton adulte, mais il ne boit rien de tout ça. La seule chose qu'il a fait ce soir, c'est boire un peu de l'eau du robinet, mais c'est évident que ce n'est pas suffisant.

Tous tes conseils seront les bienvenues, merci d'avance. Wink

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

bienvenue ! nous sommes là si tu as besoin !

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Merci de votre accueil ! Smile

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!! J'adoooooooore ton ninou!!

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy
ohhh comme il est mignon !!!

Homers
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Salut Lola !! moi aussi suis nouveau ici ... ne t'en fais pas pour la tite boule de poils adorable , les mimisses sont costaud
il peux a deux mois je pense avoir des tites croquettes, la mienne a sauté dessus a l'époque, et 13 ans apres tjrs la !
tu lui fais un gros bisou

Homers

lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Désolé Homers, mais je n'avais pas vu avant que tu m'avais parlé sur ce post ! honte

Comme tu es nouveau, et bien, sois le bienvenue ici ! Mr. Green

Le problème avec Domino, c'est qu'il refusait tout contact avec la nourriture au début (croquettes, paté, viande, poisson), donc c'était plutôt délicat. Maintenant par contre, même s'il mange très peu, et bien il arrive enfin à prendre des croquettes, et maintenant il arrive aussi à manger une cuillère à café de pâté par jour. Je sais, ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà mieux que rien.

Je lui ai fait un gros bisou de ta part, et fais de même avec Poussi! Wink

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bienvenue.
tu as un beau chaton Wink

lologorjue
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

LEG
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:09 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Petite Présentation

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech