Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
colinda Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 11:09 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
je transmets: je dois récupéré les petits chatons x5 placés chez une nounou qui a un empêchement majeur, je recherche une nounou immédiatement en urgence pour eux, merci ! Il y a trois tigrés dont 2 mâles angora, 1 tigré clair femelle et 2 sacrés de Birmanie croisés mâles. Expérience chatons réelle demandée
Contactez moi.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 11:09 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:20 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Je pourrais les prendre a la maison mais je suis dans le Finistere alors a moins qu'il y ai un co voiturage possible
|
|
|
 |
colinda Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:26 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Je me renseigne melena!! Merci a toi! 
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:28 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Derien
|
|
|
 |
colinda Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:29 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
A moins que tu puisse téléphoner ca irais plus vite!
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:34 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Je ne pourrais appeler que demain donc si tu arrives a avoir des infos avant moi 
|
|
|
 |
colinda Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:37 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
OK je contacte la personne!
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:39 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
merci tiens moi au courant
voila mon adresse msn si c'est plus pratique ai_hatashinai@hotmail.fr
|
|
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:44 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Melana 
|
|
|
 |
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:46 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Y a rien de plus beau pour moi, fondateur du forum, que de mettre des gens en relation qui sauvent des vies de chats. C'est vraiment formidable, merci merci merci.
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 13:53 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
pour ma part quand je vois des animaux heureux de vivre, quand je vois l'amour qu'ils me redonne en echange, je ne sais pas comment je ferais sans eux...
Je préfère 100 fois adopter ou prendre en accueil des animaux dans le besoin que "d'acheter un animal"(comme dis dans ma presentation sur 5 bebetes a la maison 1 seule a ete prise en elevage)
Quand nous aurons déménager et donc que nous aurons plus de place je pourrais envisagé de prendre des animaux malades ou mal en point. 
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Sep - 14:01 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Ben Melena, tu honnores les chats c'est formidable125
Il est vrai qu'ils nous donnent un amour fou pourvu qu'on les aime ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.
Heureusement que sur terre il y a des gens comme toi. Dommage qu'il y en ait si peu car la cruauté envers les animaux existe de la part de "propriétaires" peu scrupuleux qui un jour paieront le mal qu'ils font aux animaux.
Tu sais, encore une fois, bien malheureusement, celà existe aussi dans le monde des éleveurs : j'ai voulu acheter un arbre à chat par le biais d'une annonce sur le net. Puis en discutant avec cette CO------, à la fin elle me dit que ses femelles reproductrices étaient à la vente vers l'âge de 7 ans lorsqu'elles ne sont plus en âge de reproduire. J'ai été stupéfait, dégouté..... et son arbre à chat, elle se l'ait mis dans le ---.
Désolé, mais ce genre de comportement me met dans un état d'énervement incontrolable. Prendre des animaux pour des marchandises .... malheureusement la peine de mort n'existe plus depuis 1981....car ces personnes la mériteraient sans réserves.
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 14:03 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Et oui malheureusement les gens ne voient que par le profit, ou alors prennent un chat pour chasser les souris et un chien chasser les voleurs...
Ici a la campagne c'est bien trop souvent ce que je vois et ça a le don de me faire mal et de me mettre hors de moi...
Quand j'aurais la possibilité j'essaierai aussi de sauver quelques chiens d'une triste fin, mais la il me faut vraiment plus de place
|
|
|
 |
colinda Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 14:49 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Désolée! l'annonce est valable que pour les personnes habitant au plus loin ...TOULON EST!
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 14:51 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
mince tant pis :(
Si ya besoin d'une adoption par la suite a savoir que je serais peut etre interessée...
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 14:52 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
j'ai une tante sur orleans qui a un gros coeur pour les chats, je vais lui en parler 
|
|
|
 |
colinda Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 15:00 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Désolée mais uniquement en paca !! Pour le moment ils sont trop petits et pas encore a l'adoption! Merci quand même!
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 15:05 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
:s euh c'est obligé les ! ?? me sent toujours agréssé quand il y en a ...
Désolé j'avais mal lu Toulon j'avais mis Tour dans ma tete
Oui je sais bien qu'ils sont trop petits, sinon il n'y aurais pas eu besoin de Fa
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Sep - 19:39 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
Meuh non Melena, ca n'a rien d'aggressif les !!!  ben voilà pour la peine, je t'en met plein !!!!!!!!!!!!!!!!! et un autre pour la route ! 
|
|
|
 |
melena Invité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 19:40 (2008) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
lool je me doute mais je ne sais pas quand je vois des !! j'ai toujours l'impression qu'on me cri dessus
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018) Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) |
|
|
|
|
|
 |
|