Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

F.A URGENT pour x 5 chatons (83)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colinda
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

je transmets:
je dois récupéré les petits chatons x5 placés chez une nounou qui a un empêchement majeur,
je recherche une nounou immédiatement en urgence pour eux, merci !
Il y a trois tigrés dont 2 mâles angora, 1 tigré clair femelle et 2 sacrés de Birmanie croisés mâles.
Expérience chatons réelle demandée

Contactez moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Je pourrais les prendre a la maison mais je suis dans le Finistere alors a moins qu'il y ai un co voiturage possible

colinda
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Je me renseigne melena!!
Merci a toi! super

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Derien

colinda
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:29 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

A moins que tu puisse téléphoner ca irais plus vite!

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Je ne pourrais appeler que demain donc si tu arrives a avoir des infos avant moi Smile

colinda
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

OK je contacte la personne!

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

merci tiens moi au courant

voila mon adresse msn si c'est plus pratique
ai_hatashinai@hotmail.fr

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

super super Melana bravo bravo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Y a rien de plus beau pour moi, fondateur du forum, que de mettre des gens en relation qui sauvent des vies de chats.
C'est vraiment formidable, merci merci merci.

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Smile pour ma part quand je vois des animaux heureux de vivre, quand je vois l'amour qu'ils me redonne en echange, je ne sais pas comment je ferais sans eux...

Je préfère 100 fois adopter ou prendre en accueil des animaux dans le besoin que "d'acheter un animal"(comme dis dans ma presentation sur 5 bebetes a la maison 1 seule a ete prise en elevage)

Quand nous aurons déménager et donc que nous aurons plus de place je pourrais envisagé de prendre des animaux malades ou mal en point. Smile

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Ben Melena, tu honnores les chats c'est formidable125

Il est vrai qu'ils nous donnent un amour fou pourvu qu'on les aime ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

Heureusement que sur terre il y a des gens comme toi. Dommage qu'il y en ait si peu car la cruauté envers les animaux existe de la part de "propriétaires" peu scrupuleux qui un jour paieront le mal qu'ils font aux animaux.

Tu sais, encore une fois, bien malheureusement, celà existe aussi dans le monde des éleveurs : j'ai voulu acheter un arbre à chat par le biais d'une annonce sur le net.
Puis en discutant avec cette CO------, à la fin elle me dit que ses femelles reproductrices étaient à la vente vers l'âge de 7 ans lorsqu'elles ne sont plus en âge de reproduire.
J'ai été stupéfait, dégouté..... et son arbre à chat, elle se l'ait mis dans le ---.

Désolé, mais ce genre de comportement me met dans un état d'énervement incontrolable. Prendre des animaux pour des marchandises .... malheureusement la peine de mort n'existe plus depuis 1981....car ces personnes la mériteraient sans réserves.

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Et oui malheureusement les gens ne voient que par le profit, ou alors prennent un chat pour chasser les souris et un chien chasser les voleurs...

Ici a la campagne c'est bien trop souvent ce que je vois et ça a le don de me faire mal et de me mettre hors de moi...

Quand j'aurais la possibilité j'essaierai aussi de sauver quelques chiens d'une triste fin, mais la il me faut vraiment plus de place

colinda
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Désolée!
l'annonce est valable que pour les personnes habitant au plus loin ...TOULON EST!

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

mince tant pis :(

Si ya besoin d'une adoption par la suite a savoir que je serais peut etre interessée...

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

j'ai une tante sur orleans qui a un gros coeur pour les chats, je vais lui en parler Smile

colinda
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Désolée mais uniquement en paca !!
Pour le moment ils sont trop petits et pas encore a l'adoption!
Merci quand même!

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

:s euh c'est obligé les ! ?? me sent toujours agréssé quand il y en a ...

Désolé j'avais mal lu Toulon j'avais mis Tour dans ma tete

Oui je sais bien qu'ils sont trop petits, sinon il n'y aurais pas eu besoin de Fa

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

Meuh non Melena, ca n'a rien d'aggressif les !!! lol
ben voilà pour la peine, je t'en met plein lol !!!!!!!!!!!!!!!!! et un autre pour la route ! lol

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83) Répondre en citant

lool
je me doute mais je ne sais pas quand je vois des !! j'ai toujours l'impression qu'on me cri dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: F.A URGENT pour x 5 chatons (83)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech