Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mes matouxX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melena
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Voila mes trois matoux

LA premiere Bulma la chatte de mon copain avant que l'on se rencontre, elle a ete trouver dans une poubelle quand elle etait bébé, elle a env 5 ans.

Garfield, chat que je suis allé réccupéré chaton chez une personne qui ne gerait pas ses chats il a 3 ans

Et le petit dernier trouvé dans un fossé qui devait s'appeler Soviet et qui s'appeleras soit Pinceau soit Picasso (faut voir avec mon homme) pour la bonne et simple raison qu'il s'etait coincé le bout de queue sous la porte et qu'il saignait et euh ça nous a fait penser à ça OO (nonon on est pas sadique)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Trop craquants Razz

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 07:43 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Ahhhh comme ils ont beaux !!! Bravo pour ces petites vies de sauvées !!! Okay

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:07 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

JE CRAQUE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Ils sont tous les 3 adorables!
Et un grand merci pour eux de les avoir sauvés.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
melena
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

merci Smile

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Trop mimi !!!
et felicitation pour cette bonne action (enfin trois bonnes actions !)

melena
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

4 parceque l'un de mes chiens est aussi issu d'un sauvetage mdr

melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:29 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Voici des nouvelles photos de mon ti bou d'cul

JE trouve qu'il ressemble a un main coon lol

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Oui, je trouve aussi qu'il ressemble à un main ccon. En tout cas, il est trop beau, on a qu'une envie en le voyant : lui faire plein de câlins...

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
melena
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

vui c'est sur qu'on a envie de lui faire plein de calins, sauf que le monsieur est pas encore tres calin, il prefere jouer Wink

CamilleG
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Ohhh la vache on dirait mon Dark !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Magnifiques en tout cas !! Avec un super arbre a chat je vois Mr. Green

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

hi hi encore un qui ne va pas être malheureux et elles sont vraiment belles tes photos !

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

superbes photos !

melena
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

merci pour les commentaires Wink
Et vui camille le sozi du tiens lol
J'espere les rendre un maximum heureux mes doudoux Wink
Merci pour mes photos j'aime bcp la photo mais j'ai encore un peu de mal :s
Je vous en remet un peu

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

TOP LES MIMIS chats calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lilougun
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Olala ils sont adorables, surtout ton petit bout d'cul! Mr. Green C'est vrai qu'on dirait un Coon, est-ce qu'il est croisé?

melena
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Je ne sais pas du tout c'est un chaton que nous avons trouvé dans un fossé, de plus l'autre jour j'ai appris qu'une personne avait reccuperer quasi au meme endroit le jour d'avant 3 chatons, dont un poils long typé siamois et deux tigré marron, alors apres y a t'il un croisement je ne sais pas du tout, je pense qu'on en sera plus quant il sera plus grand Wink

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 05:49 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

Oh pauvre biboux Heureusement qu'ils ont croisé vos routes alors ces petits minous

lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 05:57 (2008)    Sujet du message: mes matouxX Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau mais c'est drôle, j'ai le même à la maison en ce moment, à l'adoption...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: mes matouxX

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech