Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

question croquettes chaton

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. ALIMENTATION.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: question croquettes chaton Répondre en citant

voila j'aurai une petite question toute béte a poser: je donne les croquettes purina one pour ma violette de 2 mois qu'en pensez vous, sont elles bien? j'attend vos conseils, merci :

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 07:47 (2008)    Sujet du message: question croquettes chaton Répondre en citant

Moi aussi je donne des Purina One à mes bébés et elles se portent très bien, j'alterne aussi avec des Pro Plan mais je crois que c'est la même chose en fait. Jusqu'à maintenant mes bébés sont en pleine forme !!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: question croquettes chaton Répondre en citant

Purina one est une qualité de croquette normale. Certes, elles sont meilleures pour la santé des chats que freeskies et autres qui elles sont dangereuses (haut risque de Systite). Cependant, il faut savoir que l'analyse des croquettes a été faite à de multiples reprises les classant en 4 catégories : croquettes médiocres et dangereuses, croquettes simples, prémium et super-prémium.

Purina one est classé dans la catégorie "simple", elles sont de bonne qualité et votre chat ne présentera pas de symptomes de calculs rénaux.

Les meilleures croquettes, testées régulièrement par les vétérinaires et éleveurs, restent royal canin et hill's et sont classées "super-prémium". Ce qui signifie en outre que le taux de taurine contenue est le plus important sur le marché, qu'elles présentent des vertues non néglieables pour les reins, le foi, le coeur, les muscles et les os.
Plusieurs études le démontrent. De surcroit, la quantité à donner doit être diminuée par rapport aux croquettes classiques car elles sont plus riches. Cependant, il existe dans ces games plusieurs catégories adaptées chacune au chat : croquettes ligth pour chat présentant un embonpoint, croquettes pour chats difficiles, croquettes spécifiques pour chats recommandées en présence de maladies....

En tout état de cause, bannir "friskies" qui est "dangereux" pour les chats, sans parler bien sur des croquettes des marques de supermarché.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
valy
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: question croquettes chaton Répondre en citant

merci pour les renseignements je me sans plus rassurée. Very Happy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: question croquettes chaton Répondre en citant

De rien mais surtout, ne donnez pas à vos chats des friskies car jadis j'étais ignorant sur le problème et ma Pitchoune avait fait des calculs reinaux. A savoir que c'est douloureux, outre le fait que du sang dans les urines est inquiètant.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
valy
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: question croquettes chaton Répondre en citant

le tout est de le savoir! et on est pas toujours pas renseigné. merci Wink

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: question croquettes chaton Répondre en citant

Dis Tendre, y'a t-il un site pour savoir la qualités des croquettes ??? ou bien sais-tu si les pro plan kitten sont bonnes pour mes ti bébés !!! Merci Very Happy

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: question croquettes chaton Répondre en citant

Olala mais Jazz mange des Friskies!!!!! Je sais pas si c'est une coïncidence mais il a pas mal la diarrhée ces deriers temps Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: question croquettes chaton

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ALIMENTATION.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech