Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

voici virgule mon cameleon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

il a 4 mois et c'est un gros gourmand de grillons Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

il est magnifique !!

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

merci pour lui Very Happy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

Waouuuu c'est trop sympa. Il est en cage je présume... Y a pas de soucis avec les chats???
j'aimerais bien que tu nous en parle et que tu postes d'autres photo c'est interessant.
Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
valy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:41 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

il est en terrarium en verre et en hauteur! non pas de soucis avec les chats. Very Happy

lilougun
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 05:53 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

Olala ça me fait peur moi honte

valy
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:32 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

y a pas de quoi c'est tres gentil, mais c'est sur coté calin c'est pas ca! vos mieux nos poilus adorés Wink

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:46 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

En plus ca change de couleur souvent non Question Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:53 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

est ce que sa peau est chaude comme un chat ?

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 05:54 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

ca change de couleur selon son humeur, si il est stressé il deviens presque noir, si il se sent bien il peut prendre des couleurs( verte, orange, marron), sa peau est plutot froide c'est un animal a sang froid.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

tu as des photos de lui en d'autres coloris ?

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 04:42 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

waou trop classe! C'est un animal surprenant! Et en tout cas chez toi il n'a pas l'air stressé, il est bien coloré!!! Okay

Vite, d'autres photo on voudrait voir toutes les couleurs!!!

valy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:33 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

pour les couleurs differentes il va falloir attendre un peu car elle change et se prononce plus lorsqu'il prend de l'age. là il a 4 mois donc pas trés coloré pour le moment , je vous mettrai l'evolution.

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

Olala rien que de lire tout ça j'en frissonne honte

Je t'assure tu as beau mle dire que ça craint rien j'en ai trop trop peur, tous les serpents lézards et autres, les araignées les insecte en général (tu vois y'a pas que ton loulou lol je suis une peureuse de nature honte )

valy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

Wink

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

Il est très joli Mr. Green mais ça me ferait trop peur d'en avoir un en vrai !! honte

valy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

souvent les gens ont peur de l'inconnu, mais en définitif ce n'est pas si effrayant que ça. mais je comprend les gens moi j'ai bien peur des araignées! Very Happy

lola24
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:49 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

je suis comme toi par rapport aux araignées !

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

Bon ben voilà je suis pas seule alors si Lola a peur aussi Mr. Green

lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon Répondre en citant

lilougun a écrit:
Bon ben voilà je suis pas seule alors si Lola a peur aussi Mr. Green

Au moins, on est deux, ça me rassure !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: voici virgule mon cameleon

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech