Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

voici ma panthere !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

je vous presente "violette" du haut de ses 2 mois et demie! elle est tres coquine et tres caline, par contre pour les betises c'est une championne! elle m'en fais voir.

[ur
l=http://passionchat.xooit.com/image/42/7/1/d/chat1-6255a7.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

oh qu'il est beauuuuuuuuu

lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

merci pour elle Wink

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

jolie petite violette ! j'adore les chats noirs !!

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

marie56
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

elle est belle !!!! j'adore ses grands yeux !

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

TRES BELLE PANTHERE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

Cloclo a écrit:
oh qu'il est beauuuuuuuuu

C'est une demoiselle lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

bravo bravo Superbe "Violette", elle est vraiment très craquante, je comprends ton mari et maintenant je te comprends aussi.

Tu vas voir qu'elle va te donner bien du fil à retordre lol lol lol elle est coquine et ca se voit à son regard.

Pour ce qui est de la stérilisation, le mieux est d'attendre qu'elle ait présenté une première chaleur et ensuite de la faire stériliser.

Pour l'identification, très utile en cas de fugue pour se donner des chances de la récupérer, ton véto peut lui injecter une puce.
Celà est indolore et efficace.

Pour la vermifugation, si elle n'a pas été faite, tu peux le faire dès à présent. Le plus simple et moins embêtant, est une pipette que tu trouveras chez ton véto, à mettre sur le cou, en même temps, ton véto te conseillera sur le moment le plus opportun.

Ensuite, les vaccins, celà est important car il faut savoir que même un chat unique peut attrapper des maladies dans la nourriture humide. La vaccination est une sécurité pour les chats non négligeable.

Voilà, on attend plein d'autres photo

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

Hi hi, plus je la regarde, plus je la trouve craquante....tu m'étonnes qu'elle va te faire tourner en bourrique lol
trop trop belle super

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

oui c'est ce que je crois comprendre entre les petits que je garde ( je suis nounou) et la miss violette les journées vont etes bien remplies!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

J'adore ta citation "celui qui n'aime pas les chats se réincarnera en souris" super

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

merci

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

Trop belle !!! super
elle est pas bien vieille ,on dirait une crevette "noire" rires en principe ces petites canailles sont de gentils chats...Ma Dudule qui était toute noire comme elle,sans 1 seul poil blanc,était un amour et elle a vécu jusqu'à 20 ans...Donc prepare toi à cette longue complicité ensemble....et tu verras,sans oublier,car on oublie jamais,elle t'aidera à prendre le dessus et t'obligera à te changer les idées.... calin calin
Ton mari a eu bien raison d'insister ,elle est trop mignonne !!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

merci c'est gentille pour elle! et j'espere pouvoir passée comme tu dis de tres longues années avec elle

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

Qu'elle est belle la petite Violette!!!!!!
J'adore les matous tout noirs, des vrais panthères, comme tu le dis Valy.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

Oh je m'excuse si j'ai dit qu il est beau au lieu de qu 'elle est belle !!!
Et j'adore ta citation !!!!

valy
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

c'est pas grave t'inquiète, oui moi aussi j'aime bien ma citation je trouve qu'elle est bien appropriée pour ceux qui n'aiment pas les chats! chalion

valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: voici ma panthere ! Répondre en citant

là j'aide ma maitresse pour son point de croix!

et là après les bétises un repos bien mérité! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: voici ma panthere !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech