Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:23 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Nom: DIRKA

Race: typée birmane, poils longs
Couleur: seal point
Yeux: bleus
Identification: à venir
Tests: Testée FIV-/FELV-
Vaccins: à venir
Caractère: à venir
Notes: abandonnée dans un jardin à Rennes
Famille d'Accueil: 49

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Bonjour

J'aimerai savoir quelles sont les conditions d'adoption s'il vous plait? Olala je craaaaaque elle est trop mignonne!!! Acceptez-vous les adoptions hors départements si on vous donne beaucoup beaucoup de nouvelles? Mr. Green

Azumi
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Bonsoir,

Les adoptions hors département sont acceptées à quelques conditions:
- que le lieu d'adoption ne soit pas trop loin quand même
- que les adoptants se déplacent eux-mêmes pour venir voir et chercher leur chat (pas de co-voiturage)
- qu'ils s'engagent à nous donner beaucoup de nouvelles, et des photos si possible
- et qu'ils gagnent notre confiance Wink

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Je trouve ça très bien, vos demandes sont légitimes et tout à fait normales. J'ai vu qu'elle était réservé, elle a de la chance j'espère qu'elle sera très heureuse dans sa famille Okay Quelle beauté!

Azumi
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Non elle n'est plus réservée, elle est libre comme l'air Smile

En fait sa famille d'accueil voulait la garder, mais elle a en même temps recueilli un adulte, qui a moins de chances d'être adopté. Elle a donc décidé de garder l'adulte et nous remettons DIRKA à l'adoption. Smile

Avis aux amateurs !

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Olala j'en parle avec Zhom de suite!!!

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Bon... c'est avec tristesse que je reviens vers ce post parce que la trouve superbe. Mais Zhom m'a fait remarqué des petites réalités et il a vraiment raison. Je viens seulement de mettre de côté ce quil me faut pour la totale pour Jazz (vaccins puce et castration) donc pour le moment il me dit que c'est ptet pas le moment d'en prendre un 2ème. J'ai argumenté en disant que là le prix inclus tout et il me dit que ça revient au même que pour Jazz et c'est un peu vrai. Dans un mois ou 2 ça aurait été super que j'en trouve une comme ça à ce moment là. Olala j'ai les boules... Crying or Very sad Mais bon, quand j'ai réservé Jazz ça allait question finances et quand je l'ai eu 1mois et demi après ça n'allait plus parce que la vie fait que.

Je souhaite à cette beauté de trouver une super famille qui l'aimera et la rendra très heureuse. Qu'est-ce qu'elle est belle

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

lilougun a dit:

Citation:
J'ai argumenté en disant que là le prix inclus tout et il me dit que ça revient au même que pour Jazz et c'est un peu vrai

Si ,il y a une différence. La stérilisation d'une femelle coûte plus chère que la castration d'un mâle.

Mon vétérinaire prend 110 € pour stériliser une femelle. Si tu ajoutes les tests, le tatouage et les vaccins , tu en as pour plus de 200€.

Tu as raison, qu'est-ce-qu'elle est belle

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Diphen arrêtes tu me fous encore plus les boules Crying or Very sad C'est vrai que les femelles c'est souvent plus cher que pour les mâles. A la fin du mois de Septembre si elle est toujours là on verra alors. Je sais je rêve lol une typée comme ça ça va partir vite

Ah là là, ce qu'elle est belle quand même

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

lilougun a dit:

Citation:
Diphen arrêtes tu me fous encore plus les boules

Désolée honte

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

elle est splendide cette puce. abandonnée dans un jardin pffffffff

melena
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

OOOOooooo, la jolie, elle fais chavirer mon coeur, d'ailleur sa soeur (la petite noire aussi)

Tres belles les deux minettes, va falloir j'essaie d'en parler a mon homme (et surtout esperer qu'on demenage bientot pour une plus grande maison)

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 04:13 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Adoptée hier Very Happy

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49) Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: DIRKA, femelle typée birmane 3 mois (35/49)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech