Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour nouvelle sur le site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Rhône-Alpes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fetiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

Bonjour

je me présente avec mon matou Nounours bavard,ma femelle stérilisée Vamp chérie,sa fille Crème lavande,Cristal de Lune
jeune maman et d'adorables chatons . Je suis fana de ragdolls et grand-mère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

montre nous des photos de toute ta tribu ...on adorrrrrrrrrre !!!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

fetiche
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

comme je suis pas très douée, je vais envoyer une photo à chaque réponse
ma Vamp chérie Couple dormant fabuleuse minette que j'ai fais stériliser cet été après 3 portées mais elle se venge en charriant toutes les chaussettes de mon mari chats

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:50 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

fetiche
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

merci pour la bienvenue je présente donc maintenant Crème Lavande leur fille, en fait je n'aurais pas du l'a garder mais à la naissance ,les vétos m'ont dit que c'était un matou.Donc mon intention était de l'offrir à mon gendre pour son mariage,ensuite je pensais qu'elle était LILAC bicolore d'ou son nom,elle a viré couleur chocolat.A l'age de deux mois,elle a fait une hémorragie et heureusement ma clinique véto est ouverte 24 h sur 24 h et après l'avoir récupéré ma puce s'est tellement accroché à moi que je l'ai gardé.Et elle a eu des chatons avec un matou à des amis.Mais cette petite chattoune ne me quitte jamais

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

Magnifique cette demoiselle chat super elle semble bien coquine.....encore des photo on adore et c'est un vrai plaisir pour nos oeil

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
fetiche
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

pardon ,Crème Lavande
et Cristal de Lune

j'adore celles que j'appelle mes filles, heureusement que la mienne n'en prend pas ombrage

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

bienvenue sur PAssionchat ! ouhaou, tes chats sont d'une beauté !!! 

fetiche
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

merci de votre gentillesse Je vous présente mes chatons
en premier Divine Coquine seal tortie lynx bicolore,j'ai enfin fait craquer mon mari pour l'a garder
enfin lui pense cela de moi,elle aura 3 mois le 1 septembre.Elle est tellement féminine comme sa grand-maman et sa maman,une vraie tite nana

fetiche
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

son frère Dandy timide
celui-ci à tomber par terre, blue lynx mitted ,des yeux et une couleur qui me fait chavirer

fetiche
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

lui

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

c'est marrant je connais une autre éleveuse de Ragdoll et elle a aussi des chatons dont un s'appelle Dandy !

fetiche
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

mes chatons portent toujours deux noms,comme cela ils sont uniques je suis certaine qu'il y a plusieurs Dandy mais un seul Dandy Timide,car cela

correspond à sa robe et son caractère mais qu'est ce qu'il est joueur,j'adore

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

tu as un site pour ta chatterie ?

fetiche
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

ma belle-fille est en train de le faire mais bon cela s'éternise... Rolling Eyes Si j'avais su, j'aurais demandé à un pro
en attendant j'ai fais un petit truc sur chats-de-france à la chatterie des collonges

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

ok je vais voir ça ! 

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:14 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

j'ai trouvé ton blog !
http://ragdollsdelachatteriedescollonges.blogspot.com/search?updated-min=20…

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:14 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

et ça !

http://www.chats-de-france.com/site_eleveur/des-Collonges/Ragdoll_291_350.h…

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

ils sont splendides tes chats !! hep les autres, allez jeter un coup d'oeil aux liens ! 

fetiche
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site Répondre en citant

et le petit Djet Set chocolat bicolore point,si calin 3 mois le 1 septembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Bonjour nouvelle sur le site

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Rhône-Alpes.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech