Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Alors qu'avez vous fait de vos vacances ?

Moi je suis partie deux jours avec Florence en Bourgogne : hotel 4 etoiles, spa, massages etc mmmhhh quels delices

Ensuite qq jours à Grenoble avec Christophe : ballade en montagne, baignade dans un lac, visite d'une grotte

Mais il a pas fait super beau ...

Et avant tout cela, nous avons fini nos travaux dans le salon et couloir grace à l'aide de Tendre !!!
Encore une fois merci

Faut qu'on fixe une date pour se faire un diner on l'a bien merité !!!

Bon maintenant je grogne car faut que je reprenne le chemin du boulot : rer et metro pffff peut être moins de temps pour venir faire un coucou sur le forum grrrrrrrrrrr !!

Et vous qu'avez vous fait ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Moi, je suis allée passer une bonne dizaine de jours chez mon père à Franconville fin juillet, pendant que je laissais ma minette chez Tendre pour une saillie avec Pinocchio. Pui retour à Amiens-plage
Voilà, c'est tout.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

MOI PAS BOUGE PAS BESOIN DE VACANCES rires

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

bah FALINE tu aurais pu faire signe, j'habite franconville et tendre est mon meilleur ami !!!!

lilougun
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Je suis partie 1 weekend en Region Centre chez une amie avec Zhom et la petite puis 10 jours en Bretagne (Côtes d'Armor 22) chez mes beaux-parents avec zhom et la petite toujours. Puis le reste du mois d'Août on est restés à la maison vu qu'il bosse. Je m'occupe avec Cassandra on va à la piscine au parc elle fait du poney...

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:50 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

As tu eu du beau temps en Bretagne ?
et les autres, sont ils toujours en vacances ? Shocked

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Ha ben Ilougun! contente de savoir que tu es venue en Côtes d'Armor !!!! Rolling Eyes
Tu aurais pu venir voir La Mère Mich ..... boom
Ben moi,j'ai bossé et je suis pas partie....mais le 10 septembre ,je pars 15 jours dans les Cévennes happyy happyy happyy happyy

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

@ La Mère Michel: Ah je ne savais pas que tu étais de ce coin là Smile Ca aurait été sympa de rencontrer un Chatmanien! Mr. Green

Non Cloclo on a eu un temps de m***! Nous ne sommes allés qu'une fois à la mer et je ne me suis pas baigné, la petite en est resorti au bout de 3 minutes les lèvres bleues lol et zhom est pas resté longtemps non plus. Mais nus avons passé un très bon séjour chez mes beaux-parents Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

moi 3 semaines près de Dax chez mes parents ! ca m'a fait un bien fou !!!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Bah, les autres qu'avez vous fait ? Question Question Question

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas partie en vacances mais mon papa et ma petite soeur sont venus passer des vacances près de chez moi (toute ma famille vit en picardie) comme je les vois pas souvent !!! Ca m'a permis de sortir un peu de mon appart !!! Okay

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

J'ai l'impression que de plus en plus les gens partent de moins en moins ou juste quelques jours Crying or Very sad
Vive le pouvoir d'achat .....

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Bah moi je suis partis un week-end, on est partis ensemble cloclo à Berck et Lille mais je repart 3 jours fin de mois à Toulouse chez Maya.
Le pouvoir d'aîcha est en baisse sauf pour les actionnaires et pour Sarkozy qui s'est augmenté SON pouvoir d'aîcha. lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

C'est clair, ça devient trop cher de partir en vacances (surtout quand on a un Smic pour 2) ! Moi, je suis au chomage (je croise les doigts pour que ça ne dure pas) et je ne touche rien du tout (merci les assedic !) parce que j'ai été obligé de démissionner pour déménager, (j'allais pas faire 500km pour aller travailler quand meme ! ) enfin voila quoi, les vacances deviennent un luxe !!! Crying or Very sad

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 05:07 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Je ne suis pas allée très loin cette année. Je suis restée en Bretagne. En fait, je ne connais pas toute la Bretagne.
Alors cette année....direction Quiberon, Belle ile et Hoëdic . J'ai adoré Hoëdic.
On a eu beaucoup de chance. En effet, il faisait beau et il n'y avait pas beaucoup de monde.

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Que recherches tu comme job vanouch ?

Et oui les vacances c'est vraiment un luxe, mais vu l'été pourri de l'année derniere (j'ai perdu mon papa après un long séjour à l'hopital), il fallait absolument que je parte quelques jours, je suis donc allée me faire papouiller en spa et meme si c'etait que deux jours ca fait un bien fou...

Maya je veux bien faire le client mystere pour tester ton institut !!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

c'est quoi le client mystère ??

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:04 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

Bah comme au resto, tu testes les repas, l'acceuil etc et apres tu le notes !!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

elle a besoin que quelqu'un fasse ça ?

cookie42
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ? Répondre en citant

euh je suis rester sur saint etienne et le 27 octobre je par jusqu'au 2 novembre a toulon voila tout =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Où êtes vous partis en vacances cet été 2008 ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech