Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

MAgnifiques Persans Chinchillas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. MAISON DES ELEVEURS. VENTE CHATS DE RACE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verde
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: MAgnifiques Persans Chinchillas Répondre en citant

Bonjour,

J’ai actuellement trois persan, un golden et deux chinchilla. Je crois qu’il y a une femelle et deux males, mais je ne suis pas totalement sûre du sexe des chatons car ils sont encore petits. Je vais savoir dans une semaine. Les chatons vont être disponibles vers début Octobre et vont partir avec pedigree, vaccines, puce électronique d’identification et tous leurs tests négatifs. Ceux sont des chatons de très grande qualité pure race et en parfaite santé, le vétérinaire va sûrement me faire une attestation de bonne santé des chatons l’heure des vaccinations. Ils sont PKD génétique négatif, Felv, Fiv et coronavirus négatif.

Ce style de persanes sont très rare et difficile à reproduire, ceux sont des chats de petites taille très beaux, avec beaucoup de poiles et très affectueux avec leur maître, ils s’endentent bien avec d’autre animaux et des enfants.

Si vous avez besoin de plus d’information vous pouvez m’appeler au 06.14.28.13.16, on est situé à Lille, à 45min en TGV de Paris, vous pouvez venir et voir les chatons si vous le souhaitez.

A votre disposition pour plus de renseignements.

Ma pag Web : http://www.chatterietheemeraldqueen.com/

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: MAgnifiques Persans Chinchillas Répondre en citant

on peux avoir des photos des petits loulou pour s'en mettre pleins les yeux !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: MAgnifiques Persans Chinchillas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum VENTE CHATS DE RACE.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech