Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Hello, me voici de retour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isasza
Chaton
Chaton

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,42
Le nombre de chats que vous possèdez.: 8

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: Hello, me voici de retour Répondre en citant

Hello, bonjouur à vous toutes et à vous tous,

Mme voici enfin de retour après un assez lonng silence radio imposé par un trop vieux PC qui s'était mis en "drapeau", parce que bbeaucoup trop saturé.... ! Mad Enfin me revoici, j'ai un nouvvel outil, une petite bête de course équipée d'accessoires fonctionnels et confortables. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas encore à retrouver mes favoris, mes conntacts... Et qu'il me faut procéder à une reconnstruction de ce genre d'archivage qui promet d'être long et fastidieux...
Enfin, j'ai de qui à présent stocker plus que très connfortablement mes images. Je ne manquerai pas un de ces jours de vous en faire enfin profiter.
Il me faut m'habituer à toutes ces nouvelles innterfaces, donnt Vista n'est pas le dernier.
Bien amicalementt à vous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Hello, me voici de retour Répondre en citant

TE VOILA ARMEE JUSQU'AUX DENTS MAINTENANT

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Hello, me voici de retour Répondre en citant

bon retour ! Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Hello, me voici de retour Répondre en citant

Ah oui, pour un retour enfin c'est un retour.

Bien entendu dès que j'ai eu la becane dans les mains, cela a été pour reggarder mes mails... Mr. Green ouhouhhhhouhhu !
Il y en avait, bon.... plus d'un millier...

mainntenant, pour retrouver le fofo, là cela a encore été un peu "sportif" mais Google m'a aidé en tapant mon pseudo, j'ai retrouvé ainsi de bonnes adresses.

Là je n'ai plus peur de transférer des images, de les retoucher, l'engin, il assure bien cette fois-ci.

Je vais aussi pouvoir reprendre mon petit atelier de graphismes avec la tablette prévvue à cet effet.

Merci pour vos si aimables réponses.

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Hello, me voici de retour Répondre en citant

contente de ton retour !!! super
c'est vrai que quand on a du bon matériel ,ça change la vie !!!!
j'espère que cette fois ci ,nous allons pouvoir échanger quelques idées bye

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Hello, me voici de retour Répondre en citant

Là aussi, je travaille les feuilles de style en cascade après le HTML, c'est le CSS, j'avoue que pour cela, je me contente d'utiliser Notepad++ qui s'avère être un excellent éditeur, et gratuit, en plus.
Je ne manque pas d'aller butiner les différents sites dévolus à la formation et à l'initiation en dévelopement.
Ma fois, ce sera dans cette spécialité que, après avoir purgé mes années à la mairie j'entamerai alors ma deuxième carrière que j'excercerai je pense avec plus de passion que ce que j'ai à devoir exécuter tous les jours dans ce bureau.
Il y a des associations de protection qui auraient tout interet à s'afficher sur le Web.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Hello, me voici de retour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech