Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murmar
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

bjr chat de 5 ans a fait il y a une semaine un caillot (aortique ou autre les vétos ne st pas sûrs) ses pieds( pas les pattes entières) ne fonctionnent plus et un est bleu et gonflé ; qui a déjà connu cela ou pourrais m'aider ? j'aodre tant ma petite puce ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

ALORS LA JE NE PEUX RIEN DIRE CAR PAS RENCONTRE CE GENRE DE PROBLEME ...
TRES GROS CALINS A TA PETITE PUCE calin calin calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

personne a part un véto ne peut t'aider car ce que tu expliques la semble etre un cas assez grave malheureusement...

Visiter le site web du posteur
murmar
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

merci pour vos mails ... elle se remet petit à petit sauf ses pieds qui ne marchent plus, et un qui gonfle, les vétos semblent dire que c'est un pb de retour veineux pour l'inflammation mais ont peur que ça devienne gangréneux après ...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

Il est clair qu'une patte non irriguée puet "mourir"...
Pauvre chat, tu nous donnes des nouvelles...

murmar
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

dernières nouvelles : sa patte enfle et surtout commence à suinter malgré les soins, le véto pense qu'elle risque de devenir gangréneuse ...qu'qu'un a t il déjà eu ce problème ? merci ...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

Quelqu'un , un ancien membre, avait du couper la patte "morte" de son chat, pas pour la meme raison, mais quand la patte n'est plus irriguée, il n'y a que cette solution, ceci dit, le chat vitt tres bien ainsi..

lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

Des nouvelles? Comment va ta minette?

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

Oui, on veut des nouvelles stp !!!

murmar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

bsr, merci pour votre soutien et désolée pour mon retard mais vendredi la véto me disait il faudra amputer la patte ou l'euthanasier car elle ne remarchera plus ..donc moral à nouveau à zéro alors ...au niveau du caillot dans le coeur elle l'a tjs et faut savoir que dans une heure comme dans 6 mois elle peut refaire une embolie MAIS le caillot qu'elle a vait au niveau des jambes ou aorte a dû se dissoudre car le sang repasse ds sa patte donc elle est à nouveau chaude et cette patte qui avait enflée et qui suintait commence à avoir des croutes "mortes" qui come le dit le véto va laisser après la place à du "vivant" et donc pas d'amputation ! je précise aussi que je suis allée voir un autre véto pour un avis et celui-ci alors que la véto avait dit ce que je vous ai dit au début du mail, donc il a dit exactement ce qui se passe soit des croutes vont se former etc .. donc il faut tjs avoir un ou deux ou trois avis car sinon ma chatte serait amputée voire morte pdt l'anesthésie à cause de son coeur ! par contre elle ne remarchera plus car ses pattes arrières st touchées neurologiquement ...je vous tiendrai au courant de la suite ...

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

oui tien nous au courant et il faut toujours plusieurs avis pour etre sur !!!
courage a toi on es la si tu as besoin

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

Pauvre puce, je suis bien triste de voir ça...Que vas tu faire?

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:16 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

ON SERRE LES POUCES

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
murmar
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

bjr, je reviens à vous pour vous dire que ma Jodie est morte avant hier ..sa patte guérissait et elle allait bcp mieux et un matin elle a bcp vomi, la véto a donné un anti vomitif et dès l'après midi elle bavait tt le temps et n'étais pas en forme la véto a dit si demain matin ça va pa mieu prise de sg et urée 2.22 créat 69 donc elle a dit insuf rénale aigue mais on va mettre perfusions etc mais l'après midi en une heure elle est devenue comme groggy, puis des miaulements plaintifs avec halètement à un moment là j'ai dit on l'emmène d'urgence pour l'endormir elle est ent rain de mourir mais on n'a pa eu le temps d'arriver à la clinique elle est décédée ...est ce que ces symptomes vous st connus ? et aussi comment fait on pour s'en remettre car j'ai l'impression que ça n'ira jamais, j'ai tellement mal ...

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

Je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille. Repose en paix petite Jodie on pense très fort à toi

Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour toi !!!
Courage, on est tous là pour toi...

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

repose en paix au paradis des minous

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort Répondre en citant

quelle triste nouvelle. pauvre minette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: aide svp pattes arrière paralysées et 1 enflée caillot aort

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech