Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Problème internet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

Voilà, depuis hier, j'ai pris ALICE pour fournisseur internet.
Depuis 2 heures, je n'arrives pas à ouvrir les pages web ou hyper difficilement (après au moins 15 minutes).
Le service ALICE est plus que merdique, ce sont des étrangers qui répondent qui ne parlent presque pas français et qui ne le comprennent pas.
Je qu'après avoir fait tous les FAI possibles et immaginables je n'arrive pas a obtenir une connexion correcte.

En conséquence de quoi, si le problème persiste, je résilierais ALICE et ne prendrais plus le net qui ne m'apporte que des soucis.
Il en résultera que je ne pourrais plus venir sur le forum.
J'espère que vous saurez le faire perdurer, j'aurais certainement des nouvelles par des membres.
Croyez très sincèrement que c'est à mon regret.

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à Passionchat une bonne continuation et que la vie vous apporte tout ce que vous désirez.

Bises à tous.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

ah non tendre tu ne pars pas !!!!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

MINCE ALORS SI TOI AUSSI TU LACHES PRISE OU ALLONS NOUS ?

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

ben faut dire que je commence a etre plus qu'irriter avec les FAI.

En plus, ils embauchent chez ALICE des étrangers qui ne sont pas capables de comprendre ce qu'on leur dit alors qu'il y a 2 millions de français au chomage !!!!

pour acceder à Passionchat il faut que j'ouvre la page d'acceuil et que je saisisse l'adresse du site puis que j'ouvre le site. Parfois, très souvent même, ca m'ouvre plusieurs pages blanches et impossible de les fermer.

Je vais aller voir DARTY comme dernier recours, mais si après ca rien ne fonctionne, je jetterais l'éponge et ne prendrais plus jamais internet.

Faut dire que je n'ai eu que des soucis avec les FAI, que j'avais fait condamner AOL qui m'a versé à l'époque 300 euros de dommages et intérêts.

La lettre de résiliation pour ALICE est prête et partira lundi si rien ne fonctionne NORMALEMENT d'ici là.
Je ne demande pas à ce que ca fonctionne BIEN, mais NORMALEMENT.

Eux aussi s'exposent à une procédure devant le Tribunal d'Instance, ce que je leur met sur le courrier, car ils ont une obligation de résultats en vertue de l'article 1147 du code civil.

Je suis très très irrité ce soir car ca commence à me fatiguer grave tout ca.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

Bien évidemment que je souhaiterais pouvoir continuer à être sur le forum, mais pas dans ces conditions anormales.

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

Dis donc, tu arretes ton caca nerveux???
TU RESTES ET C'EST TOUT!!

Visiter le site web du posteur
LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 07:58 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

FAUT TROUVER TOUT SIMPLEMENT LE BON OPERATEUR ET NE PAS TRAVAILLER AVEC DES PACOTILLES MOI SUR LE CABLE JE N'AI PLUS DE PROB .COMME JE L'AI DEJA DIT.MAIS BON TOUT CES PETITS QUI SE TIRENT LA BOURRENT NE PEUVENT PAS FAIRE DE LA QUALITE .ALORS TROUVE LE BON ET RESTE LA ....... Okay

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:03 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

.....SI TOI AUSSI TU ABANDONNES !!!! Crying or Very sad

LE NAVIRE PRENDS L'EAU....ET LE CAP'TAIN LÂCHE LA BARRE ,AU MOINDRE PIRATE À L'HORIZON !!!....
IL MENACE DE SE JETER À LA" BAILLE" ....MAIS NOUS LES MOUSSAILLONS,DEVONS TENIR BON , ÊTRE COURAGEUX ET TÉMÉRAIRES ET SAUVER NOTRE CAP'TAIN DES REQUINS.... boom

QUI CONTINUE CETTE HISTOIRE ,PRESQUE UBUESQUE ????? humour

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

Voila que je n'arrive toujours pas a acceder au net par le voie normale.
Bon, normalement si tout va bien, je devrais changer d'ordi courant septembre car le mien est presque HS.
J'attends jusque là, entre temps, je demanderais à un ami de regarder ce qui se passe avec la connexion.
Si rien ne marche normalement, j'abandonne ALICE (qui détiendra le record de longévité ici, soit 12 heures de fonctionnement normal) et je prendrais DARTYBOX en septembre en même temps que le nouvel ordi.

Ce qui signifie qu'au pire, fin septembre, j'aurais retrouvé le fonctionnement normal d'un ordi et d'internet.

Voila que maintenant, mon ordi affiche en couleur bleue ciel toutes les pages.
Il doit être bien secoué, faut dire qu'il s'est pris des remponos lol lol

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

C'EST TOI QUI A CHANGE LE FOND SANS T'EN RENDRE COMPTE

MSN
La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

c'est bleu outremer ????

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

C'EST PLUTOT NOTRE PERE

MSN
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

Pas cool ça Tendre!

Et free, Orange et le cable? Ca marche pas chez toi?

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

de toute façon,ce qui est bien chez les uns ,n'est pas forcément bien chez les autres....ça dépend trop des paramétrages . ciao
allez, ,ne t'en fait pas ,il y a forcément une solution pour toi ....Si ça se trouve ,c'est pas grand chose,des fois ,il faut plusieurs jours avant que tout rentre dans l'ordre.Mais nous ne ferons pas tourner ce forum sans toi !ça c'est sur!!! calin

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

J'ai bien trouver une combine pour me connecter au forum mais pas en mode normal, mais bon, ca permet quand meme d'etre là lol

je vais tenter de faire avec jusqu'à ce qu'un ami puisse voir ce qu'il se passe.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

Voici le courrier que je leur envoie demain avec opposition à ma banque, je crois que ca va chier des bulles pour ALICE.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande instamment de bien vouloir résilier le contrat de ma ligne référencée ci-dessus et de procéder au remboursement de l’achat du modem d’un montant de 49 euros 36.

En effet, ma ligne a été activée hier, le 1er août 2008 et je n’ai pu avoir accès à Internet que durant 12 heures.
J’ai, à de multiples reprise tenté de solutionner le soucis via vos opérateurs dont voici les faits dont j’ai été victime :
Un premier opérateur m’a demandé de déconnecter le modem et de le reconnecter et m’a certifier que la connexion serait active. Il n’en a rien été. Cet opérateur n’ayant pas compris mon souci décrit en français. Il ne comprenait pas le français.
Un second opérateur devait me mettre en relation avec le service technique, il n’en a rien été, la communication fut coupée après un message m’informant de l’inaccessibilité du service.
Le troisième opérateur refusant de prendre note de ma résiliation, prétextant la fermeture du service concerné.
Aucun de ces trois opérateurs n’était en mesure de comprendre dans ma langue le souci et de le solutionner.

En conséquence de quoi, je vous demande la résiliation du service, conformément à l’article 1147 du code civil ainsi que la rétrocession du montant payé pour l’acquisition du matériel (modem). Conformément à la législation en vigueur en France et notamment en matière de droit de la consommation, je vous demande de me faire parvenir un « bon de retour » pour le modem. En effet, le consommateur n’a pas à supporter la charge des frais de retour d’un matériel deffectueux.

A défaut, je saisirai le tribunal d’instance pour vous y obliger et demanderai votre condamnation pour violation de l’article précité ainsi que les dommages et intérêts pour les préjudices subits.

Vous en souhaitant bonne réception.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

N'ont qu'à embaucher des français au lieu d'étrangers qui ne comprennent rien en français et qui sont cons comme des ânes. Même pas foutus d'éppeler des lettres.

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

,tu me fais rire !!!
enfin ,en plus c'est pas drôle!!!

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Problème internet Répondre en citant

Vont faire une sale tete chez alice lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Problème internet

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech