Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vanouch85 Invité
|
Posté le: Ven 1 Aoû - 17:59 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Chamalloo qui a 4 mois

Encore Chamalloo (avec un peu la tête dans le gaz )

Encore Chamalloo (mais elle était un petit peu malade a ce moment là) Z'avez vu son petit bout d'oreille en moins ???

Et voila mon prochain bébé TAGADA !!!
[/img]
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 1 Aoû - 17:59 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
LE_PEPERE MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 20 157 Moyenne de points: 2,56 Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd . Humeur du jour:  Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/
|
Posté le: Ven 1 Aoû - 18:57 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
SON TOUS TRES MIMIS TES MINOUS 
KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.
|
|
|
 |
liliev94 Administrateurs, modérateurs.
Localisation: creteil  Point(s): 14 187 Moyenne de points: 2,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posté le: Ven 1 Aoû - 21:19 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
et ils sont vraiment superbe tout les 2 !
si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! 
Pour aider un site super voter : http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
|
 |
Faline480 MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: Toulouse  Point(s): 3 032 Moyenne de points: 1,91 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
Posté le: Ven 1 Aoû - 21:49 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Ils sont mimi tous les deux. Mais qu'est-ce qu'il a aux yeux Chamalloo? il a le coryza? Tu vas l'avoir quand Tagada?
Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT: http://www.weborama.fr/?id_vote=309972 Et pour aider les animaux  http://clicanimaux.com/
|
|
|
 |
Vanouch85 Invité
|
Posté le: Ven 1 Aoû - 23:16 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Oui, elle été malade au moment de la photo mais elle date du mois dernier et elle est guérie maintenant Je mettrai d'autres photos de Chamalloo et des photos de Tagada dès que je l'aurai J'aurai Tagada fin août debut septembre !!!
Merci pour vos messages !!!
|
|
|
 |
Vanouch85 Invité
|
Posté le: Sam 2 Aoû - 20:07 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Voila encore des photos de Chamalloo qui n'a plus bobo à ses yeux comme vous pouvez constater !!!! C'est mon bébé d'amour, je pourrai plus m'en passer !!! 

Là, elle fait connaissance avec Hamtaro !!!

Et encore un gros dodo !!!

|
|
|
 |
Faline480 MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: Toulouse  Point(s): 3 032 Moyenne de points: 1,91 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
|
|
 |
lilougun Invité
|
Posté le: Sam 2 Aoû - 21:30 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Oh qu'elle est belle! Avec sa tite oreille 
|
|
|
 |
marylene Invité
|
Posté le: Dim 3 Aoû - 01:04 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
tres jolie mais que lui est il arriver a son oreille ?
|
|
|
 |
Vanouch85 Invité
|
Posté le: Dim 3 Aoû - 14:23 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Je sais pas du tout ce qu'elle a eu à son oreille, quand elle été encore avec sa maman, elle pouvais se promener dehors sans surveillance alors meme la dame qui me l'a donné ne sait pas, quand je l'ai eu elle été encore blessé mais je m'en suis occupé et elle a cicatrisé rapidement !!! Du coup, gros mystère sur ce p'ti bout d'oreille disparu !!! (mais j'avoue que moi ça m'a fait craquer )
|
|
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Dim 3 Aoû - 15:46 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Félicitations à toi  Elle s'est sans doute battue avec un autre animal ce qui lui a fait perdre un bout d'oreille mais qui n'empêche en rien d'être adorable 
|
|
|
 |
marylene Invité
|
Posté le: Dim 3 Aoû - 15:59 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
elle et tres mignone c'est ca petite marque de fabrique rien qu'a elle fait lui de grosse papouille a cette petite puce
|
|
|
 |
Vanouch85 Invité
|
Posté le: Dim 3 Aoû - 17:19 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Merci, je l'aime tellement fort cette petite bouille ...

|
|
|
 |
Vanouch85 Invité
|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 14:34 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Ma petite chérie qui regarde le train passer !!!

Et hop je t'ai eu !!!

|
|
|
 |
Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 20 157 Moyenne de points: 2,56 Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd . Humeur du jour:  Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/
|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 15:36 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
ELLE EST BIEN SAGE 
KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.
|
|
|
 |
Vanouch85 Invité
|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 18:27 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Ca devait surement être après son coup de speed !!! 
|
|
|
 |
liliev94 Administrateurs, modérateurs.
Localisation: creteil  Point(s): 14 187 Moyenne de points: 2,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 19:41 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
elle est vraiment magnifique !
si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! 
Pour aider un site super voter : http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
|
 |
Vanouch85 Invité
|
Posté le: Ven 29 Aoû - 11:51 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Voila d'autres photos de mes amours !!!

|
|
|
 |
lilougun Invité
|
Posté le: Ven 29 Aoû - 16:33 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
Olala je vois que ya pas que JAzz qui aime dormir sur le linge Après tu te balade avec des poils partout dans la rue c'est cool LOL
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 29 Aoû - 17:03 (2008) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
SUR UN PULL ANGORA CA NE SE VOIT PAS 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018) Sujet du message: Chamalloo et Tagada les bébés de Vanouch85 |
|
|
|
|
|
 |
|