Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

incomprehension

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandarine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

POUQUOI , POURQUOI ......
LA EST LA QUESTION Question Question Question Question Question Question Question Question Question

POURQUOI EST-CE QU UNE PERSONNE COMME ISA  QUI S EST DONNE PENDANT TRES LONGTEMPS ,
PAR SON ECOUTE, SON DEVOLUE, SON RESPECT DES AUTRES.....

S EST-ELLE FAIT TRAITER DE LA SORTE,,

LA PERSONNE QUI A AGIT AVEC RANCUNE , ET SURTOUT MANQUE DE JUGEMENT ET BIEN , CETTE PERSONNE (ELLE) QUI DOIT SUREMENT SE RECONNAITRE DEVRAIT AVOIR HONTE,,

ISA ETAIT TRES IMPORTANTE POUR LE FOFO,,ELLE ETAIT LA PREMIERE A LIRE ET PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE AVEC BONTE , RESPECT ET AMOUR,, ET PAS SEULEMENT 2 LIGNES MAIS TRES SOUVENT DES  10 ENE
DE LIGNES,,

CELA N ENLEVE RIEN A PERSONNE MAIS N EMPECHE QUE C EST LA VERITE,, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PLUSIEURS D ENTRE NOUS N AVONS PLUS DU TOUT ENVIE DE FAIRE PARTIE DE CE FOFO DORENAVANT , ET NE FAIS PAS COMME TU AS FAIS A ISA ET EFFACER CE POST , CELA DEMONTRERAIS ENCORE UNE FOIS TON MANQUE DE RESPECT POUR L OPINION D AUTRUI...

CELA DIT,,PEPERE , MERE MICHEL , AYULIN ET BIEN D AUTRES  ,  VOUS ETES EXTRA , JE VOUS APPRECIE BEAUCOUP ,,

J ESPERE QUE LA MENTALITE DU FOFO CHANGERAS ,

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET VOS  P TITS AMOURS

A UNE EXCEPTION PRES...

MANDARINE

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

tu parle de qui la ?
Va jusqu'au bout de ta pensé si tu parle de moi je n'ai rien a voir la dedans mais bon apres elle pense ce qu'elle veux et c'est plus facile de s'en prendre aux gens qui n'ont rien fait qu'au autre !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

mandarine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

NON JE NE PARLAIS PAS DE TOI , DESOLEE SI TU AS PENSE CA  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

desolé mais elle m'a accusé dans ces posts donc maintenant je me sent visé normal !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

marylene
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

qu'est ce qui vous arrive toute les deux ?

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

non rien ne t'en fait pas marylene on s'est mal comprise voila tout mais tout est arranger ne t'en fait pas Okay

marylene
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

ok si tout et arranger

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

oui ne t'en fait pas !

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

c'est moi qui ai enlevé l'admin a isa,apres qu'elle soit partie une premiere fois, et pares qu'elle m'ai dit en mp ne plus vouloir administrer le forum!
je ne vois pas en quoi elle est victime, je suis amie avec elle,et j'ai donc agis sans malice,avec logique.
puis elle n'est pas une martyre, c'est elle qui a voulu partir, pour des querelles sans importance entre admin et modo!
Si j'etais partie a chque fois qu'un desaccord m'opposait a isa, ou tendre,ou autre, je ne serais plus la depuis longtemps..

Visiter le site web du posteur
mandarine
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 03:07 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

merci de ta franchise maya,,

en fait , je suis quelque peu confuse dans toute cette histoire  ..
je pensais que quand elle etait revenue elle avait  les memes pouvoirs qu avant  et
qu apres son retour ,on les lui avait enleves comme ca sans notice, ou avertissement ,,

bon enfin,,
merci encore d avoir pris la peine de repondre ,,
bonne journee

mandarine

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:05 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

C'est normal; mandarine. Rolling Eyes
Tu disais aussi
ET NE FAIS PAS COMME TU AS FAIS A ISA ET EFFACER CE POST , CELA DEMONTRERAIS ENCORE UNE FOIS TON MANQUE DE RESPECT POUR L OPINION D AUTRUI...
je ne censure personne, j'ai horreur de cela, mais isa avait posté le meme discours un peu partout et n'importe ou, jai donc rangé cela ailleurs, mais pas effacé,je trouvais que sur la presentation des memebres ou dans "recettes", cela faisait desordre...et c'est un procédé indigne d'isa...

mandarine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

Isa est revenue de bonne foi et par la suite on lui a enleve ses pouvoirs sur le fofo,,
voila...
bien triste....

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

mandarine a écrit:
Isa est revenue de bonne foi et par la suite on lui a enleve ses pouvoirs sur le fofo,,
voila...
bien triste....

Alors je crois que tu n'a pas compris maya lui a enlevé ces fonctions quand elle est partie la 1iere fois et elle s'en ai rendu compte apres maya n'a fait que faire ce que isa avait demander et elle ose en vouloir a maya je trouve cela exageré vraiment !
Elle a piqué sa crise alors qu'il n'y avais persoone sur le forum pour reglé le probleme et remettre ces fonctions mais bon apres on es des mechantes !!!! Rolling Eyes

marylene
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

et bien pour une histoire arranger j'ai bien peur que ce ne soit geurre le cas pour ce que j'en lis , j'espere que vous alller trouver un terrain d'entente
pour ma par je crois que cela devrais ce regler avec la principale interesser(isa) et en dehors du forum puisse qu'a parrament c'est une histoire de modo , admi et autre
c'est ce que moi je pense et ferais ne le prenez pas mal surtout .

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

j'avais décidé de ne plus en parler ....
Okay Marylène,tu as parfaitement raison....
Je trouve un peu lourd de continuer sur ce sujet et vraiment ,toutes les revendications devraient se faire de personne à personne .... ciao les lecteurs et utilisateurs en ont raz le bol de lire toutes ces rancoeurs et on ferait bien mieux de passer à autre chose ,sous peine de voir des gens lassés et qui partiront de ce forum... À commencer par moi même...
Voilà ,ma pensée profonde!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

Sujet verrouillé ,ainsi on n'en parlera plus

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

tout a fait d'accord moi non plus je ne voulais plus en parlé mais quand on attaque quelqu'un qui m'es chere sans tout savoir je suis desolé je suis obligé de retablir la verité !
Et oui la principal interessé devrais plutot en parlé directement aux personnes je pense ! Rolling Eyes

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: incomprehension Répondre en citant

Idem que la mère michelle... Discussion stérile qui ne mène a rien... C'est lassant..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: incomprehension

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech