|
|
Passionchat Forum pour les félinophiles.
|
|
 |
|
PASSIONCHAT. |
|
Nouveau ! Passionchat est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flanelle Invité
|
Posté le: Dim 27 Juil - 16:15 (2008) Sujet du message: CHAT EN EXTERIEUR ET RISQUES |
|
|
Suis sans doute foldingue, mais même en maison avec terrain, je ne peux plus me résoudre à les laisser en totale liberté. En banlieue parisienne, ils allaient dehors, il y a 20 ans de ça, et le 1er ( castré, bien sur ) sortait et rentrait à l'appel... sauf une fois de temps à autre et je ne dormais pas tant qu'il n'était pas rentré ! Ensuite presque tous les autres sont rentrés à l'heure demandée jusqu'au jour où notre fille a eu un chat, débrouillard au max, tout allait parfaitement jusqu'au jour où une chatte s'est mis à le courser il est passé sous une voiture, mort avant qu'on puisse réagir. Ensuite les autres ça a été tout bien, et là deux petits sauvageons, le mâle veut bien sur partir, donc retour de grillage etc... et là où nous sommes j'ai instauré un système, breveté !! une volière devant notre chambre ... 15m² d'extérieur 15 m² d'intérieur. J AI PEUR, peur qu'il arrive quelque chose, peur d'une voiture, peur d'un voisin teigneux, peur des chasseurs... QU'en pensez vous ? Quelqu'un a t il fait un truc semblable ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 27 Juil - 16:15 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
liliev94 Administrateurs, modérateurs.
Localisation: creteil  Point(s): 14 187 Moyenne de points: 2,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posté le: Dim 27 Juil - 18:15 (2008) Sujet du message: CHAT EN EXTERIEUR ET RISQUES |
|
|
moi je vis en appartement donc quand mes chats sortent c'est en harnais car trop peur qu'ils s'echappe et se fasse ecrasé comme tu le dit ! Donc moi elles ont tout l'appart de 56m2 + un peu balcon pour se faire doré au soleil et prendre l'air ! je te comprend totalement que tu es peur car il y a tellement de danger a l'exterieur !
si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! 
Pour aider un site super voter : http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018) Sujet du message: CHAT EN EXTERIEUR ET RISQUES |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|