Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

isa

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Recettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

Coucou à tous...

juste pour vous dire que je m'auto banni de ce forum... on me prend pour une co,..... j'étais déjà partie, j'ai fait l'effort de revenir pour bp de membres qui me l'ont demandé...

ce coup ci je me casse car on m'y pousse... Tendre n'est pour rien dans l'histoire et je suis sûre qu'il sera heureux d'apprendre cela...
depuis quelque temps l'ambiance se pourrit et on m'a tout sucré... on m'a mise membre d'honneur pour faire joli mais je ne peux plus rien faire même sur mes propres posts que j'avais à coeur... je trouve cela très petit et lamentable;..

je m'arrête là car ma vue est remplie de larmes, j'ai bp donné depuis sept de l'an passé à ce forum...

j'en suis remerciée... no souci... ce coup ci j'ai bien compris merci.

Chers membres, bp vous m'avez suivi et m'avez apportez votre soutien... je vous en remercie... parce que je vous aime pour bp d'entre vous... nous avons créée des liens, j'espère que nous ne les perdrons pas... tout simplement...

Je n'ai plus rien à dire face à la bétise humaine...

à bientôt sur mon mail

Bisou à tous (même plus l'envie de vous mettre un beau smiley... pardon...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

de la tienne et de celle de lilie;;; plus rien à cacher

Tu sais Amandine, la vie a été très dure avec moi... j'ai tout donné à ce forum ^pour en faire un endroit sympa... je ne sais qui ne veut plus de moi;.. et n'allez pas chercher des explications... je suis administratrice sur le forum de mon refuge, donc je sais très bien comment tout fonctionne, y compris que l'on peut lire mes mp... ce que certains ne se sont pas privés car il y a un signe qui fait que... et oui, je ne suis pas aussi bète que ce que l'on croit...

Je suis très peinée tout simplement car la personne qui a agi de la sorte a agi tr_s légèrement... il fallait qu'elle s'attende à un coup de tonnerre... je n'ai pas 20 ans ... et je suis de plus relativement bardée en informatique...

moi gros souci étant que je manquais de temps ici... mais que j'ai donné un max malgré tout pour crééer un belle ambiance...

cette personne a voulu une mise à mort... elle l'a, c'est comme un suicide, puisque l'on m'y pousse... on ne me bannit pas pour faire joli... mais c'est tout comme, et que l'on ne vie"nne pas raconter à tout le monde que c'est une erreur... j'amais de la vie... c'est tout un paramètrage dans la configuration de mon profil... donc cela a été fait sciemment...

je suis dslée vraiment que cela se finisse ainsi... je ne veux pas faire un caca nerveux mais vous pourrez dire à cette personne si mon message n'est pas effacé... que elle a gagné... et point barre... elle a voulu mon départ Tendre, j'aurais bien tenu ma promesse car je les tiens... mais là, tu m'excuseras, l'incompétence d'une des personnes de ton équipe aura fait que ce coup ci la z'Isa tire sa révérence...

Amandine tu peux enlever l'annonce que j'ai posé...

bonne continuation à vous..

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

alors isa arrete de fabulé la ici on ne peux pas lire les mp et je n'ai rien fait alors avant d'accusé les autres renseignes toi ok alors pete un cable si tu veux mais c'est toi qui met une sale ambiance en ce moment je suis desolé de te le dire mais c'est toi qui fait des histoire pour rien et moi et amandine on es tes tetes de turcs merci c'est gentil on a rien fait pfff pitoyable !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

Isa, comme je te l'ai dit ,c'est moi qui t'ai oté les commandes, mais je t'ai laissé moderatrices des sujets qui te tiennent a coeur!
Et c'est tendre qui t'avais mise membre d'honneur.
Ce qui est normal, un admin qui s'en va, qui rejette la confiance qu'on lui avait donné, sur un coup de tete, n'est donc plus admin.
je ne sais pas qui tu accuses, mais c'est moi, ou amandine n'y sont pour rien;
Et tu me disais toi meme en pm que de toute facon tu ne voulais plus administrer;donc, lea je ne comprends pas.
Arrete d'etre parano, il n'y a rien de mechant contre toi...
Et cet apmidi, je bossais, je suis debordee, plus mes pb que tu connais, donc desolee si je n'etais pas collee au fofo pour te repondre...

Visiter le site web du posteur
clochette38
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 265
Moyenne de points: 2,50
Le nombre de chats que vous possèdez.: une bonne quinzaine

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 04:10 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

je suis resté quelque jours sans venir sur le forum
et qu'elle déception de voir que Isa ne fais plus parti
du forum je suis vraiment trés déçu

MSN
liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

clochette38 a écrit:
  je suis resté quelque jours sans venir sur le forum
et qu'elle déception de voir que Isa ne fais plus parti
du forum je suis vraiment trés déçu

elle a pris sa decision maintenant si tu n'etait la que pour elle !
mais je pense que le forum continue de tourné sans elle quand meme !
Le passé est le passé et nous sommes la pour une chose commune les chats et en sauver un max !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

Les gens vont et viennent, c'est la vie, un forum n'échappe pas à cette mouvance dermographique lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

Demographique, banane
En tout cas, je me prends moins la tete qu'avant sur le foof, et je suis ravie..
Bien sur, faut toujours te surveiller d'un oeil ,sinon tu fais des betises....

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

oh la la je comprends rien !
Je deviens blonde !
Mais quel est le rapport avec les recettes de cuisine ?
Merde ! faut faire gaffe bientot c'est les coups de rouleau a patisserie vont fuser ? !!!!
Peut on nous expliquer ? Crying or Very sad Rolling Eyes Question

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

il n'y a rien a expliquer !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

Maya a écrit:
Demographique, banane
En tout cas, je me prends moins la tete qu'avant sur le foof, et je suis ravie..
Bien sur, faut toujours te surveiller d'un oeil ,sinon tu fais des betises....

Qui moi faire des bêtises Question Question C'est pas le genre de la maison lol lol lol

Je vois qu'il y en a au moins ..............une qui suit (ref au terme "dermographique") lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

J'EN AI L'EPIDERME QUI ME CHATOUILLE JE CROIS QUE C'EST LE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: isa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: isa

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech