Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

la ptite derniere de la famille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

je vous presente la ptite derniere nee le 10 mai elle se nomme blou c est notre fille de 5 ans qui a choisie l orthographe ces debut sont prometteur on revient tout juste du veto car elle s est fait une petite entorse dans son malheur rien de mechant que vous dire sur elle a par qu elle est adorable tres caline et tres calme s est la moins fofolle de toutes elle s est tres bien adapter a son nouveau foyer et a su se faire aimer de tout le monde bouba et gribouille l on tres bien accepter pour le bonheur de tous

blou a 4 jours

blou a 1 mois

blou a 2 mois

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

elle est très jolie!!!! qu'est - ce que c'est comme race ? elle a de magnifiques yeux bleus....elle ferai une très jolie "fiancée "pour mon Dousik....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:22 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

TROP MIMI LE MINOU GROS CALINS calin calin calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

Adorable la petite puce

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

trop mignonne  

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

pour repondre a la mere michel j ai vu le veto hier et a noter sur son carnet de sante que blou etait un siamois et vous quand pensez vous

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

moi elle m'y faisait penser aussi. on a une éleveuse de siamois ici, elle pourra te dire mieux

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

oui sa serai bien d avoir l avis d une eleveuse de siamois

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

CELA SERAIT BIEN

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
adeline
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

Elle a le même âge que ma petite Mitsouko et a l'air aussi coquinette ! En tout cas, elle ressemble bien à un siamois. Ma vieille minette qui est partie depuis bien longtemps déjà ressemblait vraiment à ta petite blou quand elle était petite. Elle était croisée siamois et angora. Son petit nez, ses pattes, ses oreilles et sa queue n'ont vraiment bruni qu'après quelques semaines.

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

je vous présente blou maintenant âgée de 9 mois elle attend des petits pour fin février début mars

et je vous présente son fiancé pompom le futur papa

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

vraiment un jolie petit couple d amoureux vous etes pas de mon avis Question

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

hi hi le couple est mimi
mais je pense que la maman un peu jeune faudra que tu surveilles qu'elle ne manque pas de lait etc
c est ce qui est arrivé a ma minette mais pour ma part elle est arrivee chez moi et m'a fait trois bebes je n'avais donc pas choisi
le fait qu'elle ait des bebes si tot va arreter sa croissance ... donc surtout aucun reproche de ma part mais surtout surveille bien ta puce et demande conseils sur ce forum y a plein de pro (et on voudra les photos des bebes honte honte !)

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

merci pour tous tes conseils le véto m'a dit tout cela aussi, se n'etait pas programmer du coup on surveille mon véto m'a dit de le tenir au courant de leur arriver je vous envoie des photos des leur arriver et de la santé de ma petite blou

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

vi !!! tu sais ma petite cloé se porte bien meme apres avoir eu des bébés jeune ! le tout c'est qu'a mon avis elle aurait plus grandi !!! ........ pas grave plus facile a transporter la cloclo

donc on ettend tes photos avec impatience ! honte

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

lol lol tu as bien raison je n'aurai pas de mal à la transporter, non plus serieusement j'appréande car j'ai peur que la naissance des petits se passe mal, le véto me dit qu'il n'y aura pas de soucis mais bon je m'inquiète pour ma princesse c normal dès qu'ils arrivent des photos photo seront postées Okay

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

Trop pressée de voir les photos photo
J'espère que tout se passera bien,il ne devrai pas y avoir de soucis

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

pour le mienne j'etais tellement stressée que j'avais appelé tendre ... le sage homme !! cest la seule fois où il a été sage !!!
bon courage et si ca va pas tu files chez le veto ou y a sos veto !

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

le véto est au courant si il y a un problème je file chez lui il ne faut pas que je stresse

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:05 (2009)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: la ptite derniere de la famille

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech