Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Sissi chaton femelle trouvée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredette
Chaton
Chaton

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,69
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

Au secours !!!!

Voici les photos faites hier soir d'une petite chatte de 2 1/2 mois maxi, (photos envoyées sur demande en perso) trouvée seule sa maman ayant été trouvée touchée par une voiture, je l'ai remise dehors dans le chemin qui sépare les maisons voisines, Mais en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle est revenue derrière la maison au niveau du cabanon de jardin, et là nous avons passé des heures à essayer de la localiser. avec la voisine de l'autre coté, Elle hurlait de détresse, elle montait à plusieurs metres de haut dans les arbres et continuait à miauler de désespoir. nous avons donné des gamelles de nourriture pour la faire descendre. Elle est descendue, elle savait donc le faire, ouf ! mais dès que nous approchions elle remontait,

J'ai mis une très grande cage à chat avec un coussin, de l'eau, du fromage blanc de la pâté, dedans, en nous disant que s'il se mettait à pleuvoir au moins elle serait à l'abri et aurait le ventre plein, mais elle continuait à miauler desespérement de peur. Puis plus rien, j'ai cru qu'elle avait retrouvé sa maison, mais non, pauvre petit amour elle dormait épuisée dans la gouttière du cabanon. Avec l'aide de la petite voisine qui a occupé son attention j'ai pu la saisir elle ne s'est pas débattue, , elle s'est mise dans mon cou et a ronronner.

Elle est chez moi, dans la salle de bains un peu apeurée mais très très mignone, mais je ne peux pas la garder
j'ai déjà 3 chats dont un est extrêmement mauvais, il correctionne la petite chatte que nous avons récupérer au mois de septembre de mon amie décédée, et j'ai très peur qu'il en fasse autant avec ce petit bout qui pèse quelques centaines de grammes, puis j'ai les 3 chiens, et j'espère pouvoir garder la chienne de ma soeur, mais c'est une tueuse de chats.

Elle cohabite avec les miens, car ils n'ont pas peur des chiens, et lui ont fait face en lui mettant deux beignes
depuis elle n'y touche plus, mais elle a 13 ans et cela fait 13 ans que je la garde et cela fait 6 mois seulement que nous avons réussi cet exploit, !!!! ce petit chat elle va le courser et il va courir, et là nous revivrons l'enfer que nous avons vécu quand j'en avais qui courraient, elle devait être enfermée dans une pièce pour que les chats puissent être avec nous, !!!!!

Donc je vous demande à mon tour du secours pour lui trouver un foyer où elle pourra être heureuse et aimée, elle a l'air d'être adorable. il lui faudra juste un peu de temps pour se remettre de ce qu'elle vient de vivre

Je vais mettre des affiches, et voir les vétos et les spa, mais si par connaissance nous pouvions lui trouver des parents sympas ce serait dix fois mieux.

..... je préférerais qu'elle soit placée rapidement loin de chez moi. Donc je compte sur vous tous pour m'y aider, mais j'aimerais un super placement elle est vraiment adorable de gentillesse.

Merci à vous tous

contactez moi en perso si vous avez une piste serieuse pour Sissi... content

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

quelle histoire. On comprends bien que tu en puisses pas la garder. très bonne idée le véto, spa ...  Peux tu nous donner une petite description physique ?

Fredette
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

elle n'est pas chez moi, elle est chez une amie dans le Berry, elle est tigrée blanche et grise avec de superbes yeux verts...

A DECOUVRIR !

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

ok

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

elle vit dehors encore ? 

Fredette
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

non elle est en famille d'accueil..

elle est adorable et prête à aimer et à être aimée, pour l'instant elle est dans la salle de bains car trop petite pour être mise avec les autres chats dans la chatterie, et trop tôt pour la confronter aux chiens, surtout que mon amie a un sacré numéro en garde pour les vacances il n'a que 8 mois mais pèse déjà 35 kilos, et n'a jamais vu de chats de sa vie, donc nous sommes obligés de le séparer des nôtres alors vis à vis du bébé, pas question.

A DECOUVRIR !

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

quelles nouvelles ?

Fredette
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

Razz sa maman d'adoption la garde definitivement, elle n'a pas trouve de famille pour elle et la petite sissi se plait bien au milieu des chats et des chiens recuperés chez mon amie.. tout va bien dans le meilleur des monde !
Okay

A DECOUVRIR !

clem1981
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

Bonne nouvelle !

lola24
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée Répondre en citant

C'est super bien pour elle ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Sissi chaton femelle trouvée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech