Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

ISA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

Voici un message d'ISA que vous avez du tous(les modos) recevoir samedi....au cas ou celà n'était pas le cas je vous le retransmet....Je m'étonne simplement que personne ne l'ai reçu et ne l'ai mentionné....Il y aurait-il comme un malaise sur le forum ??????

coucou à tous,

ce coup ci je vous écris à vous tous les modérateurs et responsables de ce forum où j'ai passé un temps si merveilleux...

Je ne vous cache pas, que je suis venue tout à l'heure sur le forum faire une approche, voir comment ça aller et venir vous faire un coucou... pfff... bien mal m'en a pris... pas déçue du voyage.

J'aurais dû vous faire un coucou et m'éclipser mais avant, j'ai eu la mauvaise idée de passer par la maison des modos... heureusement que j'étais assise, et surtout heureusement que je suis un peu plus avertie que certaines... Lilie, tu te dis mature à 23 ans... tu es aussi gamine pardonne moi que Amandine.. qui nous la joue enfantillage . Vous me dites que vous en avez marre que je menace de partir...? mais où avez vous vu cela????

j'ai tjrs dit que je partirais si le forum ne me convenait plus et ne m'apportait plus de bien être... car les prises de têtes de la sorte , au chantage avec Amandine, cela fait deux fois que cela m'arrive et je me suis dit que j'avais passer l'âge et que j'avais autre chose à faire.

Shit, vous m'avez remise en pétard... pour qui vous prenez vous toutes les deux... que devient le forum... où êtes vous depuis une semaine, quels sujets avez vous fait??? à part répondre avec des smileys ou des banalités... il n'y a rien... et Lilie, rien de rien.... alors ne venez pas me remonter les bretelles... car c'est le monde à l'envers et là, oui Amandine, je le prend pour moi ce qu'il y a d'écrit , puisque vous me l'avez écrit... Ce coup ci tu auras raison mais pas la fois d'avant.

Je suis contrairement à vous 2 très objective je pense, et franchement, vous croyez quoi... ?
Je suis super désolée Tendre, car je pensais revenir, mais ce coup ci, tu peux donner mon post à Amandine qui à ce jour sera peu contrariée sur le fofo vu le nombres de posts..

Sachez que je n'y suis pour rien du tout... j'ai tout fait pour que les membres restent... la plupart sont encore là mais se plaignent de l'ambiance... que j'ai sentie venir et que j'ai fui à temps, grace à Dieu.
Il fallait s'en douter, celles qui se prennent trop le chou, et se croient grandes, ont tout fichu par terre... dslée , je suis directe mais pas du genre à passer la main dans le dos quand j'en ai gros sur le coeur, car me faire passer pour le vilain canard, c'est facile... la seule fois où j'ai dit, je pars, je suis partie... je n'y ai pas été au chantage.

Mlles il va falloir grandir... perso, sachez que oui , le forum me manque pour les gens que j'aime et que je n'ai plus qu'en mail.... que oui, je suis très blessée pour Tendre car c'était son BB et qu'il avait réussi un grand coup, mais Tendre est mature, lui... et a très bien compris ma façon d'agir sur le fofo...
vous avez voulu cette ambiance infantile, vous l'avez avec malheureusement toutes les prises de têtes qui vont avec... mais par pitié, ne m'accablez pas à moi... je suis partie parce que ras le bol justement de me prendre la tête pour des chinoiseries..... je vous l'ai tjrs dit , un forum est un endroit de détente et de plaisir... m'engueuler avec vous ou faire le gendarme en permanence... nan,, dslée, très peu pour moi...
et Lilie , sache que ce que je fais pour les chats même si ce n'est pas à travers le forum, si tout le monde fait pareil... ben , vont trouver bp de familles nos loulous... tu t'y mets 3 ou 4 heures par jour comme moi, et je bosse', et j'ai une maison à tenir, et la PA en plus... alors , arrête le ciné, please... me traiter d'égoïste... je trouve cela très petit et surtout très injuste..

voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.... j'ai tjrs dit aux gens qui m'écrivent d'écouter leur coeur, là, c'est le mien qui a parlé... pardon si c'est parfois un peu dur, mais j'en ai pris plein la poire moi aussi./.... ce qui me fait comprendre votre jeunesse et cela se pardonne, mais surtout que je n'ai vraiment plus rien à faire sur Passionchat..... le jouet est cassé... est on ne refait pas du neuf avec du brisé, comme je te l'ai dit ma Coco.

Sur ce, je vous dit bonne continuation et bonne route... sachez que je ne casse jamais du_ sucre sur le dos de qui que ce soit... que cela soit clair dans vos têtes, par contre , je suis maitresse de ma vie, et je décide de ne plus me prendre la tête. Point barre....

La prochaine fois , réfléchissez avant de parler... vous connaissez sans doute l'expression... tourner 7 fois..................................................

Bonne fin de w end... Tendre , encore dslée, je te ferais un mail à part quand j'aurais digéré ce que j'ai lu... car là, vous avez fait fort... surtout toi ma Lilie, belle bouffe pour moi... escusée par tes 23 ans heureusement....

bisous à tous et sans rancune aucune, car ça non plus pas mon genre...

----- Original Message -----
F

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

de retour de mes 15 jours de vacances... pareille... je ressens un énomre malaise...

Faut faire un cure de bonne humeur! Je n'arrive pas a croire que personne ne réagisse...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

Je l'ai reçu ce matin et y est fait réponse.

J'espère que tout rentrera en ordre rapidement.....

Marre des querelles stériles de bonnes femmes, j'en vois assez au boulot.... y a plus grave que ca dans la vie que de se quereller pour des choses sans importance, des gamineries ......

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

PUNAISE JE DEBARQUE ET....QUE VOIS-JE DES CANCANS STUPIDES ET STERILES MAIS BON SANG
LA VIE EST ASSEZ CON COMME CA QU'IL NE FAILLE EN RAJOUTER UNE COUCHE .....DEVENEZ ADULTES ET NE VOUS PRENEZ PAS LE "CHOU" POUR DES BROUTILLES...EN CE QUI ME CONCERNE UN CONSEIL GRATUIT EN PASSANT NE VOUS PRENEZ PAS POUR DES DONNEURS D'ORDRES OU DE CONSEILS EN TANT QUE TEL............N'OUBLIER PAS QUE NOTRE PREMIERE PREOCCUPATION CE SONT NOS "FELINS"
L'AURIEZ-VOUS OUBLIE ?

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi le pepere

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

Moi j'ai mieux a faire que cela, j'ai mes pb perso en ce moment et je suis epuisee..
Isa est grande, elle fait son choix, qui la regarde,nous ne sommes pas fachees,et correspondont par mail, mais si tel est son desir, je ne m'y opposerais pas.
En revanche, je n'ai pas vu de mauvaise ambiance sur le fofo, juste pas d'ambiance car beaucoup d'absents en vacances..
Bref, je ne me prend plus la tete pour un forum, la vraie vie est assez dure.
Quand aura a nouveau un ordi, nous verrons ensemble quel role donner a chaque admin ou modo pour faire au mieux, et voila..

Visiter le site web du posteur
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

LE_PEPERE a écrit:
PUNAISE JE DEBARQUE ET....QUE VOIS-JE DES CANCANS STUPIDES ET STERILES MAIS BON SANG LA VIE EST ASSEZ CON COMME CA QU'IL NE FAILLE EN RAJOUTER UNE COUCHE .....DEVENEZ ADULTES ET NE VOUS PRENEZ PAS LE "CHOU" POUR DES BROUTILLES...EN CE QUI ME CONCERNE UN CONSEIL GRATUIT EN PASSANT NE VOUS PRENEZ PAS POUR DES DONNEURS D'ORDRES OU DE CONSEILS EN TANT QUE TEL............N'OUBLIER PAS QUE NOTRE PREMIERE PREOCCUPATION CE SONT NOS "FELINS"
L'AURIEZ-VOUS OUBLIE ?

Malheureusement, c'est pareil pour tous les forums, a chque dispute, ce sont les chats qui en patissent..
Il est vrai qu'isa n'a pas songé a cela en partant...

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

Okay avec vous les gars!!!!
Je me tue à dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille....et quand enfin ,on trouve un peu de répis et de chaleur ,avec des gens concérnés et tous, passionnés par nos amis félins,ce qui est notre "dada",on ne fait ,ni on ne dit ,autre chose que ce qui nous anime tous.....Tout ça est bien triste et la "perte " d'une fille comme zisafee ,est vraiment moche et altère la bonne humeur et l'esprit conviviale de ce forum où nous nous y retrouvions tous!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

tout le monde a des problèmes ,Maya,je t'assure!....PASSIONCHAT n'est pas UN FORUM...mais NOTRE forum ...et on ne peut reprocher à Isa,de ne pas avoir pensé aux chats ,en partant....c'est injuste! car elle a murement réfléchie à sa décision et c'est justement pour l'amour des chats qu'elle l'a prise.....je sais que souvent tes paroles dépassent tes pensées,Maya, calin et je suis sure qu'Isa ne souhaite pas du tout se couper de tout et surtout pas de ton amitiè...elle en a fort besoin en ce moment,comme tout à chacun dans des moments pareils calin

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

reçu et lu hier après midi, vous avez tous reçu ma réponse je pense, puis la sienne. J'y ai répondu une nouvelle fois mais qu'à elle. Rien à dire de plus, j'ai eu ma dose ! 

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

Moi je ne souhaite pas prendre part à tout ça... Je comprends pas comment vous pouvez en arrivez a vous balancer des "saloperies" pareilles... désolée...

Mais je trouve que le départ d'Isa est plus que regrettable et que la situation aurait surement pu être gérée sans "cri" et surtout sans que qui que se soit ne s'en aille...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

Disney, sache que c'est isa qui a pris sa decision, alors que cela n'etait pas justifié par un reel pb, il n'y a pas eu de vraie dispute, elle ne tolere pas certaines choses, mais la richesse d'un forum est faite par la diversité de chacun..

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

Ce que je regrette, c'est qu'apparement personne n'ait rien fai pour la retenir... enfin je ne sais probablement pas tout, juste ce que j'ai lu, parce que comme tu le soulignes si bien Maya, le forum est fait par la richesse de la personnalité de chacun et le forum perd donc quelqu'un de précieux en ce qui me concerne.

Voilou.. rien a ajouter..

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

C'est sur, mais moi je ne rentre pas dans ce genre de jeu, je ne supllie personne de rester, ce n'est pas ma nature....

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:59 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

Je comprends, vous avez fait comme vous le sentiez... ce qui ne m'empêche pas de penser que c'est bien dommage...

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI DISNEY

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

C'est a isa qu'il faut le dire...

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

ne t'inquiete pas, je lui dis également ce que j'ai a dire car je suis toujours en contact avec elle. Elle m'a donné ses raisons. C'est pour moi quelqu'un qui a un grand coeur... nous restons en contact.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

moi je lui avais envoyé un premier mail alors je ne me reproche rien 

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: ISA Répondre en citant

moi je lui ai demander de resté mais a chazque probleme elle parle de partir je suis desolé mais bon ce n'est pas moi qui reagit comme une gamine sur ce coup moi je n'ai suivi que tres peu cette histoire meme si j'ai l'air d'avoir beaucoup de reproche moi on m'a appelé pour me dire qu'il y avais un malaise j'ai intervenir envers ceux que je connais je suis desolé mais ca n'a pas plus donc apres elle fait ce qu'elle veux marre des histoires a 2 balles pour rien et apres on accuse les autres c'est bon tres peu pour moi j'ai peut etre 23ans mais ce n'est pas moi qui reagit comme une gamine la !
Dponc moi je suis ma route ma priorité les chats le reste je m'en fou !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: ISA

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech