Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Urgent pour Kaya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Je viens de recevoir ce un mail d'un collègue de mairie qui rencontre des problèmes avec son chat depuis que son amie et sa fille se sont installées chez lui. Il a patienté plusieurs mois mais les choses ne s'arrangeant pas, il préfère placer Kaya.
Celui-ci semble avoir une peur panique de la petite fille de 9 ans, il fuit et crache si elle s'en approche, sinon c'est un très gentil chat avec lequel il n'y avait jamais eu de problèmes.
Kaya est un mâle européen, castré et vacciné né en 2001, il est tigré.
Son maître déménage en septembre et souhaite que Kaya ait trouvé une autre famille avant. Il se trouve dans l'Oise.
Pour tout renseignements me contacter par mp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Personne pour ce petit bonhomme? ça devient urgent plus que quelques jours pour lui trouver une solution, même une FA. Il est super sympa à part sa crainte des enfants Wink

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

il va quand même pas le mettre à la rue ?ton pôte ....
ça s'arrange pas ? le temps fait bien des choses ....avec un peu de patience .... calin encore un chat qui va faire les frais d'un déménagement ... boom il a quand même passé 7 ans avec son maître et maintenant on le vire !!!!
ça me mets hors de moi tout ça !!!...pardonne mon humeur,Jenny,mais c'est vrai ça!
Il y a pas moyen de raisonner ton collègue ???

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Jenny
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Je l'ais déjà raisonné en tout début d'année, il m'en avait déjà parlé et je lui avait demandée de prendre patience, qu'il fallait du temps etc mais bon Kaya ne s'y fait vraiment pas, il n'est pas heureux dans cette situation. Non il ne le mettra pas dehors mais il pensait à la spa même si ça lui fait mal au coeur, je lui ais parlé de l'ava mais actuellement ils sont complet, par contre ça ne le derangeait pas de payer pour que Kaya soit bien, ce n'est pas un mauvais bougre et il aime son chat mais Kaya ne se fait pas à cette nouvelle vie!! Et je sais que je m'en voudrais si il le mettait à la spa et j'ai peur de le prendre chez moi car il n'a jamais rencontré ni de chien ni de chat et à la maison j'ai quand même 27 chats, enfin 26 depuis le décès de ma Moukette, et 4 chiens sans compter les rats, les fufu, les reptiles etc donc il risque de ne pas s'adapter du tout, ça risque même d'être pire pour Kaya Rolling Eyes
Je comprends ta réaction, ça me fait la même chose quand je vois tout ces abandons

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

tu ne peux pas lancer un S.O.S dans la Protection Animale ?ça sera diffuser partout ...surtout pas la Spa...vaut mieux un refuge ...il doit bien en avoir un dans l'Oise?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Jenny
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Qu'est ce que tu apelles protection animale? Je vais avoir l'air idiote mais bon tant pis, c'est un site, un refuge?
Faisant partie de l'école du chat je leur en ait parlé mais on est débordé en ce moment...ensuite dans mon département à part les spa et une fourrière de m...e il n'y à rien d'autre malheureusement Rolling Eyes

Jenny
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Dernier délai le 27/09, ils ont déjà contacté la spa Evil or Very Mad

Emma87
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Peut-être peux tu placer une annonce sur le Kijiji (site de petites annonces) de ta région ou contacter des personnes de ce site qui cherchent un chat. Sinon il y a le forum Rescue.

Tiens nous au courant.

Jenny
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Rescue j'aime pas trop mais kijiji je n'y avais pas pensée, merci Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Vivre 7 ans avec un chat et s'en séparer parce qu'une gamine l'effraie, je suis désolé, mais ton ami n'aime pas les chats. Un chat fait partie de la maison, ce sont les nouveaux entrants qui doivent se conformer au style de vie.
Pour ma part je ne pourrais jamais me séparer de mes chats quoiqu'il advienne.

Non pas que je te critique, tu n'y ait pour rien, je serais mal placé pour ca, mais ca me met hors de moi que des gens préfèrent risquer de voir leur chat euthanasier parce qu'il n'accepte pas une gamine.

Cela conforte ma position sur le fait que je préfères les chats à certains humains.

Le chat n'abandonnerait pas son maître, le maître lui abandonne son chat.
Qui des deux est le plus respectable ???

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Jenny
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Je sais bien...

Caramel
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:23 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

veux-tu que je transmette ton annonce sur le forum Rescue, dont je suis modératrice? une asso pourra peut-être t'aider?!

Jenny
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Pas de problème si ça te dérange pas.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

super super Caramel super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Caramel
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

transmis sur Rescue. j'ai donné ton email pour tout contact.

ps : je suis AnaMaYa sur Rescue Smile

Jenny
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Merci beaucoup Okay

Caramel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

des nouvelles?

Jenny
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:20 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Non toujours pas...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

quelles nouvelles ?

Jenny
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Urgent pour Kaya Répondre en citant

Placé chez un ami de la personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Urgent pour Kaya

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech