Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincy Invité
|
Posté le: Dim 20 Juil - 10:36 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
bonjour, une passionnee de nos amis les felins. j'aimerais en savoir un peu plus sur nos amis. j'aimerais en connaitre plus sur les bleu russe j'en possède deux, dont une qui est très caractérielle. donner moi des renseignements sur la race. Je suis propriétaire de 7 chats : patton, vincy,grisette, lancelot,eragone, titus,felix. Tous ses chats sont des animaux qui ont été abandonnes.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Juil - 10:36 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cricri54 Invité
|
Posté le: Dim 20 Juil - 11:24 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
cool une nancéene de plus !!!! 
|
|
|
 |
Ayulin Invité
|
Posté le: Dim 20 Juil - 12:36 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|

Vincy, moi je ne connais pas bien les bleu russe, je ne pourrais pas t en apprendre en en revanche si tu vas sur ce lien tu pourras peut être en apprendre d avantage http://passionchat.xooit.com/t88-Russe.htm
|
|
|
 |
mephista Invité
|
Posté le: Dim 20 Juil - 19:20 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
Chalut Vincy ! Bienvenue sur le forum.... Bonne découverte, et bonne pêche aux renseignements ! C'est pas du jeu, tu me bats à plate couture ! Tiens, je me venge ! et une Joconde qui fume la moquette ..... 
|
|
|
 |
Ayulin Invité
|
Posté le: Dim 20 Juil - 22:59 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
Vinchy.... Joconde... 
|
|
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Lun 21 Juil - 09:53 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
54, c'est pas le département du champagne ??? 
|
|
|
 |
cricri54 Invité
|
Posté le: Lun 21 Juil - 10:07 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
mais non tendre, c'est le 51 (mon département de naissance). 
|
|
|
 |
Faline480 MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: Toulouse  Point(s): 3 032 Moyenne de points: 1,91 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
Posté le: Lun 21 Juil - 12:00 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
Heu...Vincy, on pourrait avoir de photos de tes loulous? Tu n'as qu'à les présenter dans la maison de nos chats Et oui, on adore les photos sur ce forum 
Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT: http://www.weborama.fr/?id_vote=309972 Et pour aider les animaux  http://clicanimaux.com/
|
|
|
 |
Amandine Invité
|
Posté le: Mar 22 Juil - 14:55 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
bienvenue ! nous avons une éleveuse de bleus russes sur le fofo, elle pourra te renseigner !
|
|
|
 |
Disney_Power MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: LYON  Point(s): 6 373 Moyenne de points: 1,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u Humeur du jour: 
|
Posté le: Mer 23 Juil - 09:37 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|

|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Mer 23 Juil - 18:51 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
bienvenue à toi, et comme le dis Faline, vite de belles photos de tes loulous...
Pour le lien, Ayulin t'a donné le bon pour tout savoir sur les bleus... suis pas spé non plus.. mais ici, tu sauras tout ce que tu as besoin...
j'espère que tu trouveras ton bonheur;.. 
|
|
|
 |
Vincy Invité
|
Posté le: Ven 25 Juil - 12:39 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
Felix est le dernier chat que j'ai accueilli dans notre famille qui en compte deja 6.Felix est chat noir et blanc trés social,j'ai un prombléme c'est l'entante avec ses congénéres,jesuis souvent obliger de les séparés car ils se battent entre eux pour une questtion de terrictoire, puis lui il veux faire ami avec eux et comme sa ne marche pas toujours,alors il miaule beaucoup cela nous fait de peine. Cela fait qu'une semaine que nous l'avons je pense q'avec le temps et beaucoup de patience nous y arriveront donner moi des conseils pour que cela marche avec cette tribut.ce chat est trés gentil et en plus il est téllement mignon qu'on ne peu que l'aimer on voudrais qu'il se sente bien chez nous . vincy
|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Ven 25 Juil - 13:47 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
quel âge à ton loulou Vincy...? c'e'st un peu normal que dans une tribu de 6 chats, le dernier arrivé est un peu de mal à trouver ses marques... nous le voyons souvent au refuge quand un nouveau loulou arrive... il y a des dominants et des dominés... puis des classes...
Il faut que tous trouvent leur place. je pense qu'avec bp d'amour et de patience, tu y arriveras... parle leur à tes chats et quand ils sont ensemble, tente de rester avec eux et de les rassurer... ta présence est fort importante encore vu qu'il n'y a qu'une semaine que tu as ce tit loulou...
question importante : tes chats sont ils testés fiv et leucose..?
|
|
|
 |
Vincy Invité
|
Posté le: Ven 25 Juil - 19:04 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
Touts mes chats sont tester fev et leucose sauf le petit dernier,je pense a mon avis qu'il aurais un peu prés entre un an et trois,j'aurais l'âge bientôt vue qu'il vas être consulter par notre vétérinaire,en même temps nous feront le teste fev et leucose plus ses prémiers vaccins. Pouvais vous me donner des renseignements sur des produits alimentaires pou ma petite tribu.J'ai chercher partout des produits pour un chat malade il a une malformation cardiaque ce n'est pas le petit dénier,il s'appel Vincy donc le surnom que je porte. Il doit manger que des repas pour chat àgé et sans sel,et pour l'instant je ne trouve que ses produits chez les vétérinaireet cela coute trés cher donner moi des adresses pour ses produits, avec un régime alimantaire il pourais vivre jusqua un peu prés huit ans, ci il le peu. A bientôt Vincy
|
|
|
 |
Vincy Invité
|
Posté le: Lun 28 Juil - 11:00 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
Bonjour a tous donne des nouvelles de mes loulous,il vons bien. toujour un peu de tensions entre deux vincy et grisette sont les plus difficiles de tous. Donner moi des conseils pour une entante méllieur entre eux à bientôt de vous lire. VINCY...... 
|
|
|
 |
Vincy Invité
|
Posté le: Dim 19 Oct - 10:01 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
bonjour a tous des nouvelles des mes loulous il v ont bien moin de tenssion entre grisette et vincy, le petit dernier s'intergre bien avec le reste de la tribus il est en pleine forme, il veut jouer tout le temps et les autre ne sont pas toujours d'accort ce fait un peu de bagarre avec les autres mais sa ne dure pas . A Bientot vincy 
|
|
|
 |
LEG Invité
|
Posté le: Dim 19 Oct - 11:07 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
bienvenue
|
|
|
 |
lola24 Invité
|
Posté le: Dim 19 Oct - 11:14 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
bienvenue!
C'est bien que ta petite tribu commence à s'entendre ! 
|
|
|
 |
lologorjue Invité
|
Posté le: Dim 19 Oct - 13:20 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|

|
|
|
 |
Vincy Invité
|
Posté le: Dim 19 Oct - 16:58 (2008) Sujet du message: une54deplus |
|
|
Merci j'ai 7 chats et un chien qui s'entende plus ou moin bien, mes loulous se prénome: PATTON, VINCY, GRISETTE, ERAGON, LANCELOT, TITUS et FELIX pour les loulous. Mon chien s'appélle: LEVIS c'est un CAVALIER KIN CHARLE. La bagarre ce fait plus entre les chats que le chien, bagarre de terrictoir ou pour jouer on ne sais jamais avec eux et cela ne dure jamais trés longtemps. Donner conseil. Je voudrais savoir si vous connaisser des magazins d'alimentations pour animaux ou les produits son moin cher que chez le vétérinaire car le prix et trés élévés pour nourrire nos amis les animaux. A bientôt VINCY 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018) Sujet du message: une54deplus |
|
|
|
|
|