Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marylene
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

je vous presente le futur bebe qui vas arrivé a la chatterie en septembre un petit nebelung male
future pretendant au mariage pour crystale

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

Wouah!!! Quelle beauté!

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

woua quelle magnifique photo

marylene
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

merci pour le petit bonhomme

gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

ca y est tu t'es decide a le presenter a tout le monde
c'etait temps Very Happy
il es ttres mimi

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

une petite merveille !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

bravo bravo Il est hyper mimi ce bébé chat bravo bravo

Je comprends mieux que tu ais gardé les photo pour toi lol lol
T'as bien de la chance de demeurer loin de chez moi, sinon, je te l'aurait chippé lol lol

J'espère qu'on aura la privilège de voir d'autres photo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
marylene
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

oui je posterais des nouvelles photos des que j'en aurais d'autre arrivée du petit bout debut septembre
et puis j'habite pas si loing de toi tendre je suis a deux heure de paris d'ailleur je viens chercher ma merveille sur paris
donc peut etre qu'on pourra se voir qui sait avec un peut de chance tu aura l'exclusivité de le voir en avant premiere et de faire des photo
mais interdiction formelle de me le chipée sinon je prend tes deux bebes non mais lol tout le monde veut me chipé mes zamour sa suffit lol lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

faut dire qu ils sont sacrément beau tes petits zamours

marylene
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

merci pour eux c'est tres gentil

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

Okay

cricri54
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

oh lala, je craque...
mais quel regard ....

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

il est vraiment super et si tu vien sur^paris si tu veux je peux t'hebergé et en plus comme ca tu verra mes chats !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

ok lillie je te remerci je te tiens au courant pour quand je passe chercher ma boule de poils bleu

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!!! bravo bravo
je ne connaissais pas cette race....il est vraiment superbe....aura-t-il les poils longs ?? Question
tu peux nous en dire plus sur cette race de chats ?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Faline480

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

Tiens la mère Michel, va ici, tu auras des info sur cette race magnifique : http://passionchat.xooit.com/t331-Nebelung.htm

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

Okay Faline

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

Merci Faline!
je découvre cette race,et je trouve que ce sont des chats très élégants ....donc ,en fait ils ont retrouvés cette race pratiquement perdue,par un accouplement innaproprié ....comme quoi des fois,c'est assez parlant... Je croyais ,au contraire,que l'on ne laissait pas un frère et une soeur s'accoupler ?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Faline480

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

Oui mais des fois y'a des loupés lol

MSN
marylene
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie Répondre en citant

je tiens a faire quelques rectifications sur le liens qui a etait donner a la mere michele concernant le nebelung voici ses origines
je tiens aussi a preciser qu'on n'a pas marier le frere et la soeur

Origine

La lignée américaine de cette race de chat a été créée par les chats Siegfried (1984) et Brunhilde (1985). Cora Cobb, la propriétaire de Siegfried et de Brunhilde, était très impressionnée par la beauté de ses chats bleu-gris. Siegfried et Brunhilde ont le physique d’un bleu russe mais avec le poil mi-long.

Pour savoir s'il était possible de commencer une nouvelle race avec ces chats, Cora contacta le généticien de l'association féline américaine TICA. Cette généticienne, le Dr. Solveig Pfleuger, déclara que la race serait définie en tant que bleu russe à poil mi-long. Aidée par le Dr. Pfleuger, Cora Cobb décrivit le standard de la race sur la base du Russe bleu, mais avec une différence : sa longueur de poils.

Dans les standards de race de la TICA, la première association qui a identifié le Nebelung, on peut trouver la première description de la race.

Le but de l’élevage du Nebelung est de produire un chat bleu avec le même type que ceux importés à partir de Russie au 19ème et début du 20 ème siècle.

Le corps et la queue sont longs, les oreilles grandes proportionnellement à la tête et la couleur des yeux doit être le plus vert possible. La taille est moyenne et le corps musclé. Le pelage est mi-long sur le corps, plus long sur la queue, avec des poils colorés plus légers de garde. L'aspect global est long, vigoureux et bien musclé. Ces chats sont jugés en Europe sur le même standard que le Bleu Russe, excepté la longueur du pelage qui est mi-long avec une queue en panache.

Le Nebelung en Europe

Jeune Nebelung.Le Nebelung est une race plutôt rare, quelques éleveurs peuvent être trouvés en Hollande, Belgique, en Pologne au Canada, en Allemagne et en France. On identifie des lignées américaines ainsi que des lignées russes.

Actuellement le Nebelung est identifié par la TICA, WCF, les associations indépendantes de chat en Hollande, Belgique et Allemagne. En France, le Loof doit reconnaître à nouveau la race à la fin de l'année 2008.

Les premiers Nebelung de France sont nés le 20 Mai 2008

Caractère

Le Nebelung est un chat vif, espiègle, affectueux, de bonne composition et intelligent. Il vit très bien en intérieur. Il est adroit et ne casse pas les bibelots. Comme son cousin le Bleu Russe, il préfère une maison calme. Il est distant avec les étrangers mais participe activement à la vie de la famille.

quelque photos du nebelug

et mon bebe qui et neede cette premier portée en france

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: arrivée prochainement d'un petit nebelung a la chatterie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech