Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Forum pour les amoureux du persan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. SCANDALES. Archives 2007. SITES AMIS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

C'est un tout nouveau forum pour les particuliers qui rafolent de leur persan.

Vous l'aimez? Venez nous en parler!

http://chatpersanmonamour.forumdediscussions.net/

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

Je n ai pas de perçant mais j ai visité le site Okay

Val
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

Il y a une rubrique pour les autres chats et les autres animaux. Tout le monde est bienvenue bien sûr. Ce n'est que le début alors il faut encore travailler dessus. Pour voir toutes les rubriques il faut s'inscrire. Mr. Green

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:49 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

j'ai jeté un oeil; en tout cas, le post sur l'aquisition d"un chaton est incomplet, tu n'as pas mentionné l'obligation d'identification par puce ou tatouage...

Visiter le site web du posteur
Val
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

Il est mentionné que certains éleveurs le proposent mais ce n'est pas une obligation dans tous les pays, malgré que ce soit un avantage indéniable.

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

pardon, pas vu que tu es suisse..
ici en france, c'est obligatoire..

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

maya banane boom lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

j'ai rejoint le fofo hier !

Val
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

Pas grave Maya! Mais peut-être qu'il serait judicieux de rajouter la précision sur le forum. Je le ferai certainement plus tard.

Val
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

Amandine a écrit:

Oui et je te remercie Amandine. Tu es vraiment très précieuse sur un forum de chat!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

oui ce serait bien Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan Répondre en citant

Val a écrit:

Amandine a écrit:

Oui et je te remercie Amandine. Tu es vraiment très précieuse sur un forum de chat!

c'est gentil Val mais je ne suis pas indispensable non plus ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Forum pour les amoureux du persan

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech