Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Mar 15 Juil - 10:53 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
De: cacou À: TENDREFELIN Posté le: Aujourd’hui à 11:48 Sujet: bonjour bonjour j ai du mal m exprimer !!!!!!!!!!!!! je vous demande d'enlever mon hommage a ma cacou ainsi que le post sur ma djazzy de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui je me suis mal exprimee par contre pour mon profil merci de le laisser cela me permettra de correspondre avec certaines personnes sensées du forum
quand je dis sensee j exclue bien entendu le personnes possedant la science infuse ......... et les autres qui ne possedent pas une once de respect
vous avez me semble t il nommer VOTRE forum chat tolerance et humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour la tolerance et le respect d autrui vous etes un as en la matiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinceres salutations
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 15 Juil - 10:53 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Maya Administrateurs, modérateurs.
Localisation: toulouse  Point(s): 9 547 Moyenne de points: 3,18 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour:  Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr
|
Posté le: Mar 15 Juil - 18:01 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
Isa a retiré ses post, chose que je refusais de faire, car si chaque personne qui nous fait une crise de calcaire fait ce type de demande ,on n'a pas fini!! Je vais mp cacou, et je vais voir ca:je ne suis pas d'accord que ses post aient ete supprimes et qu'elle reste!:On va ou??? Toutes ces histoires commencent a me gonfler!! Donc je prend en main puisque nest pas la. 1 je vais prevenir cacou et la desinscrire 2 je vais mp amandine pour voir si elle veut etre modo ou pas 3 je vais prevenir isa, et si elle veut partir definitivement, je lui retire son titre d'admin
Zut ,on n'est pas en cours de recré!

|
|
|
 |
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Mar 15 Juil - 18:41 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
Mais non Isa prend seulement un peu de repos.
Cacou, je l'ai bannie car j'ai reçu d'autres MP que je n'ose pas publier ici tant ils sont durs.
Et voilà les soucis de résolus.
|
|
|
 |
Localisation: toulouse  Point(s): 9 547 Moyenne de points: 3,18 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour:  Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr
|
Posté le: Mar 15 Juil - 19:41 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
tu as bien fait, je l'aurais fait sinon..

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 15 Juil - 19:42 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
Isa n'est plus admin?qui a fait ca?

|
|
|
 |
La mère Michel MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: Bretagne  Point(s): 5 378 Moyenne de points: 2,26 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posté le: Mer 16 Juil - 09:16 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
|
 |
Chanel Administrateurs, modérateurs.
Localisation: Bourgogne  Point(s): 4 247 Moyenne de points: 3,08 Votre site internet.: http://bengal.heb3.org
|
Posté le: Mer 16 Juil - 09:43 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
c'est quoi ce message de Cacou? elle va pas bien? T'as bien fait de la bannir, n'importe quoi! pffff

|
|
|
 |
Amandine Invité
|
Posté le: Mer 16 Juil - 17:16 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
je ne me sens pas du tout visée par les messages de Cacou "les personnes possédant la science infuse" j'ai dit à Isa que j'en avais marre de parler dans le vide et de me faire reprendre sans arrêt sur mon boulot (le fait-on avec les véto ? je ne pense pas !) notamment par méphista et elle ne l'a pas accepté. tant pis, je me suis expliquée en mail hier ou avant hier, elle m'a répondu que je jugeais les gens, ok, elle n'a pas tort. Mais je ne pensais pas qu'elle allait expliquer le pourquoi du comment à des membres non concernés pas cette affaire, comme Cacou. Bref, elle n'est pas irréprochable elle non plus ! On a tous nos emmerdements, on ferme tous notre gueule sur ça mais par contre il faut excuser tous ceux qui nous répondent mal, qui nous manquent de respect (rappelez vous le post de cacou à mon fil "qu'attendez vous de votre chat ? " où là d'ailleurs Isa avait haussé le ton.), les poupinette et compagnie.Ca va bien 5 minutes J'ai demandé à ne plus être modo pour calmer le jeu, Isa l'a pris contre elle et a décidé de partir et d'autres la suivent, ok. Alors je garde ma place si tout le monde est d'accord.
|
|
|
 |
Amandine Invité
|
Posté le: Mer 16 Juil - 17:17 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
Maya a écrit: | Isa n'est plus admin?qui a fait ca?
| pas moi en tout cas
|
|
|
 |
Localisation: Bretagne  Point(s): 5 378 Moyenne de points: 2,26 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posté le: Mer 16 Juil - 17:56 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
hou la!la! c'est pas simple tout ça !....on est loin de nos objectifs!!!.... . c'est dommage que celà prenne cette tournure ....que pour des bêtises ,en tout cas....tant pis..... Je pense que le mieux ,pour tout le monde,c'est qu'on mette tout à plat une bonne fois pour toute..... que les gens qui ne sont pas corrects dans leurs propos ou leurs attitudes,...on les ignore et on ne leur réponds pas .... LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MÉPRIS Mais de grâce,restons unis,nous formons une équipe....nous ne sommes pas dans une coure de récré et on a besoin de tout le monde.... Enfin c'est ce que je pense!!! 
|
|
|
 |
Amandine Invité
|
Posté le: Mer 16 Juil - 18:01 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
tu as raison une fois de plus. de toute façon s'ils partent, on risque pas de leur répondre ! On ne peut pas forcer les gens à rester non plus
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 16 Juil - 19:35 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
Amandine, on attend le retour de , que moi je sorte aussi de mes pb, et on voit ce qu'on fait du fofo, et comment.. En tout cas, cool que tu restes!!

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 16 Juil - 21:09 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
comment ça ;....on voit se qu'on fait du fofo et comment ???? que veux tu dire par là ??? 
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 16 Juil - 21:16 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
Tout le monde reste a sa place non de non !!!!
C'est moi qui ais oté l'occurence admi lorsque j'ai fait des essais, j'ai oublié de la remettre.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Juil - 06:27 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
La mère Michel a écrit: | comment ça ;....on voit se qu'on fait du fofo et comment ???? que veux tu dire par là ???
|
je parle au niveau admin et modo, qui gere quoi comme rubriques.. 

|
|
|
 |
Localisation: Bourgogne  Point(s): 4 247 Moyenne de points: 3,08 Votre site internet.: http://bengal.heb3.org
|
Posté le: Jeu 17 Juil - 10:21 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
ben moi je suis pu concernée car pu modo je vous laisse vous dépatouiller ensemble.

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Juil - 13:14 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
ha ?toi aussi Chanel ? ben,il reste qui ,alors ????? 
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Juil - 15:51 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
Moi je suis "membre d'honneur" comme toi c'est pas pareil 

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Juil - 21:32 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
Comme modo?Amandine et disney.... Mais tendre, lili et moi on modere, a cinq on devrait y arriver..

|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Juil - 07:24 (2008) Sujet du message: Message de CACOU |
|
|
C'est sure, surtout qu'en ce moment ça poste pas des masses, vacance oblige

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018) Sujet du message: Message de CACOU |