Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Post Ingrid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:50 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Tendre, je suis en colère contre toi;.. qu'est ce qui t'arrive de réouvrir ce post... en plus en disant ce genre de choses... shit, vous voulez faire partir les membres ou quoi...
sur le précédent post, je me suis mordue les doigts de l'avoir ouvert et de voir comme c'est parti...

J'ai reçu des mails de gens qui se sont plaints à la lecture de ce post;.. vous avez choqué je vous signale...

un peu de modération non de non, et je rappelle que nous n'avons pas à afficher nos idées ni politique, ni religieuse.

Je te conseillerais presque de supprimer ce sujet avant encore que trop de membres ne le lisent... j'ai supprimer le mien car c'est moi qui l'avais ouvert, donc, je me suis donné ce droit. Je n'en ferais rien sur le tien mais sache que je désaprouve totalement ce genre de déviation...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:30 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Oups...
Je n'avais pas pensé a ca, faut dire qu'en ce moment je pense a pas grand chose avec mes soucis..
Puis je suis d'accord avc Tendre, quel cinema la ingrid, moi ca me soule.
Je me fiche de la reaction des gens naifs qui gobent tout ce que disent les medias, mais en revanche, il est vrai que la politique n'a rien a faire sur un fofo felin..
Tendre, grand gourou, que fait on??
Isa, tu aurais du nous signaler que ton post tu l'avais oté, je ne l'avais pas vu..

Visiter le site web du posteur
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Au fait, tu dis que tu as recu des plaintes de membres, ca me fait penser un truc.
Je pense que quand on recoit une demande ou autre importante d'un membre par mp, on devrait en aviser les autres admin et fondateurs,sur un post prevu a cet effet dans notre maison des responsables..

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Oupssssssss me suis égaré, désolé je ne pensais pas que les gens avaient une approche aussi simpliste. De là à être choqué....sont pas bien tolérants ni ouverts....un regard au premier degré sans plus.

Bon, je vais le supprimer si ca doit porter préjudice au fofo, pas de soucis.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

c'est très bien que tu ne l'ais pas vu car ainsi, les autres ne l'ont pas vu non plus, sauf ceux qui étaient très mécontents de ce qu'ils ont lu... chacun pense ce qu'il veut, je demande simplement, vu les mails reçus, un peu de respect pour tous les membres du fofo.

Ceux ne sont pas des mp que j'ai reçu mais carrément des mails.. je correspond avec bp de gens, alors ils passent par mail. Pour les MP qui concernent le fofo , si c'est important j'en parle, pas de souci.

Chacun a ses idées, et mieux vaut éviter les sujets brulants... nous ne sommes pas là pour Paul et Mickey... lol
mais pour passer du bon temps... vous ne croyez pas...?

maya, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi... tiens moi au courant et désolée de n'avoir pu t'aider sur ce coup là...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Ben oui, tendre, les gens sont souvent des moutons.... Rolling Eyes

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Maya a écrit:
Au fait, tu dis que tu as recu des plaintes de membres, ca me fait penser un truc.
Je pense que quand on recoit une demande ou autre importante d'un membre par mp, on devrait en aviser les autres admin et fondateurs,sur un post prevu a cet effet dans notre maison des responsables..

Très bonne idée, ainsi on pourrait se concerter sur la réponse à apporter super super

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Oui, je vais ouvrir un post pour ca, et viens sur tchat, banane!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

lol... pas le temps... tu me fais rire... banane... lol lol suis pas habituée à ce que l'on m'appelle comme ça, ça me fait rire...

Tu sais tout en étant ici, je traite des réponses aux annonces pour faire adopter nos loulous... et chercher des photos et se taper le blabla.. çà prend du temps et dès qu'un mail tombe, je répond en instatané sauf si pas trop important;..

alors msn et tchat, connais casi pas...

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

TOUT EST BON DANS LA

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

alors je dois le prendre comme un compliment c'est ça.??????????????? lol

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

LA BANANE C'EST QUAND ON VEUT ET COMME ON VEUT

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

honte je sorts... lol lol

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

T'AS RAISON VA PRENDRE L'AIR honte
ET JE TE FAIS UN

ET TE DIS A DIMANCHE PROCHAIN

MSN
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Ceci dit,il y a un truc ,moi qui m'énerve quand même beaucoup.....et ça on le retrouve dans tous les débats et réunions ....
On est plus de 300 inscrits....en tout et pour tout ,il y a 50, à tout casser ,de personnes qui s'expriment sur le forum....j'ai pas compté,mais si ça trouve c'est moins.... .mais quand il s'agit de de donner son avis sur tel ou tel sujet,on ne voit personne....tout se passe en douce et en mp ou mail.... pour critiquer et être "choqué".....mais que tous ces gens viennent le dire ouvertement que ça leur plaît pas !!!!!!!
A ce moment là ,il va falloir supprimer tout les sujets d'actualité,car tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde.... ne parlons plus de rien et devenons un forum comme tous les autres ,c'est à dire plat et sans intérêt ....
Supprimons aussi tout les sujets d'ordre personnels....c'est vrai ça! ça nous emmerde aussi d'écouter les états d'âmes des uns et des autres....on a envie d'écouter aussi que des belles choses qui se passent .....dans un autre monde .....qui n'est pas celui dans lequel on vit ....
NON!!!!! notre forum est devenu ce qu'il est c'est à dire parce que ,justement ,tous les sujets sont débattus,et qu'on a le droit de ne pas être d'accord,qu'on peut s'engueler,,se soutenir,pleurer,rire,échanger,rallier et relier les amitiès,participer ou pas,....qu'on est VIVANT,dans notre société.... ciao .arrêtons toutes ces polémiques ! nez nez
NOTRE FORUM EST DEVENU CE QU'IL EST ,PARCE QUE NOUS SOMMES DE CETTE SOCIÉTÉ!!!

Bon c'est vrai ! je m'énèrve ..... .mais les gens qui sont "choqués" feraient pas mal d'ouvrir les yeux et de regarder ce qui les entoure....
Voilà ,j'ai poussé ma petite gueulante....maintenant ça va mieux!!! lol lol

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Je suis d'accord a 100 pour 100 avec toi, La mere michel.....Seulement tu sais, la majorité des gens garde les yeux fermés,ne reflechissent pas trop, et s'offusque de la moindre chose, et par derriere bien sur, jamais en face, j'ai horreur de ça..

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Mère Michel, sur un forum, si il y a enguelades, cela fait fuir les gens... car mauvaise ambliance>... les gens viennent sur les forums pour ce détendre<... il existe par contre des fofos où tout le monde peut parler et dire ce qu'il veut... s'engueuler, s'injurier... si c'erst ce que vous voulez ici, je peux vous asssurer pour bien connaitre les forums, que cela ne sera plus ce que c'est à ce jour... même moi perso, je laisserais la place, car je ne viens pas ici pour cela...

La vie est difficile pour tout le monde, il est évident que nous avons nos convictions chacun, mais il faut si vous voulez que ce forum devienne ainsi, retirer la charte , car elle ne sera absolumment plus conforme et vous empechera de parler politique, religion, race, et grossièrement si vous le souhaitez également... c'est aussi porte ouverte sur langage sms, il n'y a aucune raison de laisser faire certaines choses et de mettre des interdits ailleurs.

Voilà, vous avez mon humble avis;.. quand aux trois personnes qui m'ont écrit, sachez que ceux sont des membres qui postent très régulièrement... je ne les citerais évidemment pas vu vos réactions. De toutes façons, je ne les aurais pas citer malgré tout car j'estime que nul n'est à juger ni à porter d'étiquettes.

Personnellement, je suis bien sur ce forum car j'ai besoin de détente , de sortir justement de ce monde de dingues où nous vivons, des horreurs j'en vois tous les jours, des conn... aussi, avec les adoptants ou autres... je suis régulièrement les infos car pour mon job, j'y suis obligée, mais parfois je m'en passerais vu tout ce que l'on peut y voir de négatif.

j'ai donc besoin à côté d'un dérivatif, d'une évasion... c'est ce que j'ai trouvé ici... le jour où je ne m'y retrouverais plus en accord avec moi même, j'en partirais , ce n'est qu'une affaire de gout... je regretterais bp d'entre vous, mais je ne suis pas une polémiqueuse, je n'aime pas les engueulades, je n'aime pas le manque de respect ni la vulgarité;...

voilà, j'ai dit ce que je ressent , sans pousser une gueulante, car même pas envie pour un tel sujet.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Il faut que les gens du forum aient une conception "large" de la "tolérance" qui est sommes toutes une notion intégrante de la devise du forum.
On va pas s'offusquer parce que "3 personnes" ont été choquées.
Moi je dis "tant pis pour elles".

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

Je comprends tout ce que tu dis Isa ...vraiment!
et je pense que tu as raison,mais au départ,ce n'était qu'une opinion sur la libération d'Ingrid....nous avons (quelques'uns) donnés notre avis sur ce fait divers...je pense que c'était sur"petits débats de socièté" ou "actualités"....Si on a pas envie de regarder ces sujets,on zap....on va pas voir,pour ensuite être choqué....tu comprends!....moi par exemple,je ne vais jamais sur le Post "horreur" ou scandales...à chaque fois ou je pleure ou je m'énèrve...donc pour éviter ,j'y vais pas .................................................................................................................................
J'ai une nouvelle à vous annoncer,mais je ne sais pas ou la mettre et en plus j'ai des photos .....j'ai depuis ce matin un chaton de 2 mois environ....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Post Ingrid Répondre en citant

plus rien à dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Post Ingrid

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech